| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent : Message édité par schnapsmann le 13-07-2007 à 16:33:53 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:31:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | vous voulez du suisse allemand? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | rozan sho ryu ha Message édité par boulax le 13-07-2007 à 16:35:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Dank, aber kein Dank |
boulax Inserer phrase hype en anglais | wart mal, nein --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
urd-sama waste of space | week-end --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | Hé, les maqueux, comment que je pourrais désactiver Airport en Applescript sans me faire chier à manipuler l'interface? (parce que ça j'ai trouvé mais le faire proprement, non)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:07:32 ![]() ![]() |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | Dites, pour indenter du code C++ automatiquement, sur *nix, vous recommandez quoi ? |
nraynaud lol | hep les gens, comment elle s'appelle la touche qui ouvre le menu contextuel sur les clavier windows ? ça a pas l'air de marcher en java de base. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le java c'est pour les paydays |
Elmoricq Modérateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
Elmoricq Modérateur | j'vais plutôt utiliser la touche tab, j'crois Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 13-07-2007 à 17:37:49 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 13-07-2007 à 17:45:12 |
Elmoricq Modérateur | Done. Ça marche nickel avec emacs, thanks schnapsmann |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Moktar1er No one replies... | http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] 81b96.html
|
darklord You're welcome |
Message cité 1 fois Message édité par darklord le 13-07-2007 à 19:53:52 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Faites gaffes Belial- lurke |
Belial- Objet trouvé. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Belial- Objet trouvé. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ca fait pas très très loin ça (moi je suis dans la grande salle avec plein de gens qui parlent pas, j'ai du bide et une chemise souvent blanche et jamais repassée, et je suis encore plus blanc que ma chemise) (edit: http://repo.or.cz/git-browser/by-c [...] t-gui.git# ouch Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-07-2007 à 20:47:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Belial- Objet trouvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |