Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5314 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11976  11977  11978  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1576816
Master p
My new cock ring :D
Posté le 19-06-2007 à 15:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ça boit un peu plus qu'un Soudanais [:dawak]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 15:19:03  profilanswer

n°1576820
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2007 à 15:24:26  profilanswer

gooopil a écrit :

Le truc qui fait le plus peur quand tu bosses dans les jeux vidéo : les commentaires de ton coeur de cible :

Citation :

sa a laire tresbien fais est puis le vezenuela hoohou ont va pouvoire se promner au vezenuela sa serat magnifique et les partie online ces super on aprend qu il niauras aucunediference entre la versions ps3 et x360 bref je lattendsavec inpatience le prochain gta de la guerre.

Ca m'a laissé cent voies !

http://img187.imageshack.us/img187/9503/pingouino9rl.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1576821
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-06-2007 à 15:25:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

le jeu est trop facile.

[:mlc]

on n'a pas dû jouer au même jeu [:pingouino]
t'as essayé avec une autre planète, en mode hyperespace, avec un niveau de difficulté plus élevé ?  [:pingouino dei]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1576823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-06-2007 à 15:26:38  profilanswer

n°1576826
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 15:34:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

[:mlc]

on n'a pas dû jouer au même jeu [:pingouino]
t'as essayé avec une autre planète, en mode hyperespace, avec un niveau de difficulté plus élevé ?  [:pingouino dei]

Je termine les deux premiers modes hyperespace sur la difficulté la plus élevée.
Et si l'ordinateur me bat régulièrement en mode solo en difficulté/AI 5/5, je commence à le battre de plus en plus souvent (mais c'est vrai que pour le moment je ne fais que du 1vs1, j'verrai le 1vs3 quand je serai plus aguerri).

Par contre c'est vrai que je n'arrive pas encore à atteindre la planète en haut à droite sur le 3e parcours hyperespace, j'arrive pas à envoyer 75 meteos en une seule fois encore.

n°1576850
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-06-2007 à 16:02:40  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Bonjour :o
J'me bats avec les mecs qui arrivent en retard pour mes horaires d'arrivées :sweat: merci vinexpo :fou:

+1, j'en ai plein le cul de ces bouchons à cause de vinexpo ! je me suis farci ce matin un bouchon qui allait d'Artigues à Mérignac en passant par le pont d'Aquitaine :fou:

Vinexpo :gun:

n°1576853
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:06:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

+1, j'en ai plein le cul de ces bouchons à cause de vinexpo ! je me suis farci ce matin un bouchon qui allait d'Artigues à Mérignac en passant par le pont d'Aquitaine :fou:

Ca va, c'est 8 jours dans l'année, calmos.
Sinon, tu peux aussi aller habiter plus près de ton taf, et pas faire chier le monde. :o

n°1576854
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:07:52  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, tu peux aussi aller habiter plus près de ton taf, et pas faire chier le monde. :o

pas question que je déménage à cause d'une exposition de pinard :fou:
en plus, j'aime pas le pinard :fou:

n°1576855
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:08:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est juste insupportable.
Juppé si tu restes donne nous des moyens de déplacement décents :fou:

---------------
Töp of the plöp
n°1576856
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:09:09  profilanswer

gfive a écrit :

Euh ouais mais quand t'as plusieurs clients ?
Et t'aimes te taper 1h30 de bouchons toi pour aller taffer ?

---------------
Töp of the plöp
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:09:09  profilanswer

n°1576859
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:10:41  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

c'est juste insupportable.
Juppé si tu restes donne nous des moyens de déplacement décents :fou:

non, mais en fait, le bouchon de ce matin sur la rocade n'était pas à cause de Vinexpo, mais à cause d'un accident sur la voie extérieure dans le sens pont d'Aq => Mérignac. :whistle:
mais le bouchon avant le pont d'Aq, il vient de vinexpo :fou:

n°1576863
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:13:05  profilanswer

n°1576864
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:13:48  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Euh ouais mais quand t'as plusieurs clients ?
Et t'aimes te taper 1h30 de bouchons toi pour aller taffer ?

J'ai pas dit que j'aimais ça, j'ai dit que 8 jours dans l'année, ça va quoi! On en mourra probablement pas (enfin, moi c'est sûr, hein).
Au pire, prévoyez le coup, et partez 1h plus tôt pendant cette semaine là, et voilà.

Et sinon, oui, ben si t'as un boulot itinérant, t'en chies pendant une semaine...ouais, ben c'est pas la fin du monde, quoi....et t'es surtout sensé connaître les itinéraires de délestage possibles.
Perso, j'ai bossé 6 mois au Lac, 18 mois à Cestas, au départ de Mérignac, et j'avais toujours au moins 3 ou 4 itinéraires possibles (donc, 3 hors rocade), et sauf gros extraordinaire genre neige + accidents, j'ai jamais mis été vraiment bloqué.

n°1576865
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:13:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, mais en fait, le bouchon de ce matin sur la rocade n'était pas à cause de Vinexpo, mais à cause d'un accident sur la voie extérieure dans le sens pont d'Aq => Mérignac. :whistle:
mais le bouchon avant le pont d'Aq, il vient de vinexpo :fou:

Le bouchon de la rocade intérieur, c'était vinexpo. Comme hier. 1h30 pour faire la gare => pessac.

---------------
Töp of the plöp
n°1576866
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:14:14  profilanswer

Tu bosses où et tu habites où, déjà?

n°1576867
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:17:14  profilanswer

gfive a écrit :

Au pire, prévoyez le coup, et partez 1h plus tôt pendant cette semaine là, et voilà.

Le souci c'est que la rocade, c'est toujours la merde.
De là où je suis (chartrons), c'est la misère parce que c'est soit rocade intérieur, exterieur, ou les boulevards pour acceder à Pessac. Résutat, où que je passe c'est la merde.

Donc vive le contournement, que j'attend avec impatience. Si il arrive. Un jour. Ou le tram.

---------------
Töp of the plöp
n°1576868
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:18:15  profilanswer

gfive a écrit :

Et sinon, oui, ben si t'as un boulot itinérant, t'en chies pendant une semaine...ouais, ben c'est pas la fin du monde, quoi....et t'es surtout sensé connaître les itinéraires de délestage possibles.

t'en vois beaucoup des itinéraires de délestage entre Libourne et Mérignac ? [:pingouino]
y'a bien la possibilité de sortir à la sortie 7 et de passer par Eysines la Forêt, mais c'est le même bordel une fois arrivé au feu de la zone du Phare : une file de bagnoles infernale !
de toute façon, le pb à Bordeaux est très clair : 3 franchissements de la Garonne (dont 2 en centre ville), c'est largement insuffisant pour une ville qui a fait en sorte d'écarter les voitures de son hypercentre et de les "déporter" sur la rocade.
c'est bien beau de vouloir déménager les bagnoles sur la rocade, mais faudrait voir à construire des ponts en conséquence  :sarcastic:

n°1576870
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-06-2007 à 16:22:49  profilanswer

fermez vos gueules de bordelais :o
Si je mets 35 minutes pour faire porte des lilas - la défense, soit 16 km, je m'estime heureux (je transportise donc en erreurère).
FERMEZ DONC VOTRE CLAPET? BANDE DE BOUFFE-CACA /FOU/

Message édité par schnapsmann le 19-06-2007 à 16:23:14
n°1576871
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:22:57  profilanswer

n°1576872
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:23:26  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Le souci c'est que la rocade, c'est toujours la merde.
De là où je suis (chartrons), c'est la misère parce que c'est soit rocade intérieur, exterieur, ou les boulevards pour acceder à Pessac. Résutat, où que je passe c'est la merde.

Donc vive le contournement, que j'attend avec impatience. Si il arrive. Un jour. Ou le tram.

Chartrons Pessac, franchement, ça doit se faire, en semaine, en partant tôt.
Entre les mérignac-> agence et les mérignac->Lectra, je peux te dire qu'en partant avant 8h (surtout, avant 8h20, quoi), ça passe tranquille.
Mais il faut pas prendre les boulevards et les quais.

Des chartrons, tu chopes la rue Judaïque, ensuite, tu passes à Mondésir, puis tu tournes avenue Mendès France, pour rattraper la Voie Directe Ouest, que tu quittes AVANT la rocade, tu traverses la rocade à la sortie 13, ce qui te permet de voir si elle est chargée ou pas, et selon, tu la prends, ou tu continues par l'Alouette.

n°1576873
Elmoricq
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:23:40  profilanswer

- Propagande Service, bonjour !
- Oui, bonjour, Nicolas S., je suis pressé là, j'ai juste besoin d'un peu de buzz sur les bienfaits d'une augmentation de la TVA.
- On s'en occupe tout de suite, M. S. !

Cinq jours plus tard :
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3214

n°1576875
flo850
moi je
Posté le 19-06-2007 à 16:25:37  profilanswer

c'est bien de prendre pour exemple un pays qui exporte plus qu'il n'umiporte, et qui surtout, a des gisement de petrole  

certe , en france, on a aps de petrole mais on a des idéees , mais je suis aps sur que ca suffise

au passage FREE VAPEUR , FREE KAD

n°1576877
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:26:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'en vois beaucoup des itinéraires de délestage entre Libourne et Mérignac ? [:pingouino]

oui, mais toi, t'es baisé! T'as choisi d'habiter de l'autre côté de la garonne en sachant que Bordeaux manque de ponts, et que de toutes façons, il n'y en aura pas de nouveau avant des années....donc, t'assumes! :o

n°1576885
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:32:45  profilanswer

gfive a écrit :

Chartrons Pessac, franchement, ça doit se faire, en semaine, en partant tôt.
Entre les mérignac-> agence et les mérignac->Lectra, je peux te dire qu'en partant avant 8h (surtout, avant 8h20, quoi), ça passe tranquille.

je met en route à 8h15 :o

gfive a écrit :

Mais il faut pas prendre les boulevards et les quais.Des chartrons, tu chopes la rue Judaïque ...

t'es au courant que les travaux du tram foutent la zone aussi dans bordeaux intra muros de ce côté ?

---------------
Töp of the plöp
n°1576887
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:34:48  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

je met en route à 8h15 :o

t'es au courant que les travaux du tram foutent la zone aussi dans bordeaux intra muros de ce côté ?

:??: je vois pas où, mais c'est possible, effectivement...Dans ce cas, ouais, c'est con! :/

n°1576888
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:36:53  profilanswer

gfive a écrit :

:??: je vois pas où, mais c'est possible, effectivement...Dans ce cas, ouais, c'est con! :/

Par chance il parait que le tram vers pessac sera en service fin juillet au bout de ma rue.
Tant mieux parce que j'en peux plus, c'est déprimant d'être bloqué où que tu passes ... :sweat: Le matin ca casse sévère.

---------------
Töp of the plöp
n°1576889
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:36:53  profilanswer

gfive a écrit :

oui, mais toi, t'es baisé! T'as choisi d'habiter de l'autre côté de la garonne en sachant que Bordeaux manque de ponts, et que de toutes façons, il n'y en aura pas de nouveau avant des années....donc, t'assumes! :o

le problème était le même quand je vivais sur le bassin d'Arcachon, et j'étais du bon coté de la Garonne :o
de toute façon, quand tu bosses à Bordeaux, à moins de vivre à 100 m de ton taf, t'es obligé de te farcir des bouchons tellement cette rocade dégueule de partout :fou:

n°1576890
nraynaud
lol
Posté le 19-06-2007 à 16:38:05  profilanswer

c'est vrai qu'il a l'air d'avoir fait une ville agréable Juppé [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1576891
masklinn
Posté le 19-06-2007 à 16:39:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as qu'à partir plus tôt :o

ce matin je suis parti de chez moi à 7h15, ben bizarrement il y avait beaucoup moins de monde dans le métro qu'à 9h [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1576892
gfive
Posté le 19-06-2007 à 16:41:28  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Par chance il parait que le tram vers pessac sera en service fin juillet au bout de ma rue.
Tant mieux parce que j'en peux plus, c'est déprimant d'être bloqué où que tu passes ... :sweat: Le matin ca casse sévère.

Ah, c'est cool, ça! Pour moi aussi : j'habite pas loin du terminus à Pessac! :)

Harkonnen a écrit :

le problème était le même quand je vivais sur le bassin d'Arcachon, et j'étais du bon coté de la Garonne :o
de toute façon, quand tu bosses à Bordeaux, à moins de vivre à 100 m de ton taf, t'es obligé de te farcir des bouchons tellement cette rocade dégueule de partout :fou:

Mais trop n'importe nawak, quoi!  
Je bosse depuis 2004 à Bordeaux, j'ai travaillé à 5 endroits différents (gare, Bdx Lac, Cestas, Gradignan, et maintenant Léognan), et j'ai jamais mis (sauf extraordinaire genre Vinexpo, justement) plus de 30 minutes à aller au taf, et j'ai jamais été obligé de prendre la rocade..Le tout au départ de la barrière judaïque, puis du bois du Burk.

n°1576897
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 16:46:03  profilanswer

gfive a écrit :

Pessac - Léognan

[:huit]

Message édité par _darkalt3_ le 19-06-2007 à 16:49:48

---------------
Töp of the plöp
n°1576900
Master p
Posté le 19-06-2007 à 16:48:48  profilanswer

masklinn a écrit :

ce matin je suis parti de chez moi à 7h15, ben bizarrement il y avait beaucoup moins de monde dans le métro qu'à 9h [:pingouino]

Justement, c'est le contraire par chez moi :o
Le train de 7h25 n'est constitué que de 4 wagons (au lieu de 8), alors qu'il arrive déjà plein, et le quai n'est pas des plus vides [:moule_bite]

---------------
n°1576905
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-06-2007 à 16:51:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je termine les deux premiers modes hyperespace sur la difficulté la plus élevée.
Et si l'ordinateur me bat régulièrement en mode solo en difficulté/AI 5/5, je commence à le battre de plus en plus souvent (mais c'est vrai que pour le moment je ne fais que du 1vs1, j'verrai le 1vs3 quand je serai plus aguerri).

Par contre c'est vrai que je n'arrive pas encore à atteindre la planète en haut à droite sur le 3e parcours hyperespace, j'arrive pas à envoyer 75 meteos en une seule fois encore.

putain moi en difficulté la plus facile en 1vs1 j'en chie régulièrement [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1576908
masklinn
Posté le 19-06-2007 à 16:52:23  profilanswer

Master p a écrit :

Justement, c'est le contraire par chez moi :o
Le train de 7h25 n'est constitué que de 4 wagons (au lieu de 8), alors qu'il arrive déjà plein

Prend celui de 6h30, il aura aussi 4 wagons mais personne dedans :o

---------------
n°1576914
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-06-2007 à 16:58:24  profilanswer

gfive a écrit :

Mais trop n'importe nawak, quoi!  
Je bosse depuis 2004 à Bordeaux, j'ai travaillé à 5 endroits différents (gare, Bdx Lac, Cestas, Gradignan, et maintenant Léognan), et j'ai jamais mis (sauf extraordinaire genre Vinexpo, justement) plus de 30 minutes à aller au taf, et j'ai jamais été obligé de prendre la rocade..Le tout au départ de la barrière judaïque, puis du bois du Burk.

oui mais t'as vu les endroits que tu mentionnes ? tous sont situés rive gauche, normal que tu n'aies jamais été obligé de prendre la rocade ! mais dés l'instant ou tu choisis de vivre loin de ce brouhaha urbain (35 km dans mon cas, 55 quand je vivais à La Teste de Buch), c'est un vrai parcours du combattant :sweat:

n°1576915
0x90
Posté le 19-06-2007 à 17:00:15  profilanswer

Vous voulez pas faire un traffic@bdx@discu ? :wahoo:

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1576918
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 19-06-2007 à 17:03:19  profilanswer

Allez, un peu de cul:
http://storage.canalblog.com/22/75/309765/14355427.jpg

---------------
Töp of the plöp
n°1576922
gfive
Posté le 19-06-2007 à 17:05:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui mais t'as vu les endroits que tu mentionnes ? tous sont situés rive gauche, normal que tu n'aies jamais été obligé de prendre la rocade ! mais dés l'instant ou tu choisis de vivre loin de ce brouhaha urbain (35 km dans mon cas, 55 quand je vivais à La Teste de Buch), c'est un vrai parcours du combattant :sweat:

C'est bien ce que je dis : assumes ton choix, pis c'est tout!

C'est comme si t'avais fait le choix d'habiter à la plage, et que tu te plaignais d'avoir à repeindre tes volets tous les ans.

Franchement, pour un Sarkoziste convaincu, c'est limite : je vois pas pourquoi la collectivité devrait assumer ton petit confort, après tout! :o

0x90 a écrit :

Vous voulez pas faire un traffic@bdx@discu ? :wahoo:

bah, on discute avec un modo, hein! :o

Message édité par gfive le 19-06-2007 à 17:05:41
n°1576928
Master p
Posté le 19-06-2007 à 17:14:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Prend celui de 6h30, il aura aussi 4 wagons mais personne dedans :o

Je l'envisage, ça a l'air d'être le meilleur horaire pour aller taffer sur Paris
(en plus rentrer à la maison à 17h [:mullet])

---------------
n°1576931
gfive
Posté le 19-06-2007 à 17:16:11  profilanswer

Master p a écrit :

Je l'envisage, ça a l'air d'être le meilleur horaire pour aller taffer sur Paris
(en plus rentrer à la maison à 17h [:mullet])

Juste à l'heure pour te faire une tisane avant "Des chiffres et des lettres".

n°1576933
Master p
Posté le 19-06-2007 à 17:17:33  profilanswer

gfive a écrit :

Juste à l'heure pour te faire une tisane avant "Des chiffres et des lettres".

J'ai pas de gamins mouah, j'ai encore le droit de faire du sport [:dawak]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11976  11977  11978  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)