| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:51:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon si on s'y met tous, on peux me trouver un gite vers le mons saint michel pour fin juillet (3 ou 4 epis |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | http://www.baraskit.se/random/arch [...] lift2.html
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:30:49 ![]() ![]() |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
gfive |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | ...
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
|
Elmoricq Modérateur |
J'crois ça dépend davantage si les familles de CPU et les OS sont identiques d'une machine à l'autre ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-05-2007 à 17:08:14 |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
Elmoricq Modérateur |
Sur *nix, le problème c'est que t'as du linux, solaris, freebsd ou même macosx, sur x86, (ultra)sparc, ppc etc. Sur Windows c'est bien un OS, du coup tu donnes juste la version de ton OS (XP, Vista, 2000, etc) et la famille de ton CPU, c'est plus simple, donc ils peuvent davantage se permettre de fournir une dizaine de versions de DLL différentes et basta. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-05-2007 à 17:21:35 |
gfive |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
gfive |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 25-05-2007 à 17:29:04 |
nraynaud lol |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |