| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:51:05 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 20:51:29 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
drasche |
Message édité par drasche le 18-05-2007 à 21:07:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
Aaaah, elle est belle la droite d'aujourd'hui !
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 18-05-2007 à 22:22:28 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon. Et bien, ma tentative d'humour se solde par un échec retentissant |
LePhasme Les Belges domineront le monde | dernz |
|
nraynaud lol |
0x90 → | pump it up, pump up the jam while your feet are stomping. Message édité par 0x90 le 19-05-2007 à 00:31:00 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2007 à 00:53:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Je recèle en moi des réserves d'ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m'ennuyer pendant des heures sans me faire chier. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par el muchacho le 19-05-2007 à 02:14:19 |
gooopil pfiew |
|
drasche |
|
0x90 → | pump it up a little more --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | |
el muchacho Comfortably Numb | C'est fou les différences de performance qu'il y a entre les implémentations de mutex dans divers langages. La concurrence n'a pas le même prix selon les langages, visiblement. Je note que les pthreads ne sont pas extrêmement performants, non plus que la concurrence en Java. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-05-2007 à 11:10:16 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cosmoschtroumpf dawa powered | pour ceux que ça intéresse, libération fait des portraits rapides de tous les ministres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |