| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:27:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bon, c'est fini les windowseries ? |
skeye |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mackila |
|
nraynaud lol | putain, j'ai un airport express qui semble naze --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila |
|
skeye | AHAH un macbook réussit à naviguer sur le web de l'endroit où j'envisage de placer une wii. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:25:37 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
gooopil pfiew |
|
flo850 moi je |
|
gooopil pfiew | A part télécharger des jeux, ça sert à rien de toutes façons nan ??
|
skeye | Bah ça m'intéresse, télécharger des jeux...et j'ai pas plus près. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moi ma freebox elle est planquée sous mon lit, mais c'est vrai que sans télé, je peux me passer d'exposer ce merdier dans mon salon --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew | Ce que je voulais dire c'est qu'à la limite, tu peux la déplacer qd tu veux télécharger qq chose... |
skeye |
gooopil pfiew | ah... c'est pas une mauvaise raison en effet... |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En général sous linux une fois la distro + VLC installé j'ai aucun problème --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2007 à 19:25:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | alors, on bouffe toujours de l'étron ici ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mareek Et de 3 \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | les souris sans fil c'est bien, mais quand ça tombe en rade en pleine fusillade dans stalker c'est nul --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |