| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:11:42 ![]() ![]() |
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si les temps de trajet vous amusent, allez répondre a mon sondage : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi je mets 25/30 minutes de voiture le matin, et 40/45 le soir --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
skeye | 15/20 minutes aller, idem au retour. Au-delà c'est trop. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais l'idéal c'est 15 minutes, apres effectivement je trouve que ca fait trop --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nraynaud lol | pareil, mais j'arrive pas à convaincre le boss de déménager la boite au centre ville, pourtant lui comme moi on y habite --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:23:49 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
skeye |
Message édité par skeye le 02-05-2007 à 14:26:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Elmoricq |
Environ 1h, dont 25~35 min tranquillement assis dans un train climatisé, le reste c'est de la marche. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-05-2007 à 14:28:05 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq | Dites, c'est quoi le code du smiley sarko-sparta ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Elmoricq | J'ai pas dit hahasparta
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-05-2007 à 14:31:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | moi je suis pénard dans ma caisse :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Elmoricq |
Ouais voila, la qualité du transport que l'on prend est importante. Un train confortable, plein mais pas bondé, climatisé et silencieux, c'est un peu différent du RER où tu es debout, bousculé, assailli de l'odeur souffrée de certaines stations, plus celle des gens, où tu crèves de chaud, assourdi par le bruit et bringueballé dans tous les sens par un train instable. C'est pareil pour la bagnole. Entre 30min en rase campagne, tranquille, et 30min dans les bouchons sous les klaxons, les faufilades et les fumées d'échappement, c'est pas exactement la même chose. Message édité par Elmoricq le 02-05-2007 à 14:35:14 |
gfive |
|
gooopil pfiew |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect | moi je met 10 minutes de porte à porte, à pied, et je vous CHIE DESSUS§§§
|
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected | Je mets 1h20 et j'ai une ds, donc je mets 10 minutes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai aussi une DS et ca ne change pas mon temps de parcours /o\ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh ca dépent quelle type de route en roller, les pavés c'est vraiment casse-dos Message édité par Tamahome le 02-05-2007 à 14:57:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 02-05-2007 à 14:58:10 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-05-2007 à 15:00:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |