| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 08:35:16 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | depuis ce matin je me passe en boucle "Ewok Celebration", la chanson de fin du Retour du Jedi (la version originale bien sur, pas cette infame truc remastérisé par Lucas pour y intégrer Anakin le nain). C'est grave docteur ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bof, je me suis tapé 40 bornes ce matin en écoutant la marche impériale en boucle, donc bon... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yub nub ... eee chop yub nub.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et la, c'est grave si je me mets a chanter ca dans mon open space ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
el muchacho Comfortably Numb |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 09:12:52 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'est officiel, je suis un chasseur facho royaliste edit: j'aurais quand même préféré Le Pen avant De Villiers Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-04-2007 à 09:21:10 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe | http://www.akihabaranews.com/fr/ne [...] a+PS3.html
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
y'a une différence entre "beaucoup aimer" et en faire une fixette comme un Brice de Nice sur Point Break. [edit] D'ailleurs, y'en a un qui m'avait offert la BO de Star Wars episode I, maintenant que j'y pense. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-04-2007 à 09:33:06 |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vos gueules les cocos --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_darkalt3_ Proctopathe |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hé je suis un mec à la cool moi, je suis pas un enculeur de maman --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | Moi j'écoute Hell March, de la BO de Red Alert.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |