Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11653  11654  11655  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1540015
0x90
Posté le 07-04-2007 à 19:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les derniers boss verts, tu peut essayer de tordre les 50 le plus vite possible, et dès que t'es peinard si les verts sont pas sortis de ton maz tu détruit le pellet de la première colonne de ta grille, puis tu ferme l'autre bout du maze, il vont repartir en arrière, si t'as pas eu le temps de les cramer, tu refais l'inverse en faisant gaffe à la durée de destruction qui s'allonge.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 19:08:15  profilanswer

n°1540018
skeye
Posté le 07-04-2007 à 19:12:58  profilanswer

0x90 a écrit :

pour les derniers boss verts, tu peut essayer de tordre les 50 le plus vite possible, et dès que t'es peinard si les verts sont pas sortis de ton maz tu détruit le pellet de la première colonne de ta grille, puis tu ferme l'autre bout du maze, il vont repartir en arrière, si t'as pas eu le temps de les cramer, tu refais l'inverse en faisant gaffe à la durée de destruction qui s'allonge.

'tain les tricheurs...[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1540020
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-04-2007 à 19:15:13  profilanswer

0x90 a écrit :

c'est ennuyeux maintenant que tu as une temporisation lors de la vente d'une tour :/

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1540021
flo850
moi je
Posté le 07-04-2007 à 19:23:54  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

c'est ennuyeux maintenant que tu as une temporisation lors de la vente d'une tour :/

tu lance la destruction de la tour des que le boss est passé devant , le timinge colle a peu pret  

pour eviter que les spawn ne passent au travers, je mets 2 couches de tours sur la deuxième rangée

n°1540040
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-04-2007 à 20:45:23  profilanswer

HAHA §§§ I'M TEH BEST AFTER TEH STIMFLER §§§

http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Maps/471680.gif

n°1540044
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2007 à 21:05:11  profilanswer

Yo les filles !

Un bon plan pour les amis du costard/cravate. Je reviens d'un tour de repérage rue de Turennes/filles du Calvaire à Paris, c'est la rue Montgallet de l'habillement masculin.
Comme j'ai décidé d'arrêter de m'habiller comme un clodo, j'ai acheté une chemise Cotton Park 35 zorros la chemise (moins cher que sur le net) de marque Cotton Park. Mais il y a pas mal de fabricants de chemises/costards à prix doux sur place, et y'a pas à dire, c'est pas la même chose que la chemise de chez Brice/Armand Thierry. Je sens que les collègues vont être jaloux. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 21:11:54
n°1540045
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-04-2007 à 21:14:44  profilanswer

stiffler a écrit :

:love:

Fais moi la poule :love:

DA FIRST PLACE IS MINE [:tusken]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1540047
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-04-2007 à 21:29:56  profilanswer

Le plan de sa "solution" à ce jeu très très très addictif (j'y joue moins qu'eux, j'arrive à 6460):
   http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/

el muchacho a écrit :

Yo les filles !  

Un bon plan pour les amis du costard/cravate. Je reviens d'un tour de repérage rue de Turennes/filles du Calvaire à Paris, c'est la rue Montgallet de l'habillement masculin.
Comme j'ai décidé d'arrêter de m'habiller comme un clodo, j'ai acheté une chemise Cotton Park 35 zorros la chemise (moins cher que sur le net) de marque Cotton Park. Mais il y a pas mal de fabricants de chemises/costards à prix doux sur place, et y'a pas à dire, c'est pas la même chose que la chemise de chez Brice/Armand Thierry. Je sens que les collègues vont être jaloux. :sol:

Ouaip, c'est la rue à faire quand on se marrie. :)

n°1540049
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 21:32:55  profilanswer

bon, j'ai un lymbago :/

c'est les 50km de vélo qui m'ont tué. :/

ou alors la via ferrata TD+ [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540050
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2007 à 21:37:25  profilanswer

lumbago  [:angefox]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 21:37:25  profilanswer

n°1540055
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-04-2007 à 21:41:01  profilanswer

Oh malheur.

Conversation, en ce moment-même, entre mon collocataire et ses amis.
Morceaux choisis :
"y a un vieux on a retrouvé un corps de gitans dans son jardin, il l'avait tué vingt ans avant... moi j'dis il a eu raison"
"de toute façon les gitans sont tous pareil, tous des fils de putes"
"la peine de mort, faudrait la rétablir"
etc.

J'ai envie de gerber.

n°1540059
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2007 à 21:50:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, j'ai un lymbago :/

c'est les 50km de vélo qui m'ont tué. :/

ou alors la via ferrata TD+ [:pingouino]

Ca a dû être sympa la via ferrata. :)  
Des photos ? Un petit lien sur le réseau ?

n°1540064
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-04-2007 à 22:09:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oh malheur.

Conversation, en ce moment-même, entre mon collocataire et ses amis.
Morceaux choisis :
"y a un vieux on a retrouvé un corps de gitans dans son jardin, il l'avait tué vingt ans avant... moi j'dis il a eu raison"
"de toute façon les gitans sont tous pareil, tous des fils de putes"
"la peine de mort, faudrait la rétablir"
etc.

J'ai envie de gerber.

Il est sympa ton colloc, il collectionne les posters nazis aussi? [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1540072
Lam's
Posté le 07-04-2007 à 22:25:39  profilanswer

<moment blog>
J'ai l'habitude d'acheter des Reebok à 70/75 €, le gel DMX étant efficace. Or, les dernières que j'avais acheté sont universelles apparemment. Aujourd'hui, j'ai essayé des Asics 1120 pronatrices, et c'est quand même rudement plus confortable que ce que j'utilise. Et au diable l'article qu'on a tous lu sur reddit au sujet des chaussures trop amortissantes, je crois que je vais cracher mes 120 euros pour une bonne paire qui corrige la pronation (les new balance 857 ont bonne réputation apparemment).

n°1540073
masklinn
Posté le 07-04-2007 à 22:33:02  profilanswer

Lam's a écrit :

<moment blog>
J'ai l'habitude d'acheter des Reebok à 70/75 €, le gel DMX étant efficace. Or, les dernières que j'avais acheté sont universelles apparemment. Aujourd'hui, j'ai essayé des Asics 1120 pronatrices, et c'est quand même rudement plus confortable que ce que j'utilise. Et au diable l'article qu'on a tous lu sur reddit au sujet des chaussures trop amortissantes, je crois que je vais cracher mes 120 euros pour une bonne paire qui corrige la pronation (les new balance 857 ont bonne réputation apparemment).

Les nike air avec une bulle integrale (toute la semelle est "sur air" ) sont super agréables aussi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1540076
Lam's
Posté le 07-04-2007 à 22:37:31  profilanswer

J'achète pas de nike (et j'ai jamais entendu de coureur sérieux dire du bien de nike. Je ne me considère pas comme coureur sérieux ceci-dit, mais j'ai des contraintes équivalentes je pense).

n°1540081
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-04-2007 à 22:48:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est sympa ton colloc, il collectionne les posters nazis aussi? [:bien]

D'autres anecdotes ?
Y a un ou deux mois je prenais mon pied sur le topic "mouvement perpetuel". Il me demande ce qui me fait rire, je lui explique qu'il y a encore des fous pour croire à des machines à mouvements perpetuels avec des bouts de bois et des morceaux de ficelle (c'était au moment de l'histoire de l'oncle bidule qui avait bricolé un "vortex en bois dans son grenier [:dawa])
Il m'a regardé avec des yeux ronds, d'abord pour me demander ce que c'était une "machine à mouvement perpétuel", puis parce qu'il voyait pas pourquoi c'était impossible : "ben ouais y a des frottements, mais il suffit de 'créer' (sic) plus d'énergie et c'est bon..... non ?"

n°1540082
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 22:49:21  profilanswer

Lam's a écrit :

<moment blog>

moi l'article de reddit je l'ai pris comme "il faut s'entrainer sur du dur pied nus une fois de temps en temps", il me semble bien qu'il était justement contre l'extrémisme.

à ce propos, quelqu'un a déjà perdu (plus précisément, il était intégralement décollé et tenait un peu à la base.) un ongle de pied ? ça me fait un truc bizarre là : l'ongle a repoussé sous le plus vieux (que je voulais pas trop virer de peur qu'il ne soit un peu utile) [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540088
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 22:53:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca a dû être sympa la via ferrata. :)  
Des photos ? Un petit lien sur le réseau ?

http://viaferratafr.free.fr/via-ferrata.php?via=112
http://www.yackphoto.net/Pages_Via [...] index.html

en fait j'ai réchappé en rappel au deuxième tiers de la section TD+ [:ciler]

évidement, en bas du rappel y'avait des buissons épineux et des broussailles [:ciler]

mais j'ai pas pris de photos, j'étais tout seul, et les photos de paysage, elles ont toutes été prises.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540090
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 22:56:33  profilanswer

1) ouais, c'est prévu, pour faire un petit check de la repousse, mais bon, y'a pas urgence. Sinon, vous savez si ça fait partie du parcours de soins obligatoire ?

2) je fais que ça [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540091
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-04-2007 à 22:58:07  profilanswer

pour aller au travail en uniforme (costard/cravate), je doute que ça fasse l'affaire [:pingouino]

n°1540094
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-04-2007 à 23:01:57  profilanswer

Je suis plutot pompes italiennes pour sortir... mais ça doit être une question d'âge [:pingouino]

n°1540095
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 23:02:56  profilanswer

le pb c'est qu'un marathon ça se court pas dans la cambrousse.

(et puis ici, pour trouver un parcourt à peu près plat, c'est compliqué, on est dans la vallée du doub)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540101
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2007 à 23:12:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

le pb c'est qu'un marathon ça se court pas dans la cambrousse.

(et puis ici, pour trouver un parcourt à peu près plat, c'est compliqué, on est dans la vallée du doub)

Ouais mais justement faut t'entrainer dans la cambrousse [:dawa]

---------------
n°1540102
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 23:19:04  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ouais mais justement faut t'entrainer dans la cambrousse [:dawa]

c'est assez spécial d'aller dans la vraie cambrousse ici, le village est dans le fond de la vallé du Doub, avec une piste cyclable (goudronnées) et une route qui longe le bordel, par contre, pour ne pas utiliser ça, il faut sortir de la cuvette ... par un des 6 forts ou par une route ...

En fait c'est le même pb en VTT, les 10 premiers KM sont en montée hard.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540103
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2007 à 23:26:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais avec des maps comme ca les spaws ils passent au travers :/

J'ai fait une map qui maximise le chemin des bestioles. Elles se font canarder tout le long. En mode easy, il suffit de tracer des paralleles verticales. Au début avec du pellet, ensuite avec du squirt, qui ont l'avantage d'une portée importante en plus de la rapidité du tir. Les lignes verticales, ça fait autant de lignes de défenses contre les aéronefs. Donc il faut mettre du squirt en priorité sur leur chemin. Puis upgrader.
En Normal, pour maximiser le chemin, j'ai fait au contraire des lignes horizontales (avec un petit muret vertical pour canaliser les bestioles venant de gauche).
M'enfin ça c'est la théorie, en pratique, c'est coûteux, et mon score est bas comparé aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 23:28:57
n°1540105
nraynaud
lol
Posté le 07-04-2007 à 23:31:47  profilanswer

j'ai une tête à prendre une bagnole pour aller faire du sport ? [:pingouino]

http://weblog.raganwald.com/2007/0 [...] -away.html

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1540107
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-04-2007 à 23:35:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://viaferratafr.free.fr/via-ferrata.php?via=112
http://www.yackphoto.net/Pages_Via [...] index.html

en fait j'ai réchappé en rappel au deuxième tiers de la section TD+ [:ciler]

évidement, en bas du rappel y'avait des buissons épineux et des broussailles [:ciler]

mais j'ai pas pris de photos, j'étais tout seul, et les photos de paysage, elles ont toutes été prises.

Tu fais des via ferratas tout seul ???

En plus dans un truc où ils mettent:
"Ne vous engagez pas à la légère dans la seconde partie. Elle est tracée dans le même rocher. C'est une succession de traversées tout en dévers, sans échappatoire et elle peut se transformer en piège pour ceux qui sont mal préparés. Elle se termine par le surplomb du Grand Corbeau, coté TD+ ou même ED, qui, lui, peut être évité."[:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-04-2007 à 23:40:52
n°1540109
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2007 à 23:38:34  profilanswer

Pour un mec qui se dit être anti-bug, c'est ballot [:dawa]

---------------
n°1540111
masklinn
Posté le 07-04-2007 à 23:52:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai fait une map qui maximise le chemin des bestioles. Elles se font canarder tout le long. En mode easy, il suffit de tracer des paralleles verticales. Au début avec du pellet, ensuite avec du squirt, qui ont l'avantage d'une portée importante en plus de la rapidité du tir. Les lignes verticales, ça fait autant de lignes de défenses contre les aéronefs. Donc il faut mettre du squirt en priorité sur leur chemin. Puis upgrader.
En Normal, pour maximiser le chemin, j'ai fait au contraire des lignes horizontales (avec un petit muret vertical pour canaliser les bestioles venant de gauche).
M'enfin ça c'est la théorie, en pratique, c'est coûteux, et mon score est bas comparé aux autres.

1. parallèle horizontal et vertical c'est naze, les creeps ne ralentissent pas assez, il faut faire soit des diagonales soit des "dents de dragons" comme ça:

#########
#   #   #
# # # # #
  #   #
#########

qui forcent les creeps à faire _beaucoup_ de chemin
2. Au début je misais aussi sur la longueur du labyrinthe, mais en fait c'est pas suffisant du tout, avoir quelques tours très très puissantes (genre squirt 6 et ice 6) est beaucoup plus efficace qu'avoir des dizaines de tours de niveau 1-2, sur la fin tous les trucs ont >5khps, sans Sniper (les tours de base lvl 6) ou Tornado (Squirt lvl 6) c'est pas arrêtable, et je parle même pas des derniers boss qui ont > 20khp

Message édité par masklinn le 08-04-2007 à 00:27:28

---------------
n°1540114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-04-2007 à 00:21:39  profilanswer

Ah oui, les diagonales, pas con. J'ai eu droit à des boss de plus de 50 000 points de vie.

Message édité par el muchacho le 08-04-2007 à 00:22:58
n°1540121
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 08-04-2007 à 02:13:04  profilanswer

Bon bah dernz hein [:dawao]

(le truc super constructif)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11653  11654  11655  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)