| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
Il finit dans un chalet à se tenir les genoux dans un coin sombre, sanglotant. Comme tout le long du bouquin, donc.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-03-2007 à 23:21:04 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:20:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Heuuu Harko ce serait possible de déplacer cette chose de ma jolie cat toute propre --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, je viens de passer un de ces dimanches les enfants.... si vous saviez...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
trop dit ou pas assez --------------- Слава Україні Feedback |
gatsu35 Blablaté par Harko | dernz its me |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2007 à 00:55:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: bordel, plus que 2j pour activer mon XP, et en plus j'ai paumé mon numéro de série qu'il me disait qu'il avait été activé trop souvent Message édité par masklinn le 26-03-2007 à 01:11:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 01:10:51 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si on peut afficher le pid (c est juste un id tout con ?)
|
Shinuza This is unexecpected | C'est un id tout con ouais, je pense qu'il doit y avoir des couches hiérarchiques et une relation avec ce dernier. C'est dans le taskmon (ctrl maj echap) qu'on ne peut pas afficher le pid (en tout cas j'ai pas trouvé), sous mac et linux c'est le cas au moins Ca aurait été plus simple pour toi, tu n'aurais qu'a selectionner le processur bouffeur de temps CPU, trouver son PID et ensuite utiliser les filtres pour avoir les infos sur le process. Message édité par Shinuza le 26-03-2007 à 04:19:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | affichage > selectionner les colonnes on peut afficher le pid |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | preumz |
Lam's Profil: bas. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 9h00 goto taf |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | Lutain.....J'ai 2m3 de terre à décaisser, et 2m3 de béton à faire.
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-03-2007 à 09:25:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | Salut les brêles, j'ai raté quoi ce week end ?
|
_darkalt3_ Proctopathe |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://crnexpress.vnunet.fr/2007/0 [...] fre_t.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 26-03-2007 à 10:29:16 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 26-03-2007 à 10:51:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |