| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 17:55:50 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | HARKO FACHO §§M§ |
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:06:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/22032007/ [...] ls-de.html
lorill |
|
Elmoricq Modérateur |
Généralement, on effectue un dump de la base de production, et on la case en tests, pour faire tourner nos mises à jour dessus. Ensuite on refait un dump, en recette (on a une quinzaine de bases en tout, car 3 équipes qui travaillent sur n sujets en parallèle). Côté tests techniques par contre, je bataille déjà pour la mise en place d'un gestionnaire de sources, une chose à la fois. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 23-03-2007 à 19:50:22 |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ou alors du SkunkWorks, tu essaies d'organiser ça de manière non officielle avec les devs qui ont plus de 2 de QI Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-03-2007 à 19:59:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | mais comme tu le vois, y'a beaucoup de taff a faire avant que ton bouzin vaille le coup, c'est pas dans nos boites qu'il faut le vendre, on dirait |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | mais il fait quoi ton bouzin, au juste ? |
lorill |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-03-2007 à 20:16:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | il parrait qu'il y a un gros buzz autour du Model Based Testing dans l'industrie manufacturière allemande d'ailleur ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
lorill |
|
Elmoricq Modérateur |
Flemme d'en mettre un pour faire du unix->windows->unix, mais j'aurais pu/dû en effet. Message édité par Elmoricq le 23-03-2007 à 21:07:39 |
cheval |
Shinuza This is unexecpected | Il est temps de sacrer le roi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Presque 60%, un véritable plébiscite. |
Message édité par schnapsmann le 23-03-2007 à 21:44:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect | 79 vs 56, flawless victory |
el muchacho Comfortably Numb | Salut, excusez-moi de changer de sujet de façon aussi importune, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cacahuètes. Le tournant que prend cette campagne est d'un grotesque... Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 23-03-2007 à 21:56:23 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | rends moi mon idée, poufiasse Message édité par schnapsmann le 23-03-2007 à 21:57:54 |
el muchacho Comfortably Numb | Ceci dit, félicitations à notre vainqueur incontestable Harko. La victoire est nette et sans bavure. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |