| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 20-03-2007 à 14:29:45 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 14:29:37 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Venant du nerd 2006, ca me choque pas |
Chaos Intestinal | WHAT THE FUCK ????
|
Shinuza This is unexecpected | Et il a un mandat de 4 ans --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 14:51:47 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
|
zapan666 Tout est relatif |
Journée internationnale de la Francophonie Message édité par zapan666 le 20-03-2007 à 14:56:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ceci dit j'ai eu 9 en math (S spé math) au bac et j'en ai plus jamais refait Message édité par cosmoschtroumpf le 20-03-2007 à 15:04:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 20-03-2007 à 15:11:26 |
lorill | super, c'est différent quand on poste & quand on édite |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cheval |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "qui fait le malin tombe dans le ravin"
|
cheval | "Je vais te remmettre les points à 14H" |
cheval | pluie du matin, chagrine le pélerin |
gfive | "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui" |
lkolrn <comment ça marche?> | "Qui se couche avec le cul qui gratte..." |
skeye | "Vos gueules.:o" --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cheval | c'est qui cette cruche de Lickorn ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal |
J'encule stiffler, c'est frais et original.
Message édité par Chaos Intestinal le 20-03-2007 à 15:32:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "votez Harko rend beau" |
Chaos Intestinal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je chie dans la bouche de tout ceux qui ont développé/développent/développeront le webdev. |
Chaos Intestinal |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est une copie des nains voleurs de slips de south park ca :x |
el muchacho Comfortably Numb | Harko est demandé sur le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2596_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |