Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11557  11558  11559  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1530159
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-03-2007 à 19:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

putain :sweat: suite à une discussion sur le topics images, je viens de découvrir c****cat (je mets pas le nom ; c'est un truc à vomir avec une asiatique en talons et un chaton) :sweat: J'ai la gerbe.  J'ai perdu ma dernière parcelle d'innocence. Faut que j'arrête internet :cry:

C'est quoi, en gros, le principe ?
Parce que là, soit t'en as dit trop, soit t'en as pas assez dit. [:dawao]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 19:12:01  profilanswer

n°1530160
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-03-2007 à 19:18:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est quoi, en gros, le principe ?
Parce que là, soit t'en as dit trop, soit t'en as pas assez dit. [:dawao]

Citation :

In one, a scantily clad woman with Chinese features posed with a small kitten along a riverbank, at first gently caressing the animal's fur. She then began stomping on the kitten with her high-heeled shoes, crushing its body and head and leaving it in a lifeless, bloody heap.

n°1530162
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2007 à 19:23:33  profilanswer

qqun voulait des trucs horribles pour faire des cauchemars ?  

http://www.forumpatriote.com/phpBB [...] 89e977e883

[:huit] (chopé sur le topic le pen du forum)

n°1530164
gooopil
pfiew
Posté le 18-03-2007 à 19:33:51  profilanswer

Ils me font peur les gens comme ça  :sweat:

n°1530165
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2007 à 19:36:48  profilanswer

gooopil a écrit :

Ils me font peur les gens comme ça  :sweat:

moi j'ai vomi  [:cosmoschtroumpf]

n°1530167
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-03-2007 à 19:38:41  profilanswer

kadreg a écrit :

20% [:spamafote]

Mais ils vivent caché, sous un masque. Mais ce masque tombe en fin de soirée lors des mariages ou des fêtes de famille;

oui et non

j'imagine (j'ai pas lu) que sur ce forum, il y a de quoi faire vomir une parti de l'électorat fn
je pense que la tv rend les gens bete
bcp plus que l'alcool.

Message édité par vapeur_cochonne le 18-03-2007 à 19:39:02
n°1530169
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-03-2007 à 19:46:44  profilanswer

masklinn a écrit :

J'en fais pas, mais parfois tu traines en cat PHP pour essayer d'aider un peu ces laissés pour compte de l'informatique moderne tout ça, tu tombes sur un thread comme ça, tu te dis que tu vas leur apprendre que PHP a des fonctions de gestion de date et tout, donc tu vas sur PHP.net histoire de pouvoir faire un post clair, concis et précis pour leur expliquer comment ça marche (sans faire d'erreur) et comment c'est kewl...

Et tu t'arraches les cheveux parce que les docs PHP c'est de la merde (ah pour y en avoir beaucoup il y en a beaucoup, par contre pour en avoir des bien...) et que les fonctions PHP sont encore pire, et t'abandonnes parce que t'en as marre [:sisicaivrai]

Non mais merde quoi, dans un langage pour lequel les gens ont un peu réfléchi, genre Ruby, transformer une date d'un format français à ISO ça donne ça:

Code :
  1. require 'date'
  2. date_fr = '17/03/2007'
  3. date_iso = DateTime.strptime(date_fr, '%d/%m/%Y').strftime('%Y-%m-%d')

[:pingouino]

[:sisicaivrai]

PS: Hoogle ça superp00tre [:atsuko]

J'avais justement pensé faire ça en 3 lignes pour le gus, mais quand j'ai vu le merdier que c'était php juste pour une conversion de date, j'ai vite déchanté

n°1530173
skeye
Posté le 18-03-2007 à 19:57:31  profilanswer

Les dates en php c'est satan, je préfère même pas avoir à m'en occuper.[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1530176
skeye
Posté le 18-03-2007 à 20:00:24  profilanswer

Pas con.[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1530177
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-03-2007 à 20:00:30  profilanswer

skeye a écrit :

Les dates en php c'est satan, je préfère même pas avoir à m'en occuper.[:dawao]

fixed [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 20:00:30  profilanswer

n°1530179
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 20:03:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu fais souvent des photo de ton torse, habillé en uniforme ? [:pingouino]

tu aimes le latex ?

En même temps le torse de skeye doit être à peine plus large que ton mollet droit donc bon :/

kadreg a écrit :

il y en a qui font une requette SQL pour faire de la manipulation de date en PHP pour simplfier :o

Comme ça on est sûr de pas pouvoir changer de SGBD après [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1530182
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-03-2007 à 20:06:30  profilanswer

kadreg a écrit :

satan l'habite :o

Ben moi je bite satan :o

n°1530184
flo850
moi je
Posté le 18-03-2007 à 20:14:49  profilanswer

masklinn a écrit :

J'en fais pas, mais parfois tu traines en cat PHP pour essayer d'aider un peu ces laissés pour compte de l'informatique moderne tout ça, tu tombes sur un thread comme ça, tu te dis que tu vas leur apprendre que PHP a des fonctions de gestion de date et tout, donc tu vas sur PHP.net histoire de pouvoir faire un post clair, concis et précis pour leur expliquer comment ça marche (sans faire d'erreur) et comment c'est kewl...

Et tu t'arraches les cheveux parce que les docs PHP c'est de la merde (ah pour y en avoir beaucoup il y en a beaucoup, par contre pour en avoir des bien...) et que les fonctions PHP sont encore pire, et t'abandonnes parce que t'en as marre [:sisicaivrai]

Non mais merde quoi, dans un langage pour lequel les gens ont un peu réfléchi, genre Ruby, transformer une date d'un format français à ISO ça donne ça:

Code :
  1. require 'date'
  2. date_fr = '17/03/2007'
  3. date_iso = DateTime.strptime(date_fr, '%d/%m/%Y').strftime('%Y-%m-%d')

[:pingouino]

[:sisicaivrai]

PS: Hoogle ça superp00tre [:atsuko]

le plus simple pour faire ca en php c'est avec des ereg  

mais c'est sur que la gestion des dates en php est une des pire que je connaisse , a tel point que j'ai une petite classe qui me permet de gerer ce genre de conneries

n°1530185
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-03-2007 à 20:17:20  profilanswer

kadreg a écrit :

satan l'habite :o

Je re-quote, au cas où harko rate le message. J'aime bien quand harko nous explique les calembours les plus simples.

Sinon, je note que Ségolène est une fille intelligente. Bayrou plait, alors hop, on le copie en allant au salon de l'étudiant. Et Le Pen plait, alors hop, on chante la marseillaise à la fin du meeting. Heureusement que Cindy Lee n'a pas eu les 500 signatures, sinon Ségo nous aurait montré sa bite...

n°1530187
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 20:27:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Je re-quote, au cas où harko rate le message. J'aime bien quand harko nous explique les calembours les plus simples.

Sinon, je note que Ségolène est une fille intelligente. Bayrou plait, alors hop, on le copie en allant au salon de l'étudiant. Et Le Pen plait, alors hop, on chante la marseillaise à la fin du meeting. Heureusement que Cindy Lee n'a pas eu les 500 signatures, sinon Ségo nous aurait montré sa bite...

t'en as oublié:  
Petain plait alors hop on case "travail famille patrie" dans un discours [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1530188
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 20:27:48  profilanswer

kadreg a écrit :

rhooo, mais harko est bien remonté :o  

rappel pour les lurkeurs : votez harko, il est nerd au dernier degré :o

moi je dis votez masklinn, le seul représentant du nerdisme populaire antilibéral :o

---------------
n°1530193
nraynaud
lol
Posté le 18-03-2007 à 20:36:34  profilanswer

http://www.zug.com/pranks/credit/m [...] dex02.html

Citation :

As we hurried away, I realized one flaw in our logic: Michael Jackson had just thrown up through two layers of Ace Bandage and a surgical mask. I could only hope that people would be too confused to notice.

ce mec est un Dieu de l'organisation [:prosterne]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1530194
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-03-2007 à 20:42:05  profilanswer

mareek a écrit :

t'en as oublié:  
Petain plait alors hop on case "travail famille patrie" dans un discours [:dawa]

Petain c'est pour les trolls du vendredi. Même un mec comme hitler comprend ça.

Bon, j'ai une question technique. Qu'est-ce que vous mettriez dans une salle de bain:
 - baignoire
 - douche
 - évier
 - 2ème évier
 - toilettes
 - bidet
 - urinoir

n°1530196
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 20:45:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, j'ai une question technique. Qu'est-ce que vous mettriez dans une salle de bain:

- baignoire
- douche
- évier je mettrai plutot un lavabo [:dawa]
- 2ème évier
- toilettes
- bidet
- urinoi pas dans la salle de bain mais dans les toilettes, en plus de la cuvette classique

---------------
n°1530200
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-03-2007 à 20:53:26  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

In one, a scantily clad woman with Chinese features posed with a small kitten along a riverbank, at first gently caressing the animal's fur. She then began stomping on the kitten with her high-heeled shoes, crushing its body and head and leaving it in a lifeless, bloody heap.

[:fou]

n°1530202
masklinn
Posté le 18-03-2007 à 20:55:16  profilanswer

flo850 a écrit :

le plus simple pour faire ca en php c'est avec des ereg

Je m'en suis bien rendu compte, et tu réalises j'espères en quoi c'est un problème?

Quand il faut utiliser des REs et des fonctions de manipulation de chaîne de caractères pour manipuler des dates, on peut dire qu'il y a des trucs graves dans le langage [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1530203
R3g
Posté le 18-03-2007 à 20:56:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Y'a pas besoin d'être Le Pen pour chanter la marseillaise hein :o

n°1530204
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-03-2007 à 20:58:23  profilanswer

nan mais tu avoueras qu'elle est rarement chantée hors des meetings "nationalistes"

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1530205
R3g
Posté le 18-03-2007 à 20:59:56  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

nan mais tu avoueras qu'elle est rarement chantée hors des meetings "nationalistes"

Ben, je fréquente pas beaucoup les meetings, de quelque bord qu'il soit, mais il me semblait que c'était un classique de tous les partis (sauf la gauche qui lui préfère l'internationale) ; on la chante bien sur les stades au début des matches, m'étonnerait bien qu'elle soit pas chantée dans les meetings de l'UMP, de l'UDF ou du PS...

n°1530206
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 21:00:31  profilanswer

R3g a écrit :

Y'a pas besoin d'être Le Pen pour chanter la marseillaise hein :o

c'est vrai, megret le fait aussi [:dawa]

---------------
n°1530208
masklinn
Posté le 18-03-2007 à 21:03:01  profilanswer

Lam's a écrit :

- baignoire
 - douche
 - évier
 - 2ème évier
 - toilettes
 - bidet
 - urinoir

Je dégagerais la baignoire, 2 lavabos c'est bien (comme t'es pas célibataire, mais pas des éviers c'est pour les cuisines putain :o), une grande douche, les toilettes uniquement si t'as pas de chiottes, pas de bidet, l'urinoir ça peut mettre une touche de classe dans tes toilettes mais c'"est aussi un risque :o

---------------
n°1530209
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2007 à 21:03:35  profilanswer

KOO KOO [:dawa]
j'avais commandé une MX1000, j'ai reçu une MX Revolution [:dawa]
elle est pas belle la vie ? [:atsuko]

n°1530210
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 21:04:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu me diras ce que tu penses de la roulette de la mort de la révolution, j'aimerai bien essayer  

EDIT: et tof tant que tu y es

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 18-03-2007 à 21:05:30

---------------
n°1530212
nraynaud
lol
Posté le 18-03-2007 à 21:12:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

heu la vraie question qu'on se posait c'est : "est-ce que t'as niqué" ? [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 18-03-2007 à 21:13:22

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1530213
nraynaud
lol
Posté le 18-03-2007 à 21:13:06  profilanswer

mareek a écrit :

tu me diras ce que tu penses de la roulette de la mort de la révolution, j'aimerai bien essayer  

kadreg a écrit :

putaing ! tu as commandé ou ?

'tain je suis le seul mec normal ici [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1530215
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 21:15:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu la vraie question qu'on se posait c'est : "est-ce que t'as niqué" ? [:pingouino]

Parce qu'il avait toujours pas baisé la juriste ?

---------------
n°1530216
nraynaud
lol
Posté le 18-03-2007 à 21:15:41  profilanswer

mareek a écrit :

Parce qu'il avait toujours pas baisé la juriste ?

bah je sais pas

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1530217
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-03-2007 à 21:17:03  profilanswer

le peuple veut savoir :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1530218
nraynaud
lol
Posté le 18-03-2007 à 21:18:18  profilanswer

'tain, quand je pense qu'harko nique plus que moi à l'année alors qu'il a une classe communale de geek de base alors que moi j'ai la classe internationale.

ça doit être parce que j'ai trop la classe, ça rend les top-model timides.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1530220
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-03-2007 à 21:28:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, quand je pense qu'harko nique plus que moi à l'année alors qu'il a une classe communale de geek de base alors que moi j'ai la classe internationale.

ça doit être parce que j'ai trop la classe, ça rend les top-model timides.

harko a la cote auprès des hotesses de l'air

---------------
n°1530225
R3g
Posté le 18-03-2007 à 21:51:55  profilanswer

Spy Game : Redford et Pitt discutent sur un toit à Berlin pendant les années 70, et on voit des antennes relais GSM en arrière plan [:pingouino]

n°1530227
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-03-2007 à 21:55:41  profilanswer

n°1530228
nraynaud
lol
Posté le 18-03-2007 à 21:58:55  profilanswer

La SNCF joue à la recherche d'horaires de train :
http://www.nraynaud.com/kilombo/besac_zurich_sncf.png

La SBB trouve ça rigolo et fait pareil :
http://www.nraynaud.com/kilombo/besac_zurich_sbb.png

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1530229
flo850
moi je
Posté le 18-03-2007 à 21:59:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Je m'en suis bien rendu compte, et tu réalises j'espères en quoi c'est un problème?

Quand il faut utiliser des REs et des fonctions de manipulation de chaîne de caractères pour manipuler des dates, on peut dire qu'il y a des trucs graves dans le langage [:pingouino]

entièrement d'accord
c'est just eune approche pragmatique a un problème

c'est aussi pour ca que je me suis fait une classe de gestion de date , qui fonctionne reellement avec des dates et me permets de faire les fonctions de base ( conversion , ajout, soustraction )

n°1530230
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2007 à 21:59:34  profilanswer

mareek a écrit :

bon, la souris en elle même est bien pensée ergonomiquement. la molette située sous le pouce a pour but principal de remplacer le ALT-TAB de Windows (changement de tache), mais peut être reprogrammée (par exemple pour zoomer). j'apprécie assez aussi la possibilité d'appuyer sur un bouton pour lancer une recherche google sur une expression mise en surbrillance dans n'importe quel document.

quand à la fameuse molette, oui, elle n'est pas mal du tout. elle peut prendre 2 modes : mode à cran, ou mode "manivelle". le passage d'un mode à l'autre se fait soit automatiquement (en fonction de la vitesse de rotation de la molette, la souris switche sur le mode approprié, configurable dans les drivers), soit en appuyant sur la molette pour passer d'un mode à l'autre (et pas de possibilité de reprogrammer ce bouton par contre, c'est dommage), soit en configurant dans les setpoint les applications, et le mode de molette approprié à chaque application.

personnellement, je n'utilise pas le mode automatique, surtout que j'ai l'impression que le mode "manivelle" se déclenche beaucoup plus rapidement si on scrolle vers le haut que vers le bas. je préfere cliquer sur la molette pour choisir mon mode, tout en ayant configuré le mode de lancement de la molette par défaut pour certaines applis (j'ai choisi la manivelle pour Firefox par exemple).

le mode manivelle est très précis, et un simple effleurement de la molette avec le doigt stoppe net la manivelle. très pratique pour les longs documents.

le zoom est pratique pour les jeux style Age of Kings, c'est un vrai bonheur.

en résumé, c'est une excellente souris, pour laquelle je ne reproche qu'une seule chose : les setpoint n'arretent pas de me péter au nez [:pingouino]

voici des photos de la bete

http://img107.imageshack.us/img107/2041/18032007087001se4.th.jpg

http://img103.imageshack.us/img103/4036/18032007088001az9.th.jpg

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1530232
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-03-2007 à 22:05:15  profilanswer

t'as rien dit à propos du poids de la bestiole :o

elle fonctione pas sans les setpoints ?

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11557  11558  11559  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)