| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:57:04 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je n'ai vu aucun moyen en aircooling d'arriver au même ratio silence/refroidissement (que je considère comme un sécurité), même avec des gros ventilos tower, surtout en se rapellant que ma GC est une 7900GTX, et que ma mobo est une DFI nF4 avec un ventilo chipset pas vraiment silencieux (et le nF4 chauffe beaucoup), donc il me fallait un refroidissement chipset + CG + CPU (encore que le ventilo stock de la 7900 était relativement silencieuse, plus qu'une 6600GT + VF700AlCu)
Message édité par masklinn le 13-03-2007 à 15:07:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | masklinn cherche a gagner des points nerd je crois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cheval |
cheval | sachant que j'ai fait un watercooling avec un radiateur de voiture, des tuyaux d'arrosage et une boite de madeleine en plastique et que pendant un moment mon pc était uniquement refroidi par un moto-ventilateur de sèche linge, j'ai droit à des points nerdz ? Message cité 2 fois Message édité par cheval le 13-03-2007 à 15:19:29 |
Shinuza This is unexecpected | @Masklinn : Alors je sais pas depuis combien de temps tu as ton WC, mais niveau maintenance ça n'a RIEN a voir.
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 13-03-2007 à 15:23:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill | amusez moi |
cheval |
|
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 15:25:34 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
gfive |
|
cheval |
|
cheval |
lorill |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
lorill |
|
Message édité par masklinn le 13-03-2007 à 15:35:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | vos gueules les nerdz. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cheval | face de pets tata trifiqué ton quote |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | on me souffle qu'il y aurait un orifice ad hoc derrière la tour |
gfive |
Chaos Intestinal |
LA MULE CA PWNZ LE DOWNLOAD OLOLOL /HAHAGUY Message édité par Chaos Intestinal le 13-03-2007 à 15:51:43 |
Message édité par Shinuza le 13-03-2007 à 16:08:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | comme le disait Jean Guitton, ça me lance, ça me lance |
tabouret en bois Profil:s de pute |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 13-03-2007 à 16:16:10 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 13-03-2007 à 16:20:03 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |