| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:32:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | On me demande un avis sur un code source, et quand je le donne, on me dit avec condescendance que je suis un "puriste", comprendre "sodomiseur de dyptères".
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 17:42:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bordeau c'est moche |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-03-2007 à 17:45:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par vapeur_cochonne le 05-03-2007 à 17:45:51 |
skeye | bah t'as pas les yeux en face des trous, ou alors t'as pas vu ce qu'il fallait...ya des coins bien plus jolis que sainte cat'... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-03-2007 à 17:46:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
Ca te dépayse pas trop, alors, Lille ? edit : ah non j'suis con, y a pas de jolie rue Ste Catherine à Lille. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 17:46:45 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Elmoricq Modérateur |
Ah ça je comprends, j'ai passé mes études à Amiens (bon d'accord c'est pas le Nord encore Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 17:55:22 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-03-2007 à 17:59:12 |
Elmoricq Modérateur |
|
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | http://www.globalsurfers.com/count [...] land=Chile
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | Riaaaah Saint Emilion.... ça c'est de la ville et en plus y'a du pinard --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | A voir, c'est quand même pas moche --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
nraynaud lol | bon, harko !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |