| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent : Ouais, en fait ça fait plaisir de le voir de retour dans ma playlist, ce groupe. edit : par contre j'ai remis du metallica, et ça j'ai beaucoup de mal à y revenir, j'hésite déjà à l'enlever Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2007 à 06:38:27 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 06:36:08 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | ah, et yo les gens |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
-ThX- Not here anymore | troiz |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | PREMS TAS DE BRELES § |
Chaos Intestinal | FRANCIS TAS DE BRELES §§ |
skeye | vos gueules. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MagicBuzz | t'ain c'est animé le matin ici |
skeye | ta gueule. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 09:15:49 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb | nraynal, tu ne cherchais pas un outil de modélisation UML sous eclipse, récemment ? http://www.topcased.org/ Message édité par el muchacho le 21-02-2007 à 09:36:33 |
nraynaud lol | merci, je vais regarder.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | Salut les sous-merdes et les sales riches de modo de merde 9h00 go to fuck at taf Message édité par gatsu35 le 21-02-2007 à 09:40:17 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'ai dernzé --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
edit: c'est Xymox ! Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-02-2007 à 10:03:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Clapton rules Message édité par Harkonnen le 21-02-2007 à 10:09:22 |
Lam's Profil: bas. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, j'en ai déjà vu plusieurs d'entre vous parler de claviers, vous savez pas ou je peux trouver l'équivalent de celui la :
|
Chaos Intestinal |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | bon, comment on deviens rock'n'roll ? comment on sort de la déprime ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-02-2007 à 10:47:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
flo850 moi je |
ou sinon, voir des gens ca aide aussi ( et boire avec eux aussi ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-02-2007 à 10:57:47 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon si tout va bien on pourra faire une irl chez moi en juillet 2008
|
MagicBuzz |
nraynaud lol | y'a des gens qui ne sont pas invités à répondre, vu leur rock'n'rollitude ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
MagicBuzz |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | J'ai une liste de quelques centaines d'URLs que je veux télécharger, quel est l'outil le plus simple pour toutes les récupérer.
|
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |