| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:43:53 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'Oraclerie.... celle ci est pas mal en fait |
Riot Buy me a riot | 'jour les progueux.
--------------- Be the one with the flames. |
skeye | Quelqu'un sait où je peux récupérer une liste à peu près exhaustive de devises utilisées dans les pays civilisés? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
Chaos Intestinal |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-02-2007 à 14:53:21 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Riot Buy me a riot |
Un OSAien sous windows. Un paumé quoi. --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 14:54:40 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon et sinon, personne ne sait pourquoi ce con d'Oracle me dit que je n'ai pas les privilèges nécessaires pour faire un grant alors que je suis connecté en sysdba ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça y'est j'ai trouvé ! Oracle est une entité vivante qui a décidé de me faire chier tous les vendredis
|
gfive |
T'es surtout gay, manifestement. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-02-2007 à 15:04:50 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est marrant, je peux pas faire d'insert, mais je peux faire un drop table |
|
red faction |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
skeye |
Chaos Intestinal | IT4S ORACLURDAY |
skeye | Bon d'un autre coté je vois pas un étudiant palois aller faire un stage rémunéré au Bhoutan, en y réfléchissant bien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
|
skeye |
Riot Buy me a riot |
Siouplé les étrons puants --------------- Be the one with the flames. |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Riot Buy me a riot |
Je veux pas voir les symboles d'une bibliothèque en cours d'utilisation, mais tout connement les symboles présents dans un .ob ou un .lib ou un .dll. --------------- Be the one with the flames. |
skeye | Iso wins. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shiba |
|
|
|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |