| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:05:54 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
flo850 moi je |
|
gfive |
|
MagicBuzz |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:25:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.dailymail.co.uk/pages/l [...] _a_source= --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
gfive |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
gfive |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flo850 moi je |
|
gfive |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://www.dailymotion.com/visited [...] se-dechire --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | J'ai cru comprendre que je serai titulaire |
Chaos Intestinal |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
edit : et tu ne signera pas de contrat, on te filera un arrêté disant : "flo850 est titularisé, .|" Message édité par R3g le 15-02-2007 à 15:11:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-02-2007 à 15:16:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | merci de ces précisions |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Par contre je rigolai pas, tout ça c'est des aspects que tu as intéret à connaitre pour passer un concours, même très technique comme celui d'ingénieur. Message édité par R3g le 15-02-2007 à 15:21:05 |
flo850 moi je | c'est obligatoire pour l'oral , et j'ai des sessions de travails prevues avec les marchés et les RH pour acquerir la culture administrative nécessaire l'ecrit est plus technique : une note de synthèse faite à partir de 40 pages de documents ( donc pour l'instant, je bosse la méthodologie de ces deux notes Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-02-2007 à 15:30:55 |
gfive |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 15-02-2007 à 15:52:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
sauf que quand on est contractuel , vaut mieux eviter de trop prendre ce rythme , surtout quand on demande plein d' et de responsabilité
pour les courrier, c'est super chiant, mais bon, pas le choix, faut se couler dans le moule ( et c'est le genre de detail qui ne passe pas ) le déroulement de carrière, je verrai plus tard, si ils tiennent leurs engagement de me titulariser j'ajouterai a la liste les marchés publiques Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-02-2007 à 15:58:47 |
gfive |
|
skeye | mouahahaha le dernier codeSOD --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai perdu ma couille au fond du ravin |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |