| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:01:08 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
-ThX- Not here anymore | plop les loutres |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
skeye | Suffit de te laver avant de la proposer à une demoiselle que l'odeur de tabac incommode... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
Et voilà, m'sieur Harko, tous vos problèmes réglés en un post! Ca fera 300 .
Message édité par gfive le 12-02-2007 à 15:23:03 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:22:29 ![]() ![]() |
skeye | tékitoi? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-02-2007 à 15:33:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
skeye | Si c'était le cas la cat' php serait moins fréquentée, crois-moi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | chanter "le lac du connemara" sur le plateau comme si je faisais Bercy était pas ma meilleure idée --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non mais un jour par semaine je reviens au boulot --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye | ah non, faut pas déconner non plus, et le vendredi alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Tu éteins le bot le vendredÿ |
skeye | Oué, enfin de toute manière je ferais pas confiance à un harkobot pour virer des posts, trop dangereux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
skeye | Un bot codé par harko risque de deleter les 3/4 de la cat' sans prévenir, surtout. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | [reddit]
|
flo850 moi je |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | benou >
|
gfive |
skeye |
gfive |
|
skeye |
skeye | 'tain ils sont de plus en plus distingués les utilisateurs...
gfive |
-ThX- Not here anymore | Si tu fais pas ne serait-ce qu'une petite chappe de 8cm, ton allée va pas etre carossable longtemps |
gfive |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
skeye |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |