Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11393  11394  11395  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1512006
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-02-2007 à 21:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

J'ai loupé un épisode, tu t'es fait plaquer ? :??:

disons qu'on a décidé d'un commun accord unilatéral qu'il serait meilleur pour chacun de nous de faire nos vies de notre coté [:joce]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 21:50:06  profilanswer

n°1512007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-02-2007 à 21:51:48  profilanswer

mareek a écrit :

Il est bien ce jeu ?

apparament c'est un megaman (plate-forme avec un flingue qui tire seulement en face mais tu peux chopper des pouvoirs sur les boss) zx (pas avec le "vrai" megaman bleu), genre metroidvania (avec une grande carte à explorer, en choppant des pouvoirs tu te débloques des zones)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1512008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2007 à 21:53:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

disons qu'on a décidé d'un commun accord unilatéral qu'il serait meilleur pour chacun de nous de faire nos vies de notre coté [:joce]

OK. désolé pour toi :/

Enfin après le coup du break de 6 mois, je voyais pas trop comment ça pouvait durer longtemps...

Message édité par mareek le 07-02-2007 à 21:56:50

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1512009
gfive
Posté le 07-02-2007 à 21:53:38  profilanswer

elianor a écrit :

j'ai eut une augmentation \o/

Heureusement, c'est pas indexé sur l'indigeance grammaticale!  :o  

Harkonnen a écrit :

ah tiens, je viens de me rendre compte qu'en bossant 39 heures par semaine (lol), j'avais aussi des RTT [:figti]

edit: cool, chuis pas le seul à oublier [:ddr555]

hé, mais les mecs, réveillez vous!  :ouch:  

n°1512010
gfive
Posté le 07-02-2007 à 21:55:14  profilanswer

mareek a écrit :

Tu vas bosser chez un éditeur ?  

Peut être.
Ca dépend des conditions. Je suis prêt à descendre jusqu'à mon salaire (+primes + indemnités) actuel.

n°1512011
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2007 à 21:56:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

apparament c'est un megaman (plate-forme avec un flingue qui tire seulement en face mais tu peux chopper des pouvoirs sur les boss) zx (pas avec le "vrai" megaman bleu), genre metroidvania (avec une grande carte à explorer, en choppant des pouvoirs tu te débloques des zones)

OK, thx.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1512018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-02-2007 à 22:23:17  profilanswer

a votre avis, une appli web de support technique et de gestion de clients en asp.net/sql server, faite par moi (plus ou moins débutant en asp.net, je fais cette appli pour apprendre), y'a un interêt à le foutre sur sourceforge (ou autre), à part se lamenter parce que personne n'en a rien à foutre ? :o ou y'a des meilleures solutions pour qu'on puisse m'apporter une vision extérieure ?

---------------
n°1512019
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2007 à 22:25:57  profilanswer

a votre avis, une appli web de support technique et de gestion de clients en asp.net/sql server, faite par moi (plus ou moins débutant en asp.net, je fais cette appli pour apprendre), y'a un interêt à le foutre sur sourceforge (ou autre), à part se lamenter parce que personne n'en a rien à foutre ? :o ou y'a des meilleures solutions pour qu'on puisse m'apporter une vision extérieure ?

t'as dévelopé ça dans quel but ?

---------------
n°1512023
-ThX-
Not here anymore
Posté le 07-02-2007 à 22:34:51  profilanswer

mareek a écrit :

n°1512024
elianor
bannie 17 fois
Posté le 07-02-2007 à 22:35:59  profilanswer

putain, je comprend plus rien à ce bordel :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 22:35:59  profilanswer

n°1512025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-02-2007 à 22:36:06  profilanswer

mareek a écrit :

3 buts :
- le plus important, apprendre comment faire certaines fonctionnalités avancées de .net 2 (parce que glisser-déposer pour afficher des données, ça je sais faire, mais les trucs un peu plus poussés, genre sécurité, fichiers, images, etc, et les événements sur les contrôles, j'ai plus de mal, même si petit à petit je progresse)
- ensuite, c'est aussi pour avoir des avis, parce que quand je veux faire quelque chose, je peux trouver une référence ou un tuto, mais si le design général est bancal, ou les méthodes sont pourries, je peux pas trouver de tuto pour ça :o
- le moins important, c'est plutôt pour donner un but à mon développement : qu'au boulot, on aie une appli de gestion des tickets clients, et éventuellement étendre l'appli pour la gestion des paramètres techniques des comptes clients (genre liste des mots de passe mails ou ftp, qui aujourd'hui sont éparpillés), un mini-bugtracker, un mini-utilitaire de gestion de projet, je sais pas.... Ah oui, j'ai oublié de préciser que ça serait pour PME :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2007 à 22:37:14

---------------
n°1512028
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-02-2007 à 22:46:22  profilanswer

3 buts :
- le plus important, apprendre comment faire certaines fonctionnalités avancées de .net 2 (parce que glisser-déposer pour afficher des données, ça je sais faire, mais les trucs un peu plus poussés, genre sécurité, fichiers, images, etc, et les événements sur les contrôles, j'ai plus de mal, même si petit à petit je progresse)
- ensuite, c'est aussi pour avoir des avis, parce que quand je veux faire quelque chose, je peux trouver une référence ou un tuto, mais si le design général est bancal, ou les méthodes sont pourries, je peux pas trouver de tuto pour ça :o
- le moins important, c'est plutôt pour donner un but à mon développement : qu'au boulot, on aie une appli de gestion des tickets clients, et éventuellement étendre l'appli pour la gestion des paramètres techniques des comptes clients (genre liste des mots de passe mails ou ftp, qui aujourd'hui sont éparpillés), un mini-bugtracker, un mini-utilitaire de gestion de projet, je sais pas.... Ah oui, j'ai oublié de préciser que ça serait pour PME :o

ben utilise ton appli au boulot alors. En solo ou en comité restreint au départ et une fois que tu a qqch de potable tu en parle au chef pour que tout le monde s'en serve.

---------------
n°1512050
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-02-2007 à 23:48:14  profilanswer

mareek a écrit :

ben utilise ton appli au boulot alors. En solo ou en comité restreint au départ et une fois que tu a qqch de potable tu en parle au chef pour que tout le monde s'en serve.

le problème, c'est que comme je suis le seul dev (on est 6 dans la boîte), comité restreint, c'est soi moi tout seul, soit avec mes chefs (qui vont me stresser sur cette appli et intégrer du code caca-mais-c'est-fait et j'ai pas envie)

---------------
n°1512058
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2007 à 00:49:55  profilanswer

-ThX- a écrit :

Pour mon projet de bts, je dois faire du multithread avec windev.
Or, windev a une vision du multithread similaire à celle de vb6:

Procédure UnThread:

[des trucs]

Multitâche(-1)

Fin Procédure

où Multitache est l'équivalent de DoEvents, avec une temporisation en paramètre.

Its teh mighty déprimant

Lol :o

mask, j'ai une question sur megaman zx : tu l'as en us ou jap ?
quelle que soit la version, tu penses que si je l'ai en jap (et je parle pas jap) ca peut poser probleme ? :o
merci :jap:

Je l'ai en US, mon seul jeu jap c'est Ouendan
 Pour ce que j'ai pu y jouer il n'y a pas énormément de dialogues (enfin ça fait longtemps que je j'y ais pas joué, j'ai refait tout Yoshi's Island + je me suis mis violement sur Castlevania PoR depuis ma dernière partie de Megaman ZX), mais c'est probablement frustrant.

Perso je le ferais pas :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1512062
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2007 à 07:26:58  profilanswer

[:elmoricq]  
prems et neige [:dawak]

n°1512076
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 08-02-2007 à 09:06:21  profilanswer

gfive a écrit :

Maintenant, faut que je voie quelles sont les conditions....  :o pasque dans une filliale d'une boite américaine, si ça se trouve, y'a même pas de aireutété!

Pour info, toutes les entreprises sur le sol français sont soumise au code du travail français

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1512077
stiffler
Posté le 08-02-2007 à 09:07:00  profilanswer

0x90 a écrit :

En fait on a un truc à faire et on aimerait bien que ça tourne sous OSX avec une gueule décente (genre pas un gtk/x11), si on peut faire ça sans mac ou que l'un de nous en a un (et sait coder) on fera, sinon non [:spamafote] (sauf si je craque et que j'en achète un, vu que c'est pas la première fois que ça me frustre de pas pouvoir tester des trucs sur mac).

Spa encore une contrainte absolue donc tout va bien on est pas si con que ça.

(par contre Win est obligatoire et c'est déjà nettement plus chiant)

t'habite où ?
un g4 ferais l'affaire ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1512091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-02-2007 à 10:17:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Je l'ai en US, mon seul jeu jap c'est Ouendan
 Pour ce que j'ai pu y jouer il n'y a pas énormément de dialogues (enfin ça fait longtemps que je j'y ais pas joué, j'ai refait tout Yoshi's Island + je me suis mis violement sur Castlevania PoR depuis ma dernière partie de Megaman ZX), mais c'est probablement frustrant.

Perso je le ferais pas :o

ok merci, on m'a dit aussi qu'il y avait un système de missions qui obligeait à avoir une faq à côté :o

---------------
n°1512098
benou
Posté le 08-02-2007 à 10:31:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:elmoricq]  
prems et neige [:dawak]

putin de neige  :fou:  
30min de plus pour aller bosser  :fou:

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1512101
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-02-2007 à 10:41:50  profilanswer

bouh

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1512104
gooopil
pfiew
Posté le 08-02-2007 à 10:44:49  profilanswer

benou a écrit :

Bah c'est la norme... Pour aller au taff en caisse, il me faudrait 55 min, avec de la neige, ça passe facile à 2h vu que les gens paniquent....

Bilan : Faut pas prendre la voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 08-02-2007 à 10:45:32
n°1512108
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 10:48:42  profilanswer

Bilan : faut pas habiter en paysannie [:dawak]

n°1512113
boulax
Posté le 08-02-2007 à 11:01:41  profilanswer

[DWTF]

Citation :

Despite being a very successful product, the core application maintained by N. L.%u2019s company was completely proprietary, and I mean proprietary. It used its own database; you know, kind of like a normal relational database. Its proprietary database had its own proprietary querying language; you know, kind of like SQL. The application had its own scripting language; you know, kind of like VB. Planning ahead to version 2.0%u2019s big new proprietary features, the company was excited to learn about the possibility of creating a parallel universe so that the physics the company operated under, too, could be proprietary

[:xp1700]

Message édité par boulax le 08-02-2007 à 11:02:39

---------------
n°1512117
lorill
Posté le 08-02-2007 à 11:05:18  profilanswer

youpie, greve a la cantine :o

n°1512119
gooopil
pfiew
Posté le 08-02-2007 à 11:13:39  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bilan : faut pas habiter en paysannie [:dawak]

Ca aussi oui  :jap:

n°1512121
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-02-2007 à 11:21:52  profilanswer

kadreg a écrit :

les flics méritent vraiment de se faire caillasser des fois :pfff:

Ils portent des jupes et du maquillage ?

n°1512154
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-02-2007 à 12:26:08  profilanswer

benou a écrit :

n'exagere pas [:dawao] ça roule

n°1512228
gfive
Posté le 08-02-2007 à 14:46:21  profilanswer

stiffler a écrit :

Pour info, toutes les entreprises sur le sol français sont soumise au code du travail français

nan, mais je sais, je déconnais, hein.  
Celà dit, je leur ai demandé de me faiore une proposition, je verrais bien.

Ah, sinon, à La poste, qu'est-ce qu'ils font comme pot!! Sur ce coup là, ça fait 30 personnes qui branleront encore moins rien qued'habitude pour l'après midi!  :sleep:  

n°1512247
boulax
Posté le 08-02-2007 à 15:03:51  profilanswer

Et moi j'ai toujours 3 colis dans la nature...

---------------
n°1512248
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 15:05:14  profilanswer

boulax a écrit :

ZOMG SLANKETZ J? [:totoz]

n°1512249
lorill
Posté le 08-02-2007 à 15:05:14  profilanswer

ptain, sont en train de nous pondre des booleens a trois valeurs, la [:totoz]

true, false, et null, les trois ayant une signification. Ca sent l'eau de boudin.

n°1512252
gfive
Posté le 08-02-2007 à 15:08:36  profilanswer

boulax a écrit :

ah, mais c'est pas la banque postale, là....je peux rien pour toi! :)  
Sinon, j'ai aussi appris que la Banque Postale a un rapport "Fric qui rentre du fait des activités bancaires / fric dépensé" de 0.955, contre ....0.67 pour une banque normale.

lorill a écrit :

true, false, et null, les trois ayant une signification. Ca sent l'eau de boudin.

c'est la fuzzy boudin logic.

n°1512253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-02-2007 à 15:10:14  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, j'ai aussi appris que la Banque Postale a un rapport "Fric qui rentre du fait des activités bancaires / fric dépensé" de 0.955, contre ....0.67 pour une banque normale.

et c'est bien ou pas ? :o

---------------
n°1512254
gfive
Posté le 08-02-2007 à 15:14:34  profilanswer

ben non. Ils ont une rentabilité complètement pourrie.
En gros, ils dépensent 94 pour générer 100, quand une autre banque dépense 67 pour générer 100
L'objectif, compte tenu des spécificités de la banque postale (proximité, toussa), c'est d'attendre 0.77 en 2010.

Mais bon, c'était assez marrant, ce séminaire : voir le chef de service expliquer qu'il va falloir maîtriser les coûts, un jour de grève pour les salaires, c'est fun.

n°1512259
boulax
Posté le 08-02-2007 à 15:23:35  profilanswer

Nan, mais y'a un jeu xbox360 dans le lot et je l'attendais avec impatience :fou:
Les deux autres c'est des petits trucs en provenance des etats-unis, ca limite je m'en fous, d'autant plus que sans la coopération des expediteurs je peux de toute facon rien faire. Coopération que j'ai perdu suite à un rate négatif [:tinostar]

---------------
n°1512260
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-02-2007 à 15:24:35  profilanswer

lorill a écrit :

J'ai fait ça :o

En même temps chez moi ça veut dire "vrai", "faux" ou "pas de valeur", comme dans une DB :o
(c'est pour ouvrir une boite, donc T -> ouvert, F -> fermé, Null -> prochain test / état par défaut)

Message édité par masklinn le 08-02-2007 à 15:25:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1512263
boulax
Posté le 08-02-2007 à 15:30:51  profilanswer

lorill a écrit :

roh, deja tu-sais-où :o

---------------
n°1512269
lorill
Posté le 08-02-2007 à 15:40:34  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps chez moi ça veut dire "vrai", "faux" ou "pas de valeur", comme dans une DB :o

la c'est pareil, mais du coup vla la bidouille pour passer null en parametre d'url (oui, parce que chaine vide, on veut que ca soit false, tiens)

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 08-02-2007 à 15:40:45
n°1512271
lorill
Posté le 08-02-2007 à 15:42:39  profilanswer

gfive a écrit :

rapport "Fric qui rentre du fait des activités bancaires / fric dépensé" de 0.955, contre ....0.67 pour une banque normale.

gfive a écrit :

En gros, ils dépensent 94 pour générer 100, quand une autre banque dépense 67 pour générer 100

heu, ton rapport est un peu a l'envers, gros malin.
la tu dis qu'ils rentrent 95 en dépensant 100, et que les autres rentrent 67 en dépensant 100.

tu sais, les fractions, toussa :o

n°1512274
stiffler
Posté le 08-02-2007 à 15:46:45  profilanswer

il y a des gens avec des boîts mail free dans le coin ?

---------------
n°1512275
gfive
Posté le 08-02-2007 à 15:47:35  profilanswer

lorill a écrit :

heu, ton rapport est un peu a l'envers, gros malin.
la tu dis qu'ils rentrent 95 en dépensant 100, et que les autres rentrent 67 en dépensant 100.

tu sais, les fractions, toussa :o

[:zytrasnif] c'est à cause de l'apéro et du pinard du repas qui ont suivi le séminaire!
Donc, oui, c'était "fric dépensé / Fric qui rentre du fait des activités bancaires"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11393  11394  11395  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)