| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 02:10:04 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | meme pas vrai j ai du tahiti fraicheur des iles Message édité par mIRROR le 25-01-2007 à 02:13:07 |
-ThX- Not here anymore | ptit dop cerise du lubéron rulez |
Elmoricq Modérateur | yo vive la connexion citrix pour bosser à 7h du mat'
Message édité par Elmoricq le 25-01-2007 à 07:07:32 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive | y'a plein de neige! A bordeaux! |
elianor bannie 17 fois | monsieur chocolat |
skeye | neige partout! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | Bon on se retape un clone de toastbeman ou quoi là ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:50:12 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | J4INVOQUE LA NAYGE DANS LE CINQ-NEUF |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Chaos Intestinal | J4INVOQUE LA NEIGE? LE SKI? ET LE SOLEIIIIIL DANS NOS VIIIIIIIIIES WOHOOOOOH |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Y a quoi comme série drôle et bien ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
skeye |
gizmo | la blague du jour. |
|
nraynaud lol |
|
gizmo |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | La ps3 sortira le 23 Mars, en version 600 uniquement --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
jcdusslevrai |
|
Chaos Intestinal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(lol) Message édité par masklinn le 25-01-2007 à 12:23:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
el muchacho Comfortably Numb |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Question : un patron qui vous engueule parce que vous êtes pas à l'heure à la livraison, parce que vous maîtrisez pas la techno et qu'on arrête pas de vous interrompre (genre "arrête de faire x faut faire y avant ---- t'as pas encore fini x ?" ), avec des petites remarques du genre "ben on va prendre quelqu'un qui s'y connaît dans ce cas", qui insinue que vous pourrez pas prendre votre train le lendemain (train prévu depuis 1 mois), et qui vous demande de rester tard le soir pour finir, vous trouvez ça normal ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui mais je sens que tu essaies de nous faire dire le contraire --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://googletesting.blogspot.com/ [...] oilet.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... | 'tain la N10 fermée entre Poitiers et Bordeaux \o/ |
jcdusslevrai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |