| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 08:49:49 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 09-01-2007 à 09:24:51 |
Elmoricq Modérateur | yo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Oui --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon allez, il est 9h goto taf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | au fait, t'as toujours ta scarole sur la tête ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 09:47:25 ![]() ![]() |
FlorentG |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye | TDWTF is teh mighty lolzor --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
grouhic |
grouhic |
Chaos Intestinal |
grouhic |
Chaos Intestinal |
red faction |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.20minutes.fr/articles/2 [...] -Chine.php
Elmoricq Modérateur | Double salto arrière, triple loops piqué, et rattrapage aux branches. |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 09-01-2007 à 13:19:31 |
nraynaud lol |
|
Chaos Intestinal |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal | Le lien vers le bileblog est bien beau, mais personne n'aurait un exemple en live là par exemple ? |
Chaos Intestinal | Fonctionnement de base de Badoo, tu files ton login/pass msn, il se connecte à ta place, suce ta liste de contacts et leur envoie du spam. |
nraynaud lol |
|
Chaos Intestinal |
Ok, c'est donc tellement obscur que t'es même pas foutu de le retrouver de tête et le reposter. T'as mis un smiley debarquement pour masquer l'étendue infinie de ton inaptitude crasse. Tu finiras dev à la FSF. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 09-01-2007 à 13:55:39 |
skeye | 'tain pitié les collègues qui boivent en rédigeant leurs mails.
Message édité par skeye le 09-01-2007 à 13:59:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |