Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11271  11272  11273  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1494303
lorill
Posté le 20-12-2006 à 15:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
fait peter :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 15:18:39  profilanswer

n°1494304
FlorentG
Posté le 20-12-2006 à 15:18:50  profilanswer

/
                   \      _
                 \/  ○|_| 
           |_     ○        ○/ 
           _|               \/\ 
            ○                    ○
     \/\                         | ̄    ○
        /○                        ̄|  /\
                                     \ 
_| ̄|○                                /   _| ̄|○

n°1494305
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 15:18:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tu veux vraiment que je les poste ? :whistle:

Vas-y :o
Il a demandé c'est trop tard :o

n°1494306
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2006 à 15:19:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben oui, RAF :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1494307
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 15:19:57  profilanswer

skeye a écrit :

oui.[:dawa]
Et en fait c'est une erreur de ma part. Et de la part des devs de firefoske et d'opera et d'IE6, d'ailleurs.[:dawa]

raconte [:dawa]

Harkonnen a écrit :

ouais, balance :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1494308
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2006 à 15:21:39  profilanswer

'tain, mais vos gueules les crevards [:mlc]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1494309
fulgasster
Posté le 20-12-2006 à 15:23:19  profilanswer

IL est buggué le truc à joce spa possible ! J ai largement plus de multis !

n°1494310
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 15:23:31  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

'tain, mais vos gueules les crevards [:mlc]

moi aussi j'ai demandé ma liste de multis et je veux qu'il l'envoit :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1494311
skeye
Posté le 20-12-2006 à 15:23:54  profilanswer

<label ...>tata toto<input /></label>

Le label en float:left; et width:x%;
L'input en margin-left:y%;

Bah les input sont pas dans mes labels, à l'affichage.[:dawa]
Du coup quand IE7 m'affiche tout dans les x% de largeur, ça fait bizarre.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1494312
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2006 à 15:24:15  profilanswer

bon ben à la demande générale ... [:kbchris]

http://img142.imageshack.us/img142/7418/loomzl8.th.png

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 15:24:15  profilanswer

n°1494313
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-12-2006 à 15:24:57  profilanswer

n°1494314
skeye
Posté le 20-12-2006 à 15:25:11  profilanswer

...et les gens qui postent avec mon IP c'est qui?[:dawao]

---------------
n°1494315
lorill
Posté le 20-12-2006 à 15:25:45  profilanswer

quoi, aenor, c'est loom ?

n°1494316
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2006 à 15:26:00  profilanswer

et moi j'ai des multis?

n°1494317
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 15:26:01  profilanswer

R3g a écrit :

tchoupinette ? [:heink]

(je crois qu'il lui a fait les fesses et qu'en récompense, elle a eu de droit de poster depuis son ordi [:petrus75] )

n°1494319
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2006 à 15:26:25  profilanswer

Ca se voit que je suis le multi de stiffler?

n°1494320
lorill
Posté le 20-12-2006 à 15:26:28  profilanswer

tiens, pis faipeter les miens aussi :o

n°1494322
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 15:26:35  profilanswer

skeye a écrit :

<label ...>tata toto<input /></label>

Le label en float:left; et width:x%;
L'input en margin-left:y%;

Bah les input sont pas dans mes labels, à l'affichage.[:dawa]
Du coup quand IE7 m'affiche tout dans les x% de largeur, ça fait bizarre.[:dawa]

j'aurais pas du demander, je suis pas sûr d'avoir compris maintenant

[:neowen]

---------------
n°1494323
fulgasster
Posté le 20-12-2006 à 15:27:09  profilanswer

Detection multi !

n°1494324
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2006 à 15:27:58  profilanswer

flo850 a écrit :

ca on le met en place avant ou après la conquète de l'espace et l'attaque alien ?

Je vois pas le rapport, Starship Troopers - le - livre parle principalement des concepts d'état, de citoyenneté et de patriotisme (du sens du mot patriotisme), les parties guerres et voyage dans l'espace ne sont qu'une toile de font relativement lâche (qui ne commencent réellement à apparaître que dans la seconde moitié du livre), aucun rapport avec le film dans laquelle la part belle est faite à l'action.

flo850 a écrit :

au passage , en français , le titre du bouquin , c'est pas étoile garde à vous

WP me dit que si (je l'ai lu en VO), et?

gfive a écrit :

wé, quand même, il faut des dérogations pour les bonnasses.  [:doc petrus]

Elles votent et se lance dans la politique les bonnasses?

Il faut bien comprendre que le système décrit par Heinlein ne crée pas des "citoyens de première zone" avec tous les avantages et des "citoyens de seconde zone" sans les dits avantages, la seule différence entre les citoyens et les non citoyens est le droit de vote et la possibilité d'être élus, le but (dans l'esprit d'Heinlein) étant de séparer les gens capables de se sacrifier (de sacrifier >2 années de leur vie, potentiellement plus) pour la communauté des autres, aucune autre distinction n'est faite, en dehors du vote les non-citoyens ont les mêmes droits et possibilités que les citoyens.

Et n'importe qui peut essayer de passer son service sans distinction d'age (tant qu'on est majeur), de sexe, de capacités, ...

vapeur_cochonne a écrit :

:non:

indice 2, il poste ici [:cupra]

C'est Mareek le fisteur de poneys :o

Tu veux compter les blancs mais interdire l'abstention ... j'avoue que j'ai du mal à suivre ton raisonnement [:gratgrat]

Oui, comme on dit le vote c'est un droit mais aussi un devoir: tu as le droit et l'obligation de t'exprimer sur le sujet, le blanc étant la réponse D "Obiwan Kenobi"

Perso, j'aime bien le système décrit par clarke dans "chant de la terre lointaine": le président est choisi au hasard dans la population et est jugé au terme de son mandat sur son action [:dawa]

J'avais aussi vu ce genre de trucs, mais je ne sais plus où. Dans Clarke, les possessions "physiques et monétaires" du "président" sont versées au capital de l'état et lui son rendues (augmentées ou diminuées en fonction de ses résultats) en fin de mandat?

Harko > au fait tu peux débannir mes multis stp [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1494325
skeye
Posté le 20-12-2006 à 15:28:00  profilanswer

mareek a écrit :

j'aurais pas du demander, je suis pas sûr d'avoir compris maintenant

[:neowen]

y>x.

Les input s'affichent à droite des labels, ce qui me convient très bien. Mais au-delà de x% de la taille du conteneur, ce qui n'est pas logique.:o

---------------
n°1494327
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 15:29:07  profilanswer

moi sur mon forum, les utilisateurs changent de pseudo en prenant un pseudo proche de celui d'un autre, la signature et l'avatar. C'est le bordel, il faut tout le temps regarder l'email des posteurs [:pingouino]

n°1494328
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 15:29:19  profilanswer

fulgasster a écrit :

IL est buggué le truc à joce spa possible ! J ai largement plus de multis !

non non, il marche très bien [:kbchris]

Citation :

Le 20-12-2006 à 15:23 :
fulgasster

Le 17-12-2006 à 23:54 :
jcduss23

Le 14-12-2006 à 19:02 :
patronation

Le 06-12-2006 à 09:14 :
chaos vaginal

Le 30-11-2006 à 11:41 :
toastbeman

Le 07-11-2005 à 17:22 :
asphro

Spoiler :

merci de me permettre d'améliorer mon score au Hof au passage [:papatte]

n°1494329
R3g
Posté le 20-12-2006 à 15:29:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

(je crois qu'il lui a fait les fesses et qu'en récompense, elle a eu de droit de poster depuis son ordi [:petrus75] )

Oui je sais, mais je pensais pas que ça suffisait pour être catalogué comme multi...

n°1494330
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2006 à 15:29:54  profilanswer

et moi, et moi?

n°1494331
lorill
Posté le 20-12-2006 à 15:30:03  profilanswer

masklinn a écrit :

aucune autre distinction n'est faite, en dehors du vote les non-citoyens ont les mêmes droits et possibilités que les citoyens.

heu, je vois une faille immédiate dans ce truc :o

n°1494332
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 15:30:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois pas le rapport, Starship Troopers - le - livre parle principalement des concepts d'état, de citoyenneté et de patriotisme (du sens du mot patriotisme), les parties guerres et voyage dans l'espace ne sont qu'une toile de font relativement lâche (qui ne commencent réellement à apparaître que dans la seconde moitié du livre), aucun rapport avec le film dans laquelle la part belle est faite à l'action.

Il faut bien comprendre que le système décrit par Heinlein ne crée pas des "citoyens de première zone" avec tous les avantages et des "citoyens de seconde zone" sans les dits avantages, la seule différence entre les citoyens et les non citoyens est le droit de vote et la possibilité d'être élus, le but (dans l'esprit d'Heinlein) étant de séparer les gens capables de se sacrifier (de sacrifier >2 années de leur vie, potentiellement plus) pour la communauté des autres, aucune autre distinction n'est faite, en dehors du vote les non-citoyens ont les mêmes droits et possibilités que les citoyens.

Et n'importe qui peut essayer de passer son service sans distinction d'age (tant qu'on est majeur), de sexe, de capacités, ...

C'est Mareek le fisteur de poneys :o

Oui, comme on dit le vote c'est un droit mais aussi un devoir: tu as le droit et l'obligation de t'exprimer sur le sujet, le blanc étant la réponse D "Obiwan Kenobi"

J'avais aussi vu ce genre de trucs, mais je ne sais plus où. Dans Clarke, les possessions "physiques et monétaires" du "président" sont versées au capital de l'état et lui son rendues (augmentées ou diminuées en fonction de ses résultats) en fin de mandat?

[:sonken]  
j'ai pas dis tout ça [:autobot]

n°1494333
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 15:31:37  profilanswer

R3g a écrit :

Oui je sais, mais je pensais pas que ça suffisait pour être catalogué comme multi...

quand même niquer c'est pas annodin [:chrisbk]

n°1494334
flo850
moi je
Posté le 20-12-2006 à 15:32:35  profilanswer

masklinn a écrit :

disons que cette approche assez 'binaire' est peut ete plus facile a mettre en place en temps de guerre  
de mémoire ce bouquin a été écrit par un ancien militaire, ce qui explique peut etre le ton .  

masklinn a écrit :

je disais juste pour faire avancer le shcmililiùmililimiblick  

masklinn a écrit :

c'est assez sympa quand meme ce principe de devoir 'mériter' sa citoyenneté , mai sil y a deja un taux d'abstention assez elevé sans ça.

n°1494337
R3g
Posté le 20-12-2006 à 15:33:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

quand même niquer c'est pas annodin [:chrisbk]

Ah mais c'est pour ça que tu as profil:modérateur en citation ; tu es un multi d'harko !

n°1494338
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 15:34:38  profilanswer

heuuuu oui, mais non, c'est plus compliqué que ça ... [:pingouino]

n°1494339
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 15:34:51  profilanswer

R3g a écrit :

Ah mais c'est pour ça que tu as profil:modérateur en citation ; tu es un multi d'harko !

ben oui, on a niqué chez moi derriere ma webcam [:kbchris]

n°1494340
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 15:36:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Clémentine Autain  

masklinn a écrit :

C'est surtout un régime militaire déguisé :o
Les engagés subissent un lavage de cerveau assez profond  et deviennent amoureux de l'armée avant la fin de leur service.

masklinn a écrit :

[:rofl]

masklinn a écrit :

pas que je me souvienne, Clarke ne parle quasiment jamais d'argent.  

P.S. prière de ne pas me confondre avec vapeur cochonne :o

---------------
n°1494342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 15:41:05  profilanswer

flo850 a écrit :

disons que cette approche assez 'binaire' est peut ete plus facile a mettre en place en temps de guerre  
de mémoire ce bouquin a été écrit par un ancien militaire, ce qui explique peut etre le ton .

A noter aussi que dans le bouquin, ce système a été mis en place suite a un coup d'état fomenté par des vétérans et que la justification du systéme c'est qu'il fonctionne.|

---------------
n°1494343
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 15:41:31  profilanswer

masklinn a écrit :

lesquels [:petrus dei]

n°1494344
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 15:42:29  profilanswer

bon, tu la balance ma liste de multis ? je les ais oubliés :o

---------------
n°1494347
lachoupine​tte
Posté le 20-12-2006 à 15:47:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non non, il marche très bien [:kbchris]

Citation :

Le 20-12-2006 à 15:23 :
fulgasster

Le 17-12-2006 à 23:54 :
jcduss23

Le 14-12-2006 à 19:02 :
patronation

Le 06-12-2006 à 09:14 :
chaos vaginal

Le 30-11-2006 à 11:41 :
toastbeman

Le 07-11-2005 à 17:22 :
asphro

Spoiler :

merci de me permettre d'améliorer mon score au Hof au passage [:papatte]

et chaos buccale ?

n°1494357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2006 à 16:04:17  profilanswer

lorill a écrit :

heu, je vois une faille immédiate dans ce truc :o

S'plique?

flo850 a écrit :

c'est assez sympa quand meme ce principe de devoir 'mériter' sa citoyenneté , mai sil y a deja un taux d'abstention assez elevé sans ça.

Je trouve ça logique en fait, ça permettrait aux gens de mieux se rendre compte que tout a un coût, chose que les gens tentent le plus possible d'oublier aujourd'hui et considérant que tout leur est dû

mareek a écrit :

C'est surtout un régime militaire déguisé :o
Les engagés subissent un lavage de cerveau assez profond  et deviennent amoureux de l'armée avant la fin de leur service.

Dans le bouquin certains (le héro quoi) deviennent effectivement militaires de carrière, mais il faut bien réaliser deux choses

• Le bouquin ne parle pas de tous les chemins possible, uniquement du chemin des troupiers
  • Je n'ai pas parlé uniquement de service militaire, un service civil (ce dont on a déjà parlé dans le topic) me semble à la fois plus utile et plus intéressant, à partir du moment où il reste difficile voir même dangereux. Sans compter que je ne suis pas fan de l'armée.

Quand à l'avis final de Heinlein sur la politique idéale, elle est difficile à cerner: j'ai lu ST, Stranger in a Strange Land et je suis en train de lire The Moon is a Harsh Mistress, et si le premier a des connotations de société militarisée les deux autres absolument pas, c'est assez bizarre. La constante chez Heinlein (en tout cas sur ces 3 bouquins) c'est que l'individualisme, la responsabilité et la résistance à l'oppression sont d'une importance capitale, en celà considérer que le régime de ST n'est et ne fonctionne que comme un régime militaire dégisé (dans l'optique d'Heinlein) est assez difficile à concevoir.

Tous :o

(je dois avoir les john* plus un multi de rechange ou deux)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-12-2006 à 16:10:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1494363
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-12-2006 à 16:10:20  profilanswer

Moi à part [:orly2] je dois pas en avoir :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1494365
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 16:13:40  profilanswer

n°1494366
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 16:13:53  profilanswer

boulax a écrit :

Moi à part [:orly2] je dois pas en avoir :o

moi j'ai quelques uns mais je ne me souviens que de [:quoted], [:ban] et [:unicode]

Message édité par mareek le 20-12-2006 à 16:15:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11271  11272  11273  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)