| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:45:32 ![]() ![]() |
skeye | Bande d'égoïstes. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | moi elle est instit , donc pas pret de passer les 2K net ( mais il y a d'autres avantages )
--------------- |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-11-2006 à 11:48:19 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye | pourquoi bosser plus, quand ma copine sera médecin mon salaire ce sera de l'argent de poche, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | bon, d'ailleurs, cet après midi, j'ai mon entretien annuel. Faut que je révise mes arguments en faveur d'une augmentation de 10%... |
flo850 moi je |
--------------- |
Chaos Intestinal | I'm teh poor |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hi everybody! |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 11:54:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
skeye | sans toi, tous ces magnifiques projets qui tournent à la perfection n'auraient jamais dépassé le stade de la maquette. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
Chaos Intestinal | "si vous ne m'augmentez pas, vous serez dévoré par la bactérie mangeuse de chair" |
gfive |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ | je suis un pauvre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | j'ai encore été augmenté ce mois ci \o/
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flo850 moi je |
lorill | moi non plus |
Chaos Intestinal | prout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |