| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 23:49:11 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.cracked.com/index.php?n [...] s&sid=1193
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | dernz |
Lam's Profil: bas. | dernz |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ET JLUI AI POURRI LA GUEUUUULE §§§§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 11:24:01 ![]() ![]() |
benou | ouais, ca revient à ce que je disais ...
|
benou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a regarder les chaine de free sur son pc --------------- marilou repose sous la neige |
benou |
Message édité par benou le 18-11-2006 à 14:10:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko | faut être abonné à Free |
nraynaud lol |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
nraynaud lol | 'tain il faudrait cabler la TV free sur une icone de l'apple Remote.
|
nraynaud lol | http://www.apple.com/fr/macbook/frontrow.html genre rajouter une cinquième icone "TV" là-dedans. |
Chaos Intestinal | Après le POINT QUOTE...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les concours de bouffes sur w9 c'est ce quej 'ai vu de plus choquant depuis longtemps
tholdan | GNHHHGGG |
benou |
nraynaud lol | 'tain, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai cliqué sur la bande annonce de Volver |
tholdan | One pill makes you larger |
tholdan |
benou |
Master p My new cock ring :D | Faut pas oublier de mass delete, le petit cochon a laissé des traces un peu partout |
tholdan |
benou |
|
nraynaud lol | http://www.rigoler.com/Blagues1/familiales.shtml
Message cité 1 fois Message édité par benou le 18-11-2006 à 15:18:44 |
benou |
Message édité par benou le 18-11-2006 à 15:20:00 |
Lam's Profil: bas. |
|
benou | c'est sympa de faire du shopping avec vapeur |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |