| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 12:17:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-11-2006 à 12:28:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
Mais la droite ne représente pas 80 % des voix.
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
uriel blood pt.2 | lolz, 5 jours sur un truc qui couille, et en fait, c'etait en amont un truc qui est pas de moi, mais date de 97 et auquel tout le monde faisait confiance --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 17-11-2006 à 12:47:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | pourquoi tonton d'ailleurs ? |
uriel blood pt.2 |
lorill | Monteverdi roxor |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:09:25 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Masklinn> Le vendredi de référence, c'est aujourd'hui. C'est le jour de troll politique qui durera 5 mois.
|
nraynaud lol | tas d'cons, votez à gauche --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Je lis le WTF d'hier, et j'aime beaucoup cette phrase:
|
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | stoi le malformé ! |
FlorentG | Arrêtez donc il est pas malformé l'XML |
boulax Inserer phrase hype en anglais | L'autre il se la ramene avec son shower penis de 6cm --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
|
FlorentG | VITE IL ME FAUT LE PETRUS AVEC LES POINT D4INTERROGATIONS AU DESSUS DE LA TETE §§§ |
skeye |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 17-11-2006 à 14:30:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
FlorentG |
uriel blood pt.2 | Allez Charlie
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | il l'aimait pas, question de temperament, François aimait pas quelqu'un, il le detruisait --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | 'tain le vin au restau ce midi... sté bon Message édité par Moktar1er le 17-11-2006 à 14:40:23 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |