Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11125  11126  11127  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1476372
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-11-2006 à 14:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin débanni ! \o/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 14:04:24  profilanswer

n°1476373
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2006 à 14:04:30  profilanswer

J-23 §§§

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1476375
lorill
Posté le 16-11-2006 à 14:04:54  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le prix international du jean-louis techno-réac ? [:petrus dei]

je pense pas, non :o
je vis en adéquation avec mes besoins, stout :o

n°1476377
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:06:24  profilanswer

lorill a écrit :

je pense pas, non :o
je vis en adéquation avec mes besoins, stout :o

T'es en accord parfait avec ton khäkhä ? [:petrus dei]

n°1476380
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 14:07:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A noter que pour la première fois, je vais voter à droite (Bayrou). Hors de question que je vote pour la fille du général. [:petrus75]

Nan mais ce qui compte c'est le 2° tour... Tu vas pas voter Sarko quand même ?!!?

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°1476384
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 14:09:59  profilanswer

kadreg a écrit :

2002 a montrté que le 1er tour comptait aussi :o

Ouais mais c'est pas en votant Bayrou que ça va s'arranger :/

---------------
n°1476387
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2006 à 14:12:39  profilanswer

je crois que je vais faire une psychanalyse, pour tenter de prendre mon autonomie mentale.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1476388
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:12:58  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Ouais mais c'est pas en votant Bayrou que ça va s'arranger :/

Ah ouai ?

Ben moi je suis de ceux qui ne veulent pas avoir le choix entre sarko / le Pen ou Sego / le Pen.  

Et si malgré tout c'est pas possible à éviter, ben ils se passeront de mon vote cette fois-ci au second tour. Avoir l'un de ces trois personnages comme président de la république m'insupporte. A la limite, je dirais presque qu'il vaudrait mieux avoir Sarko ou le Pen, comme ça les citées exploseraient le lendemain des élections et ça crèverait l'abcès.  

n°1476391
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-11-2006 à 14:13:39  profilanswer

Ah ouai ?

Ben moi je suis de ceux qui ne veulent pas avoir le choix entre sarko / le Pen ou Sego / le Pen.  

Et si malgré tout c'est pas possible à éviter, ben ils se passeront de mon vote cette fois-ci au second tour. Avoir l'un de ces trois personnages comme président de la république m'insupporte. A la limite, je dirais presque qu'il vaudrait mieux avoir Sarko ou le Pen, comme ça les citées exploseraient le lendemain des élections et ça crèverait l'abcès.

j'en suis pas si sur :/

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1476395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:17:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

j'en suis pas si sur :/

Ben on verrait au moins que ces guignols sont incapables de résoudre quoi que ce soit.

Faut arrêter un peu la démagogie hein. Si on veut mettre à genou les traffics dans les citées, on connait tous le remède :  

- Plus de social individualisé.
- Vente du canabis par l'Etat et autorisation d'en planter chez soi. ( = fin du traffic).
- Doublement du nombre de place de prison et de juges en France (pour rappel, la France compte deux fois moins de places de prisons et de juges qu'en Allemagne).
- Ouverture de maisons closes gérées par l'Etat ( = fin du proxénétisme en France = ce qui s'est passé en Allemagne où la mafia de l'est a dégagé du jour au lendemain car plus de profit à faire).

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 14:17:39  profilanswer

n°1476397
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:18:20  profilanswer

Et un embargo sur Lacoste, Segio Tacchini, etc, je le dis DEPUIS LE DEBUT!

n°1476398
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-11-2006 à 14:18:34  profilanswer

On peut avoir aussi des allocations putes/coke/champagne dans le paquet?

n°1476400
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-11-2006 à 14:19:15  profilanswer

kadreg a écrit :

AU SECOURS §§§§§

ils veulent me faire faire du fortran :'(

C'est facile le fortran :  
54457 A= RAND
36042 GOTO A

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1476401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:21:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

On a le choix entre enrichir l'Etat ou enrichir les mafias de toutes sortes. Choisis ton camp camarade. [:petrus75]

NB : avec 10 000 000 de personnes qui touchent de près ou de loin au canabis en France, la répression est une illusion qui au mieux fera monter le prix du cana et engraissera un peu plus ceux qui le vendent.

Message édité par Hermes le Messager le 16-11-2006 à 14:21:36
n°1476404
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-11-2006 à 14:21:52  profilanswer

Moktar1er a écrit :

et vente libre de crack / héro  et armes à feu, comme ça on aura plus aucune criminalité organisée en France [:dawa]

(ah et aussi autorisation de la contrefaçon vu que ça devient une filière de financement rentable)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1476406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:24:03  profilanswer

kadreg a écrit :

Et surtout tu pourras te faire pousser ta merde ....

le proxenetisme est accessoire dans les problèmes de sécurité actuellement.... C'est un monde à part qui interragit peu avec le reste.

Le proxénétisme est peut être accessoire, mais c'est un beau problème de santé publique qui rapporte des milliards d'€ à la mafia (de l'est entre autres...) et qui donne un beau sentiment d'insécurité en rendant les parcs publics infréquentables.

n°1476407
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-11-2006 à 14:24:05  profilanswer

Et accès libre au pouvoir pour tous, histoire de démanteler le crime organisé à toutes les échelles [:petrus75]

n°1476408
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-11-2006 à 14:24:37  profilanswer

La discussion est bien partie mais... y'a marrée basse crissine

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1476410
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:25:57  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

et vente libre de crack / héro  et armes à feu, comme ça on aura plus aucune criminalité organisée en France [:dawa]

(ah et aussi autorisation de la contrefaçon vu que ça devient une filière de financement rentable)

Si toutes les forces de police peuvent se concentrer sur le traffic d'Héro/coke/armes, elles en viendront rapidement à bout parce que ça concerne un nombre très restreints d'individus.

Interdire le canabis, c'est comme interdire l'alcool ou le tabac, c'est un leurre, une prohibition qui engraisse la mafia.

n°1476415
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-11-2006 à 14:26:14  profilanswer

Le proxénétisme est peut être accessoire, mais c'est un beau problème de santé publique qui rapporte des milliards d'€ à la mafia (de l'est entre autres...) et qui donne un beau sentiment d'insécurité en rendant les parcs publics infréquentables.

pas plus que les boites à partouze, club échangistes voire camp naturistes qui favorisent la fornication à outrance hors mariage et parfois sans protection :o

---------------
n°1476416
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:26:24  profilanswer

Tiens je viens de découvrir ce smiley hfr : [:lak]
Smiley de qualitaÿ :o

n°1476417
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 14:26:26  profilanswer

Ah ouai ?

Sarko/Le Pen j'irai pas voter c'est clair. Sego/Le Pen quand même j'irai voter Segolene (même Sego/ Sarko hein, y'a pas moyen que je donne ma voix à cette petite fouine).
Ce que je voulais dire c'est que voter Bayrou en esperant le voir au second tour me semble un peu illusoire (et c'est ça la leçon que j'ai retenu de 2002 : il vaut mieux voter pour ceux qui ont une chance)

---------------
n°1476418
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-11-2006 à 14:28:00  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Sarko/Le Pen j'irai pas voter c'est clair. Sego/Le Pen quand même j'irai voter Segolene (même Sego/ Sarko hein, y'a pas moyen que je donne ma voix à cette petite fouine).
Ce que je voulais dire c'est que voter Bayrou en esperant le voir au second tour me semble un peu illusoire (et c'est ça la leçon que j'ai retenu de 2002 : il vaut mieux voter pour ceux qui ont une chance)

à ce compte là et vu l'égrènement de leurs voix, dans 2 quinquennats grand max on sera gouvernés par l'extrème droite

Message édité par Sh@rdar le 16-11-2006 à 14:28:10

---------------
n°1476419
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:28:37  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Bayron n'a aucune chance à cause des gens qui raisonnent comme toi.

Avec de tels raisonnement, ce sont les sondages qui gouvernent. [:spamafote]

n°1476424
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:32:27  profilanswer

Moi je me résoudrai pas à voter ceux qui ont une chance s'ils ne correspondent pas à mes attentes. Je me contrefous bien des prétendues conséquences, etc.

Le Pen encore au deuxième tour ? Ca reverra à la tronche de tous les gros malins de service qui soi-disant avaient "compris" les français en 2002 leur nullité crasse.

n°1476425
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 14:33:52  profilanswer

Bayron n'a aucune chance à cause des gens qui raisonnent comme toi.

Ouais, la dernière fois je raisonnais pas comme ça, j'ai voté Besancenot, on a vu le résultat... Moi cette fois-ci je vote PS et c'est tout (parce que même segolene vaut mieux que Bayrou à mes yeux) ; de toute façon c'est aux legislatives que tout se joue vraiment, faudrait que les gens se mettent ça dans la tête une bonne fois pour toute.

---------------
n°1476426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:33:59  profilanswer

kadreg a écrit :

on est plus dans les années 70 avec des grandes famille du crime. Aujourd'hui, ce sont des centaines de petites mains qui interragissent exclusivement localement. C'est justement pour cela que le sentiment d'insécurité est aussi important. Au lieu d'avoir 10 gros poissons qu'on voit jamais, on a des bancs de sardines.

Mais exactement et raison de plus pour leur couper l'herbe sous le pied. Quand des millions de personnes consomment une substance dans un pays, il n'y a rien d'autre à faire que prendre en charge la vente au niveau de l'Etat.  

n°1476427
lorill
Posté le 16-11-2006 à 14:34:05  profilanswer

c'est vrai que la, on boirait bien un ptit beaujo :o

n°1476428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:34:42  profilanswer

Moi je me résoudrai pas à voter ceux qui ont une chance s'ils ne correspondent pas à mes attentes. Je me contrefous bien des prétendues conséquences, etc.

Le Pen encore au deuxième tour ? Ca reverra à la tronche de tous les gros malins de service qui soi-disant avaient "compris" les français en 2002 leur nullité crasse.

+1 tiens...  :o  

n°1476430
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 14:35:42  profilanswer

tu as deja lu le programme de Le Pen ? tu es pret à prendre le risque ?

En même temps je me demande parfois si dans le cas d'un seuxième tour Sarko/Le Pen je devrais pas aller voter Le Pen, en  esperant qu'il aurait plus de mal que Sarko à obtenir une majorité aux legislative d'après.

---------------
n°1476431
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:37:08  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

En même temps je me demande parfois si dans le cas d'un seuxième tour Sarko/Le Pen je devrais pas aller voter Le Pen, en  esperant qu'il aurait plus de mal que Sarko à obtenir une majorité aux legislative d'après.

Mais JUSTEMENT, c'est pas en ayant un Sarko ou une Ségo à la présidence que tu éviteras le Pen ou ses héritiers dans quelques années...

n°1476432
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:37:39  profilanswer

Et puis on ne vote pas pour faire barrage à un candidat mais pour défendre ses idées.

n°1476434
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:38:55  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Attends, mais si Le Pen est élu, c'est qu'il y a une majorité de français pour le porter au pouvoir.
Tant pis pour ma gueule alors. Ceci étant dit, je voterai pas pour lui, mais je voterai pas pour une sinistre clique de clowns détraqués juste pour faire barrage à Le Pen, et une fois qu'il est acquis que le pouvoir en place est nul à chier, me laver les mains de ma responsabilité citoyenne en invoquant "la sauvegarde de la démocratie contre l'extrème droite".

On est justement en démocratie, et la démocratie c'est voter pour la représentation de ses idées, pas voter par calcul.
Je me fais pas beaucoup d'illusions, mais j'essaye encore de respecter certaines des valeurs auxquelles je crois dans la mesure de mes moyens.

n°1476435
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:39:48  profilanswer

Et puis on ne vote pas pour faire barrage à un candidat mais pour défendre ses idées.

pluzun :o

n°1476436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:40:56  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai pas envie que l'état se transforme en fournisseur de merde. Ou alors supprimons aussi les limitations de vitesses pour être cohérent :o

tu veux quoi exactement ? Le choix c'est :

1) Les petits dealers continuent à vendre de la merde coupée/non controlée et gardent les sous pour eux en se foutant des conséquences (surtout que ce sont des mineurs qui dealent pour leurs grands-frères).

2) L'Etat vend et récupère le fric, fait de la prévention en insistant sur les problèmes et les conséquences (comme pour le tabac).

n°1476437
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 14:42:19  profilanswer

En plus on pourrait faire un truc terrible avec une culture de canabis, style une version vendue en kit dans une collection genre Editions Atlas [:vapeur_cochonne]

n°1476439
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-11-2006 à 14:44:27  profilanswer

Tiens je viens de découvrir ce smiley hfr : [:lak]
Smiley de qualitaÿ :o

Ajouté au set avec succès  [:46249910]  

Dr Alphonse a écrit :

Je ne me sens déjà pas représenté aujourd'hui, je ne pense pas qu'un bi-partisme soit pour le mieux à terme.  [:petrus75]

n°1476440
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-11-2006 à 14:44:40  profilanswer

En plus on pourrait faire un truc terrible avec une culture de canabis, style une version vendue en kit dans une collection genre Editions Atlas [:vapeur_cochonne]

chaque jeudi dans ton hydro shop chez ton marchand de journeaux [:petrus75]

---------------
n°1476441
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 14:45:06  profilanswer

[:dawa]

nan, mais sérieusement, vu l'étendue du problème et vu que ça concerne des millions de personnes, il faut être logique. Soit on le vend comme du tabac avec la prévention qui va avec, la signalisation sur les paquets etc... soit on interdit tout, et en première ligne le tabac et là, on sait très bien ce qui arrivera : ce seront des dealers de merde comme maintenant qui récupèreront le marché, exactement comme lors de la prohibition aux USA pour l'alcool.

Faut pas se leurrer hein, ya AUCUNE solution répressive qui peut marcher.

n°1476442
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-11-2006 à 14:45:32  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

J'allais répondre, mais :

Attends, mais si Le Pen est élu, c'est qu'il y a une majorité de français pour le porter au pouvoir.
Tant pis pour ma gueule alors. Ceci étant dit, je voterai pas pour lui, mais je voterai pas pour une sinistre clique de clowns détraqués juste pour faire barrage à Le Pen, et une fois qu'il est acquis que le pouvoir en place est nul à chier, me laver les mains de ma responsabilité citoyenne en invoquant "la sauvegarde de la démocratie contre l'extrème droite".

On est justement en démocratie, et la démocratie c'est voter pour la représentation de ses idées, pas voter par calcul.
Je me fais pas beaucoup d'illusions, mais j'essaye encore de respecter certaines des valeurs auxquelles je crois dans la mesure de mes moyens.

Merci Chaos [:romf]

n°1476443
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-11-2006 à 14:46:28  profilanswer

[:dawa]

nan, mais sérieusement, vu l'étendue du problème et vu que ça concerne des millions de personnes, il faut être logique. Soit on le vend comme du tabac avec la prévention qui va avec, la signalisation sur les paquets etc... soit on interdit tout, et en première ligne le tabac et là, on sait très bien ce qui arrivera : ce seront des dealers de merde comme maintenant qui récupèreront le marché, exactement comme lors de la prohibition aux USA pour l'alcool.

Faut pas se leurrer hein, ya AUCUNE solution répressive qui peut marcher.

la "prévention" par les tarifs prohibitifs y'a que ça de vrai, en plus ça donne bonne conscience :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11125  11126  11127  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)