| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 11:51:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | la dernière boite où ils ont voulu me faire dégager, ils m'ont fait faire du PHP --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Master p My new cock ring :D |
|
Chaos Intestinal | Chacun sa kryptonite Message édité par Chaos Intestinal le 16-11-2006 à 11:59:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 12:04:31 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Je serais pas étonné que chez Apple, ils aient fêté la sortie du Zune comme si c'était un de leurs propres produits. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
|
Chaos Intestinal |
nraynaud lol | 'tain, que d'évènements ce soir entre les primaires du PS et le bojo --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
gooopil pfiew |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'espère que le Bojo sera enfin bon. ça fait 5 ans qu'il est pourri. |
0x90 → |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Juste une question comme ça :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
uriel blood pt.2 | ben c'est pratique, mon portable lit les mp3 (carte SD dedans de 512) pratique pour les petits trajets, l'apn est de bonne qualité, le bluetooth et la synchro avec mon carnet d'adresse mac est pratique aussi. --------------- IVG en france |
Ah oué tiens. J'y avais même pas pensé.
|
|
uriel blood pt.2 | ah nan, apres ca depend surement du type de portable, modele et surtout le besoin --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Y en a pas qui font GPS pour le coup ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
|
skeye | 'tain, php 5.2.0 refuse de charger oci8. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-11-2006 à 13:12:02 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |