| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 18:37:14 ![]() ![]() |
benou |
urd-sama waste of space | c'est moi ou c'est tout pourri ici? ca fait plusieurs dizaines de minutes que j'essaye d'accéder
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
RiderCrazy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Selon Sly y a eu une coupure de courant chez Claranet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 01-09-2003 à 19:03:36 |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hello --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur |
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:06:41 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
Théorie du chaos ou excuse bidon ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
|
skeye |
chrisbk - |
drasche |
|
drasche | il faisait 0 byte, mais fouchtra qu'est-ce que j'ai foutu tout à l'heure? |
drasche | bon ça va c'est réparé les doigts dans le nez, je suis heureux d'avoir plus d'un PC avec un boot.ini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | faut dire que c'est un peu le bordel mes partoches |
drasche |
|
HappyHarry | j'ai des nouvelles chaussures Message édité par HappyHarry le 01-09-2003 à 20:13:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
nero27 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | bon, cassos A+ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Voilà on peut choisir son style pour la FAQ blabla@Prog --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
on pouvait déjà avec un browser digne de ce nom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c tout lent depuis que t'as mis du php --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu mettre une police Sans Serif, c'est plus lisible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche | bon je réitère mon bug report, yavait un bug dans ma tête aussi mais là ça va bien, ya un :o à la place du [:dawa] |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tchoupinette | Bon ben moi je suis pas tres douée en Hardware alors je vous demande des conseils...
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Carte mère de marque (style Asus), sinon faut voir si tu préfères AMD ou Intel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |