Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11065  11066  11067  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1469922
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-11-2006 à 13:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

c'est pas une raison pour faire des raccourcis debiles ou ecrire la formule du sel de table au tableau. mettre le cycle de krebs ça serait aussi bidon mais au moins ça fait moins con.

/o\

Bon je vais aller résoudre l'équation de schrodinger avant de regarder code quantum

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 13:05:11  profilanswer

n°1469926
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 13:10:01  profilanswer

0x90 a écrit :

Donc il te manque un bout de culture gros comme ta jambe droite :o
Essaye de le voir, c'est quelque chose d'assez.... différent des autres films de piratage.

:jap: je note
 (du moment que c'est mieux que je sais plus quel film avec un mec qui sa fait engager par un boite pseudo MS, et on s'apercoit que le mechant patron tue les dev open source et leur vole leurs idee en mettant des cameras dans leur garare [:pingouino]

stiffler a écrit :

Bon je vais aller résoudre l'équation de schrodinger avant de regarder code quantum

roh, mais p'tain y a une difference entre serieux et debilite profonde pour neuneu :O

---------------
IVG en france
n°1469928
skeye
Posté le 03-11-2006 à 13:10:41  profilanswer

uriel a écrit :

:jap: je note
 (du moment que c'est mieux que je sais plus quel film avec un mec qui sa fait engager par un boite pseudo MS, et on s'apercoit que le mechant patron tue les dev open source et leur vole leurs idee en mettant des cameras dans leur garare [:pingouino]

Ah oui je l'ai vu celui-ci...:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1469931
lorill
Posté le 03-11-2006 à 13:12:59  profilanswer

antitrust \o/

n°1469932
skeye
Posté le 03-11-2006 à 13:14:12  profilanswer

lorill a écrit :

antitrust \o/

wala, ça.[:petrus75]

---------------
n°1469933
stiffler
Posté le 03-11-2006 à 13:14:44  profilanswer

uriel a écrit :

roh, mais p'tain y a une difference entre serieux et debilite profonde pour neuneu :O

Ouai et puis dans la vraie vie c'est pas comme dans les experts, on fait pas des analyses à 1200€ en 15 minutes pour retrouver un gamin disparu depuis 2 heures [:screetch]

n°1469936
stiffler
Posté le 03-11-2006 à 13:23:01  profilanswer

n°1469944
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-11-2006 à 13:34:09  profilanswer

0x90 a écrit :

Un court extrait de mon deguisement de cette année : http://img226.imageshack.us/img226 [...] artzb0.jpg

Roaccutane, votre partenaire Halloween [:bien]

mareek a écrit :

Super [:le kneu]
Bienvenu dans les années 80 [:le kneu]

Hey c'est ma réplique  [:chaos intestinal]  

uriel a écrit :

c'est pas une raison pour faire des raccourcis debiles ou ecrire la formule du sel de table au tableau. mettre le cycle de krebs ça serait aussi bidon mais au moins ça fait moins con.

Mais on s'en branle de ce qui est écrit sur le tableau bordel [:mlc] Y'a 3 jean-foutres dans le monde qui vont casser les couilles de tout le monde à faire de l'arrêt sur image pour voir ce qui est écrit au lieu de faire comme tout le monde et de regarder les acteurs débiter leur goddamn dialogue. Mais te sens surtout pas visé hein [:moule_bite]

n°1469945
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 13:35:00  profilanswer

lorill a écrit :

antitrust \o/

:jap:

stiffler a écrit :

Ouai et puis dans la vraie vie c'est pas comme dans les experts, on fait pas des analyses à 1200€ en 15 minutes pour retrouver un gamin disparu depuis 2 heures [:screetch]

ou les mecs qui arrivent en jean/basket/casquette et qui recoltent les preuves habillé comme ça [:ddr555]

---------------
IVG en france
n°1469949
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2006 à 13:39:54  profilanswer

0x90 a écrit :

Bha si t'as une ATI (ou une intel aussi il me semble) et que tu joues pas ca peut être largement satisfaisant. (en vesa ca sera extrèmement chiant quand tu déplace une fenêtre par contre, et les drivers nv libres, je sais plus trop quelles cartes ils gèrent.)
Après c'est pas super facile de coder un driver 3D a l'aveuglette en étant pas forcément expert du domaine, ils font skils peuvent.

C'est pour ça que j'ai dis bienvenu dans les années 80, ça fait 15 ans que ça ne pose plus de problèmes quand on a une carte graphique pas trop mauvaise avec des drivers pas trop pourris :spamafote:

0x90 a écrit :

Par contre, forker ubuntu pour ces histoires de binaires c'est franchement crétin, si t'aimes pas les trucs binaires/proprio ils te suffit de ne pas les installer ou de les virer s'ils y sont pas défaut [:spamafote]

+1  
Ce qui m'éclate le plus dans l'histoire c'est le soutient inconditionnele de la FSF. Entre ça et IceWeasel, on dirait qu'ils n'aiment aps le succès et qu'ils ont envie que le loigciel libre reste marginal.  

Moktar1er a écrit :

L'indexation automatique d'images par reconnaissance du contenu ne se contente pas seulement d'établir une empreinte de l'image, ça va au delà: détection/reconnaissance de visages, segmentation automatique, reconnaissance de formes etc.
Le plus compliqué c'est surtout la gestion des ontologies derrière, surtout si tu veux associer tou bouzin à un moteur de recherche (comment par exemple savoir que quand je tape "pot" en fait je parle d'un vase etc.)

Et quand tu as Tante Ursule de dos, il fait comment ton logiciel ? (parce que tante Ursule tu préfère l'voir de dos que de face, je t'assure)

stiffler a écrit :

non mais c'est des séries couillons ... le but c'est de faire du pognon et donc il faut que ce soit accèssible au plus grand nombre [:dawak]

S'il faut connaitre le volhardt par coeur le public va être salement limité [:dawak]

C'est pas parce que ça doit être accessible qu'il faut raconter des conneries :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 13:39:54  profilanswer

n°1469950
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 13:40:31  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Y'a 3 jean-foutres dans le monde qui vont casser les couilles de tout le monde à faire de l'arrêt sur image pour voir ce qui est écrit au lieu de faire comme tout le monde et de regarder les acteurs débiter leur goddamn dialogue.

ça sert a rien de faire une serie 'basé sur la genetique' si c'est pour être ridicule comme ça. y a moyen de faire des bons trucs: x-files par exemple avec les pieds nickelés a toujours donné des idees invraisemblables basé sur des trucs vrais, ça faisait pas con du tout [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1469952
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2006 à 13:42:03  profilanswer

Uriel > tu t'enfonces, c'est un ami qui te le dit :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1469955
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-11-2006 à 13:43:10  profilanswer

formidable les exos [:mlc]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7838-1.htm

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1469956
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 13:43:18  profilanswer

ok, restez dans votre médiocrité alors. tas d'con [:thalis]

---------------
IVG en france
n°1469957
stiffler
Posté le 03-11-2006 à 13:43:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

Uriel > tu t'enfonces, c'est un ami qui te le dit :o

Tu le sentais pas rentrer il faut que ce soit une troisième personne qui t'informe ? O_O

n°1469962
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-11-2006 à 13:45:01  profilanswer

uriel a écrit :

ça sert a rien de faire une serie 'basé sur la genetique' si c'est pour être ridicule comme ça. y a moyen de faire des bons trucs: x-files par exemple avec les pieds nickelés a toujours donné des idees invraisemblables basé sur des trucs vrais, ça faisait pas con du tout [:spamafote]

"Ca sert à rien", mais si espèce de couillon, ça sert à attirer le chaland et à faire de la thune. Quand derrière une série les mecs veulent bien accorder une place à la véracité scientifique, tant mieux, t'as cité un exemple, mais dans la plupart des cas, ils s'en tamponnent le fion à l'éther comme de la première pipe de tabatha cash [:mlc]
Personne n'en a rien à branler de la véracité scientifique dans les séries de ce genre, sauf exceptions barbues. Je suis quelqu'un de cartésien, j'aime les choses carrées, prouvées, mais honnêtement quand je regarde "Les Experts du FBI a Miami", je vais pas lire le tableau dans le dos du gars quoi [:mlc]

n°1469963
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2006 à 13:47:02  profilanswer

Hey c'est ma réplique  [:chaos intestinal]

OK, je corrigerait la faute la prochaine fois [:dawa]

uriel a écrit :

ok, restez dans votre médiocrité alors. tas d'con [:thalis]

Nan mais moi je suis d'accord avec toi [:dawa] (mais je reste quand même dans ma médiocrité :o)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1469965
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 13:47:19  profilanswer

mais honnêtement quand je regarde "Les Experts du FBI a Miami", je vais pas lire le tableau dans le dos du gars quoi [:mlc]

bien, t'es mûr pour la tv d'aujourd'hui. tant mieux pour toi [:spamafote]

je vois pourquoi on aurait pas des series 'scientifiques' aussi bonne que des series policieres comme 'the shield' par exemple. mais si tu prefere Julie lescaut c'est ta vie :O

---------------
IVG en france
n°1469967
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-11-2006 à 13:50:32  profilanswer

uriel a écrit :

bien, t'es mûr pour la tv d'aujourd'hui. tant mieux pour toi [:spamafote]

je vois pourquoi on aurait pas des series 'scientifiques' aussi bonne que des series policieres comme 'the shield' par exemple. mais si tu prefere Julie lescaut c'est ta vie :O

Ah mais si y'a des gens qui ont envie de faire des séries scientifiquement exactes, y'a personne qui les en empêche, c'est juste que ça a jamais été une attente du public, donc jamais une priorité.
Sinon juste pour ta gouverne, je ne regarde la télévision régulièrement que pour les matchs de rugby, et des séries de façon relativement rare et exceptionnelle.

n°1469968
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 03-11-2006 à 13:50:32  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

hey vous avez l'url avec la liste des montages sur le triso qui cours comme un mongol... (genre suivi par une voiture et tout..)

:D

je trouve pas! :cry:

---------------
██████████████████████████████████
n°1469972
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-11-2006 à 13:53:22  profilanswer

kadreg a écrit :

ok, lol,  
et ça se veut gardien du bon gout :o

Je ne me suis jamais prétendu gardien du bon goût, mais gardien du tout-le-monde-s-en-fout-des-causes-désespérées-d-uriel [:pingouino]

n°1469973
theo59100
Posté le 03-11-2006 à 13:55:48  profilanswer

n°1469974
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-11-2006 à 13:56:08  profilanswer

Non Uriel a raison :o
Exemple de scène à mourir de rire, dans le film "ennemi d'état": à partir d'une photo de video-surveillance d'un mec tenant un sac de courses dans un magasin, ils te font la reconstruction 3D du sac et ils arrivent même à dire ce qu'il y a dedans [:petrus75]
Bon voilà quoi, moi j'aime bien des séries comme urgences ou numb3rs parcqu'on sent qu'ils font un minimum d'effort les mecs.

n°1469975
Chaos Inte​stinal
Posté le 03-11-2006 à 13:58:13  profilanswer

Si uriel avait raison, les séries scientifiquement bidon feraient un bide et les séries scientifiquement exactes auraient la cote. Aujourd'hui force est de constater que c'est souvent relégué au rang des détails, et que c'est pas du tout discriminant.

Moi aussi quitte à voir du scientifique dans une série, je préfère que ce soit exact. Pour autant, si ça l'est pas, tant pis, je vais pas partir en croisade [:pingouino]

n°1469976
lorill
Posté le 03-11-2006 à 13:58:35  profilanswer

tu devrais :o

n°1469981
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2006 à 14:01:04  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Exemple de scène à mourir de rire, dans le film "ennemi d'état": à partir d'une photo de video-surveillance d'un mec tenant un sac de courses dans un magasin, ils te font la reconstruction 3D du sac et ils arrivent même à dire ce qu'il y a dedans [:petrus75]
Bon voilà quoi, moi j'aime bien des séries comme urgences ou numb3rs parcqu'on sent qu'ils font un minimum d'effort les mecs.

la gueule du soutient [:ciler]

hey les étudiants, on verra pour la production audiovisuelle quand vous aurez votre bac [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1469982
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-11-2006 à 14:01:26  profilanswer

[:prosterne]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1469983
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2006 à 14:02:05  profilanswer

Moktar1er a écrit :

En même temps quand tu vois que c'est un film avec Will Smith, tu sais que ça sera complètement à coté de la plaque vu que ce mec à fait sa carrière dans la science fiction (Idependance Day, Men In Black, le Prince de Bel air, Etc.)

Moktar1er a écrit :

+1  

J'aime bien Buffy aussi [:dawa]

---------------
n°1469984
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 14:02:30  profilanswer

Moktar1er a écrit :

je me souviens de ça [:rofl]

Si uriel avait raison, les séries scientifiquement bidon feraient un bide et les séries scientifiquement exactes auraient la cote. Aujourd'hui force est de constater que c'est souvent relégué au rang des détails, et que c'est pas du tout discriminant.

ben ça commence, avec numb3rs par exemple (que j'aime pas trop mais au moins c'est pas con), urgences est nickel. et avant que ce soit tenté, personne aurait parié dessus [:spamafote]
 et y a des trucs bien, CSI nivea scientifique c'est souvent marrant mais ca reste une bonne serie (celle de vegas, les autres puxent), mais l'exemple du trucs de stiffler le reste etait aussi flan. et puis je pars pas en croisade, je donne mon avis de telespectateur averti :O

---------------
IVG en france
n°1469986
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 14:03:07  profilanswer

mareek a écrit :

J'aime bien Buffy aussi [:dawa]

moi aussi [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1469987
boulax
Posté le 03-11-2006 à 14:03:13  profilanswer

uriel a écrit :

je vois pourquoi on aurait pas des series 'scientifiques' aussi bonne que des series policieres comme 'the shield' par exemple.

Parce que ce serait chiant comme la mort ?

Le professeur thibault teste sa molécule sur le 56eme échantillon, les résultats dans 34 minutes....

---------------
n°1469988
skeye
Posté le 03-11-2006 à 14:03:48  profilanswer

[:spam][:ban]

---------------
n°1469990
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 14:04:27  profilanswer

boulax a écrit :

Le professeur thibault teste sa molécule sur le 56eme échantillon, les résultats dans 34 minutes....

l'exemple de the shield c'etait auss pour montrer qu'il peut y avoir de l'action hein [:petrus75]
 sinon c'etait pinault simple flic [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1469991
Moktar1er
No one replies...
Posté le 03-11-2006 à 14:05:06  profilanswer

Sinon j'adore Scrubs [:petrus75]

n°1469992
boulax
Posté le 03-11-2006 à 14:05:27  profilanswer

uriel a écrit :

l'exemple de the shield c'etait auss pour montrer qu'il peut y avoir de l'action hein [:petrus75]
 sinon c'etait pinault simple flic [:petrus75]

Flûte j'ai oublié ma blouse

[:dawa]

---------------
n°1469994
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2006 à 14:06:01  profilanswer

Il me semble qu'Urgences est la série hospitalière qui a eu le plus de succès ces dernières années en grande partie grace à son réalisme.

---------------
n°1469996
boulax
Posté le 03-11-2006 à 14:07:37  profilanswer

Scrubs c'est rigodrole :o

---------------
n°1469998
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-11-2006 à 14:08:40  profilanswer

On seske ? [:opus dei]

boulax a écrit :

boulax a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
Je suis mort de rire devant mon écran  

...

La mouche qui pète !

[:delifrag]  

---------------
n°1470004
uriel
blood pt.2
Posté le 03-11-2006 à 14:11:28  profilanswer

boulax a écrit :

[:ddr555]

-mon dieu professeur, vous prenez des risques. manipuler de la soude 0.001N sans gants
 -oui monique, des fois j'aime sentir l'adrenaline m'envahir tel le sodium dans l'eau
-hannnn    

---------------
IVG en france
n°1470005
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-11-2006 à 14:11:40  profilanswer

Salut les BlaBlas [:dawa]

n°1470009
boulax
Posté le 03-11-2006 à 14:12:54  profilanswer

mareek a écrit :

La mouche qui pète !

http://rulzofpunk.free.fr/images/owlparp3aw.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11065  11066  11067  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)