| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:43:38 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | pay ton monologue |
Chaos Intestinal | il est 9h, goto petit déjeuner |
Elmoricq Modérateur | il est 9h, goto déménagement.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | |
zapan666 Tout est relatif |
FlorentG | Chez OVH ils font ça |
zapan666 Tout est relatif | ouais mais là, c'est pas OVH. c'est un serveur d'école (ou sinon, si vous savez comment réduire une image sans utiliser GD je suis preneur) Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 28-10-2006 à 12:00:27 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 11:59:22 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Moktar1er No one replies... | Respect !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Quelqu'un saurait où je peux trouver une implementation de md5 en vhdl ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirtouf Light is right ! | z'auriez pu le garder chez vous ! Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 28-10-2006 à 16:27:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
c'est une coutume sur prog, nos plus beaux boolays on les partage ! vous c'est votre OS et vos logiciels qui sont libres, nous ce sont nos boolays edit: et attends, il n'a pas encore attaqué le ./configure, make et tout le toutim ! il est habitué aux IDE pour programmer Message édité par Harkonnen le 28-10-2006 à 17:09:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | d'ailleurs je propose qu'on mette big_dadi_fat sous GPL et qu'on l'expédie sur developpez.com --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lam's Profil: bas. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, NFS Carbon c'est caca, moi je retourne à mon Porsche 2000 (de très très loin le meilleur de la série à mon humble avis) Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-10-2006 à 21:02:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gooopil pfiew |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gooopil pfiew |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | mais prems |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
shadowdim Perdu | deuz++ |
FlorentG | Et ouala, j'me lève tout content pour Auto-Moto sur la 1, et bah non il est que 9h15 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | Excellent, mon stratagème a réussi ! J'ai percé le continuum espace-temps, et je suis désormais 1 heure dans le passé !
|
FlorentG | TIME PARADOX |
shadowdim Perdu | mon paÿcaÿ il se met pas tout seul a la bonne heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |