Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10997  10998  10999  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1461841
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2006 à 11:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://throwawayyourtv.com/2006/10 [...] eople.html [:petrus75]

Ca coûte combien, un assassin [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2006 à 11:44:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 11:43:33  profilanswer

n°1461849
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-10-2006 à 11:58:35  profilanswer

homepalyer c'esT DE LA MERDE [:di_canio]

Comment on active le pleine ecran sur la tv ? [:eraser18] (depuis le pc pour les video)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1461851
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:03:29  profilanswer

Democracy TV == roxor :O

---------------
IVG en france
n°1461852
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:04:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca coûte combien, un assassin [:petrus dei]

google price hitman? [:petrus dei]

---------------
IVG en france
n°1461854
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2006 à 12:06:37  profilanswer

Ca vaut p-ê le coup de poser des brevets sur des stratégies de défense judiciaire et militaire, tiens. Genre, poser un brevet sur l'attaque préventive de factions ennemies. Si l'armée américaine est obligée de me verser des royalties par la suite, y'a moyen de se faire du pognon. :p

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1461856
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:08:19  profilanswer

"we are not speaking about techniques " :O

---------------
IVG en france
n°1461858
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:15:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 116,0.html [:pingouino] §§§  

Citation :

Le président américain George W. Bush vient d'adopter une nouvelle stratégie spatiale qui prône la "liberté d'action" des Etats-Unis et leur droit à interdire si nécessaire l'espace à tout pays "hostile aux intérêts américains".

---------------
IVG en france
n°1461863
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:23:25  profilanswer

n°1461864
masklinn
Posté le 21-10-2006 à 12:23:56  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Le président américain George W. Bush vient d'adopter une nouvelle stratégie spatiale qui prône la "liberté d'action" des Etats-Unis et leur droit à interdire si nécessaire l'espace à tout pays "hostile aux intérêts américains".

S'la teuf intergalactique [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1461865
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:26:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 12:26:32  profilanswer

n°1461870
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:34:22  profilanswer

heu ça t'ennuie si je te dis publiquement que ton truc ça sent la merde et que j'irai pas foutre de fric là-dedans ou tu préfère par MP pour que ce soit plus discret ? [:pingouino]

n°1461871
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:35:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu ça t'ennuie si je te dis publiquement que ton truc ça sent la merde et que j'irai pas foutre de fric là-dedans ou tu préfère par MP pour que ce soit plus discret ? [:pingouino]

respect a jack Black p'tain [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1461872
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:36:10  profilanswer

heu je connais que Joe, ils sont frères ?

n°1461875
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:38:35  profilanswer

tu veux dire que tu as pas vu Nacho Libre [:le kneu]

http://thecia.com.au/reviews/n/images/nacho-libre-poster-1.jpg

[:madame mado]

---------------
IVG en france
n°1461878
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:45:35  profilanswer

j'aime bien les mecs qui postent anonymement des commentaires méprisants sur les blogs.  [:moule_bite]

Y'en a un sur le mien, y'en a un autre à propos d'un de mes commentaires sur un autre blog sur le même ton, le commentaire anonyme désagréable mais qui fait pas trop avancer les choses. [:moule_bite]

n°1461879
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:46:31  profilanswer

uriel a écrit :

tu veux dire que tu as pas vu Nacho Libre [:le kneu]

http://thecia.com.au/reviews/n/ima [...] ster-1.jpg

[:madame mado]

Bandwidth Limit Exceeded

n°1461880
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:46:40  profilanswer

sans doute un gros flan d'ici :/

---------------
IVG en france
n°1461881
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 12:47:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bandwidth Limit Exceeded

http://www.nacholibre.com/ <<

---------------
IVG en france
n°1461882
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:52:51  profilanswer

mouais ça sera sans moi nacho libre.

mais je me demande, ils ont pas une culture en suisse que tu nous ramènes que des trucs des USA ? [:pingouino]

n°1461883
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 12:54:30  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html  
[:pingouino] c'est le centre commercial de ma jeunesse

n°1461888
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-10-2006 à 13:02:12  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Citation :

"L'idée que la défense intervienne dans l'espace est différente de la notion de militarisation de l'espace"

[:le poney de mr pink]

n°1461889
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 13:04:46  profilanswer

mirror >
cette circonvolution, c'est à cause de l'ONU

Je sais plus si c'est la charte ou un traité international qui interdit de faire la guerre dans l'espace. Ce qui en gros va diriger la défense vers les sites de lancement ou les lanceurs.

n°1461890
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 13:06:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais je me demande, ils ont pas une culture en suisse que tu nous ramènes que des trucs des USA ? [:pingouino]

niveau film et musique? bof bof, rien de concluant :/

---------------
IVG en france
n°1461891
gocho
Posté le 21-10-2006 à 13:11:49  profilanswer

bonjour, bonjour
en ce samedi ensoleillé (ou pas...) j'ai décidé de remettre en marche mon vieux pc.
J'ai donc tout ce qu'il faut :  
-le pc qui marche
-mon windows XP pro
-toutes les installs des programmes dont je me sers le plus souvent

maintenant reste que toute l'installation est vraiment chiante et longue.
J'ai cru voir qu'il existait des programmes permettant d'automatiser l'install et meme de creer son propre cd integrant tous les programmes souhaités.
Quel logiciel pourrait me permettre de faire ca?  

merci[:klem3i1]

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 21-10-2006 à 13:12:22
n°1461892
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 13:13:12  profilanswer

bah je sais pas niveau ciné etc.  

Je conçois que tu es dans un milieu international et que "international" ça veut dire "culture USA", mais c'est dommage, tu parles jamais des trucs "différents" qui sont marrants.

n°1461897
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2006 à 13:17:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je conçois que tu es dans un milieu international et que "international" ça veut dire "culture USA", mais c'est dommage, tu parles jamais des trucs "différents" qui sont marrants.

ah bah si y a des trucs marrants ici :O
 ok, je vais augmenter mon quota 'trucs locals' alors :O

---------------
IVG en france
n°1461899
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 13:19:48  profilanswer

ouais, enfin c'est mon avis, si ça se trouve tout les autres s'en fouttent ici [:ciler]

pareil pour la gelbique. (Par contre l'Allemagne, ça va, merci :o )

n°1461903
masklinn
Posté le 21-10-2006 à 13:25:11  profilanswer

gocho a écrit :

J'ai cru voir qu'il existait des programmes permettant d'automatiser l'install et meme de creer son propre cd integrant tous les programmes souhaités.

http://www.nliteos.com/

PS: je commence enfin à percuter Haskell \o/

---------------
n°1461906
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 13:27:54  profilanswer

mask > t'es sur quoi là ?

n°1461909
masklinn
Posté le 21-10-2006 à 13:38:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

mask > t'es sur quoi là ?

Rien du tout, à part faire des lessives et essayer de comprendre comment penser en haskell (je commence The Craft of Functional Programming, c'est beaucoup plus simple que The Haskell School of Expression quand on connait pas encore de langage fonctionnel en fait).

Là je me posais des questions sur une forme de décoration d'objet (l'application de chaînes d'opérations quelconques à un objet quelconque), la manière dont ça s'implémenterait en Java (Decorator, une classe par opération à appliquer, donc définition de 10 operations = 10 classes = 10 fichiers...), la manière dont on pourrait l'implémenter en Python ou en JS (une liste de fonctions, avec une fonction maîtresse les appliquant en chaîne à la donnée) au prix de la type-safety, et tout d'un coup j'ai réalisé qu'on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre (à la fois la type-safety de Java et une concision et une clarté encore plus grands qu'en Python ou JS), parce que fondamentalement c'est un simple foldl (donc 18 caractères de Haskell pour exprimer l'opération, sans compter l'affectation à un nom)

Oui je sais, c'est minable de se réjouir pour un truc pareil, mais je suis content quand même, parce que Haskell commence enfin à faire clic dans mon crâne [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 21-10-2006 à 13:42:36

---------------
n°1461910
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-10-2006 à 13:41:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Rien du tout, à part faire des lessives et essayer de comprendre comment penser en haskell (je commence The Craft of Functional Programming, c'est beaucoup plus simple que The Haskell School of Expression quand on connait pas encore de langage fonctionnel en fait).

Là je me posais des questions sur une forme de décoration d'objet (l'application de chaînes d'opérations quelconques à un objet quelconque), la manière dont ça s'implémenterait en Java (Decorator, une classe par opération à appliquer, donc définition de 10 operations = 10 classes = 10 fichiers...), la manière dont on pourrait l'implémenter en Python ou en JS (une liste de fonctions, avec une fonction maîtresse les appliquant en chaîne à la donnée) au prix de la type-safety, et tout d'un coup j'ai réalisé qu'on pouvait avoir le beurre et l'argent du beurre (à la fois la type-safety de Java et une concision et une clarté encore plus grands qu'en Python ou JS), parce que fondamentalement c'est un simple foldl (donc 18 caractères de Haskell pour exprimer l'opération, sans compter l'affectation à un nom)

Oui je sais, c'est minable de se réjouir pour un truc pareil, mais je suis content quand même [:dawa]

Cet homme n'est pas humain

n°1461912
masklinn
Posté le 21-10-2006 à 13:43:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Cet homme n'est pas humain

J'vois pas ce que ça a de pas humain (d'ailleurs je ne doute pas que nraynal va vite me remettre à ma place :o), ce qui est pas humain c'est le temps que j'ai mis avant de commencer à percuter surtout :/

---------------
n°1461917
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-10-2006 à 13:47:24  profilanswer

gocho a écrit :

bonjour, bonjour
en ce samedi ensoleillé (ou pas...) j'ai décidé de remettre en marche mon vieux pc.
J'ai donc tout ce qu'il faut :  
-le pc qui marche
-mon windows XP pro
-toutes les installs des programmes dont je me sers le plus souvent

maintenant reste que toute l'installation est vraiment chiante et longue.

merci[:klem3i1]

nLite est sympa

edit: 3eme degred

Message édité par Harkonnen le 21-10-2006 à 13:47:56

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1461918
gocho
Posté le 21-10-2006 à 13:48:03  profilanswer

mask> c'est fiable nlite? tu l'utilise? facilite d'utilisation?
edit : harko>  :??: (pour l'edit)

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 21-10-2006 à 13:48:44
n°1461921
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-10-2006 à 13:49:52  profilanswer

gocho a écrit :

edit : harko>  :??: (pour l'edit)

ça veut juste dire que je me suis fait griller au 3eme degré par mask :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1461923
masklinn
Posté le 21-10-2006 à 13:50:47  profilanswer

gocho a écrit :

mask> c'est fiable nlite? tu l'utilise? facilite d'utilisation?

Je l'ai déjà utilisé, marchait très bien, mais il y a des petits quirks (genre tu ne peux pas relancer la création d'une image à partir d'un répertoire ayant déjà servir à créer un répertoire, parce qu'nLite l'aura pollué).

Et je recommande d'installer Virtual PC histoire de tester tes images avant de les graver et d'essayer de les installer, ça fait gagner du temps.

À part ça, fonctionne très bien et super pratique quand tu as des pilotes SATA/RAID sur disquette et pas de lecteur de disquettes sur ton PC [:dawa]

---------------
n°1461926
gocho
Posté le 21-10-2006 à 13:51:41  profilanswer

ah ok! :o
mais donc deux avis pour le meme log, donc il doit pas etre mauvais :)
vais me pencher dessus, j'ai encore un pc a faire : ca me permettra de me faire la main dessus

n°1461931
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 13:55:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui je sais, c'est minable de se réjouir pour un truc pareil, mais je suis content quand même, parce que Haskell commence enfin à faire clic dans mon crâne [:dawa]

fais surtout gaffe, j'ai déjà dû le dire 2-3 à reg, l'inférence c'est l'argent du beurre avec une crémière qui parle le turque, en construisant des structures complexes, tu construits des types complexes. En réalité, tu construits pas exactement des types complexes, mais des chaines de contraintes sur les types qui sont complexes. Ce qui veut dire que quand tu vas te planter de types, ton message d'erreur va être imbitable.  

Tant que ce problème de reporting d'erreur ne sera pas résolu, tu n'as que des compromis : annoter tes fragment de code régulièrement pour que les chaines d'inférences soit plus courtes (plus exactement avoir régulèrement sur la chaine un point facile à lire) et alors tu as perdu une partie de l'intérêt de l'inférence, te limiter à des constructions qui ne produisent que des types pas trop compliqués et alors tu as perdu l'intérêt de l'expressivité, ou passer ta vie dans le marrais des messages d'erreurs imbitables.

n°1461933
nraynaud
lol
Posté le 21-10-2006 à 13:55:38  profilanswer

masklinn a écrit :

d'ailleurs je ne doute pas que nraynal va vite me remettre à ma place :o

non, je vois pas pourquoi.

n°1461936
gocho
Posté le 21-10-2006 à 13:57:20  profilanswer

pour le dire, tu dois etre chez toi non? mmm?[:dawa]

n°1461939
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-10-2006 à 13:58:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

mirror >
cette circonvolution, c'est à cause de l'ONU

Je sais plus si c'est la charte ou un traité international qui interdit de faire la guerre dans l'espace. Ce qui en gros va diriger la défense vers les sites de lancement ou les lanceurs.

bah je sais c est juste que je trouve la maniere de contourner risible  
quand on leur a dit "attaquez pas l irak" ils ont pas dit "la défense par l offensive de nos escouades de comanches defensifs armés de missiles complètement defensifs du territoire irakien n est pas une invasion militaire du territoire irakien "

pourquoi tourner autour du pot alors qu ils ont l habitude d emmerder l onu :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10997  10998  10999  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)