| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 22:47:21 ![]() ![]() |
the real moins moins |
oui non je sais, ct pour te montrer l'option specifique au redimensionnement (ce que fais ton truc, il fait pas un popup; ou alors il est bloqué et je l'ai pas vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
le machin avec mille frames? bah si je ferme le tab, il se ferme et voila
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
hihi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greut | Bonsoir tout le monde
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 23:05:39 ![]() ![]() |
Message édité par simogeo le 30-08-2003 à 23:07:19 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ne cliquez pas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 30-08-2003 à 23:30:59 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben au moins c'est pas mechant --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
| IE + Win only :
Taz bisounours-codeur | view-source:file:///c:\boot.ini |
Freekill Electron libre
|
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je crois que vous m'avez convaincu,je vais utiliser firebird maintenant |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
RiderCrazy |
mouais, c'est sur... après faut voir comment interpréterais ie si on lancé un prompt msdos avec une commande shutdown Message édité par RiderCrazy le 30-08-2003 à 23:48:01 |
the real moins moins |
mais ça marche dans firebird --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | j'arrive pas à faire poster mon post bot sur hfr |
RiderCrazy |
tiens d'ailleurs j'aimerais bien apprendre à faire ça...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
tchoupinette |
RiderCrazy | http://fr.news.yahoo.com/030830/85/3dgpv.html
|
Freekill Electron libre
|
the real moins moins | bon en fait <xmp> est pas interpreté par firebird; je croyais mais non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RiderCrazy |
je m'en doutais que ça serait pas avec un view-source |
the real moins moins |
ha ben en fait ça fait la meme chose que <pre> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mais avec le vb+le truc que tu m'as montré ca commence a me faire peur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | + ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |