| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:44:28 ![]() ![]() |
gfive |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
KrisCool Verbeux | Les utilistateurs de mac ont des chromosomes en plus --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
lorill | le 21 ? |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:05:40 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Moktar1er No one replies... | Sinon sèrieusement, en classification quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre: crisp labels, soft labels et target labels? |
uriel blood pt.2 |
Message cité 3 fois Message édité par uriel le 13-09-2006 à 10:16:59 --------------- IVG en france |
gfive |
|
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
nraynaud lol | 'tain, la réunion est à la bourre, ça vaut le coup de se lever aux aurores --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | si je rajoute une CG pci et que j'ai déjà deux écrans sur mon autre cg, je pourrais en mettre un troisième ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
uriel blood pt.2 |
|
Elmoricq Modérateur |
|
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
gfive |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |