| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:48:15 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benou | on est pas trop chaint avec le P2P sur prog, mais les messages d'insitation à l'utilisation illicite, faut pas pousser non plus la cochonne |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai juste repondu hein --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benou |
benou |
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:01:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
KrisCool Verbeux |
|
KrisCool Verbeux | Le développeur mâle est une espèce qui a recours au traditionnel "échange des packs" pour sympathiser --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En plus, free lance les fonctionnalités DD de sa freebox (enregistrement et pause) \o/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | FREE --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je croise les doigts xOx --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrisCool Verbeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-09-2006 à 17:34:33 --------------- marilou repose sous la neige |
KrisCool Verbeux |
Message cité 1 fois Message édité par KrisCool le 04-09-2006 à 17:34:17 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Mesage à destination de benou: je suis à Seclin. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-09-2006 à 18:14:22 |
gizmo | C'est moi ou bien avec Struts/Spring/Hibernate, on passe plus de temps à tenter de pas foutre la merde/corriger/vérifier ses fichiers XML (générés ou non) qu'à coder la partie métier de l'appli? |
|
the real moins moins |
benou |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | en fait non je suis crevé ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et faut que j'aille faire mes courses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |