Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10707  10708  10709  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1435135
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2006 à 14:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

cette année c'est différent, ils sont arrivés en ayant vraiment construit une équipe, et avec l'objectif avoué de redorer le blason...[:skeye]

Ouais enfin ils ont essayé de construire ue équipe avec les joueurs qui ont bien voulu venir, c'est différent [:petrus75]
Les Kobe Bryant, Shaq, etc... bin on les a pas trop vus. Y avait Dwyane Wade, Carmelo Anthony et pis c'est tout :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 14:45:06  profilanswer

n°1435138
gfive
Posté le 01-09-2006 à 14:48:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin ils ont essayé de construire ue équipe avec les joueurs qui ont bien voulu venir, c'est différent [:petrus75]
Les Kobe Bryant, Shaq, etc... bin on les a pas trop vus. Y avait Dwyane Wade, Carmelo Anthony et pis c'est tout :/

Et Lebron James, et Chris Paul, et Chris Bosh, et Elton Brand, et Joe Johnson, et Kirk Hinrich....Regarde du vrai basket, pas des top 10, et tu verra que ce sont de vrais bons joueurs de NBA.
Manque de bol, le meilleur meneur de NBA est Canadien (Nash), le meilleur ailier fort est Allemand, les meilleurs pivots sont des crétins dont le seul commentaire après la défaite de 2002 était du genre "Fiba sucks"

Donc voilà, quoi.

(Et sinon, Kobe, à part marquer 81 points un soir de folie, il a pas beaucoup de références, quand il n'a pas Shaq à côté de lui)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 01-09-2006 à 14:48:53
n°1435144
gfive
Posté le 01-09-2006 à 14:52:30  profilanswer

c'est le troll du vendredi :)

n°1435145
lorill
Posté le 01-09-2006 à 14:52:31  profilanswer

:/

n°1435148
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-09-2006 à 14:53:43  profilanswer

:/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1435149
lorill
Posté le 01-09-2006 à 14:55:17  profilanswer

n°1435150
gfive
Posté le 01-09-2006 à 14:55:26  profilanswer

ouais, bon, l'exercice du vendredi, alors : faire une appli qui lit les stats et les commentaires de fiba.com pour refaire une représentation en ASCII Art, du match en cours.
Le tout en VB.

Voilà.

n°1435152
skeye
Posté le 01-09-2006 à 14:58:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Kobe est blessé, il risquait pas de jouer.[:dawa]
Mais si tu regardes qui sont les "remplaçants", tu verras que ce sont pas des guignols de seconde zone voire des universitaires qu'ils ont envoyé cette fois...;)

gfive a écrit :

Et Lebron James, et Chris Paul, et Chris Bosh, et Elton Brand, et Joe Johnson, et Kirk Hinrich....Regarde du vrai basket, pas des top 10, et tu verra que ce sont de vrais bons joueurs de NBA.
Manque de bol, le meilleur meneur de NBA est Canadien (Nash), le meilleur ailier fort est Allemand, les meilleurs pivots sont des crétins dont le seul commentaire après la défaite de 2002 était du genre "Fiba sucks"

Donc voilà, quoi.

Oué, et faut aussi garder à l'esprit que l'équipe envoyée cette année va continuer à jouer en l'état jusqu'aux jeux de 2008, normalement...et vu leur âge ça devrait être costaud...:o

gfive a écrit :

(Et sinon, Kobe, à part marquer 81 points un soir de folie, il a pas beaucoup de références, quand il n'a pas Shaq à côté de lui)

Bah c'est un bon défenseur et un bon shooteur, faut au moins lui reconnaitre ça...avec un bon collectif autour il peut être très bon...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1435153
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-09-2006 à 14:59:03  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai finit par trouver comment calculer le nombre de combinaisons (sans répétition) de K elements d'un ensemble de taille N en récursif [:dawa]

ce garçon est déséspérant

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1435154
tholdan
Posté le 01-09-2006 à 14:59:55  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as raison, Erlang est juste le langage principal faisant tourner le switch telecom le plus populaire d'Ericsson (qui est également et accessoirement le switch télécom le plus populaire point barre, et le plus fiable avec 99.9999999% d'uptime)

PHP fait tourner Sourceforge, spa pour ça que c'est bien.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 14:59:55  profilanswer

n°1435156
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2006 à 15:01:26  profilanswer

gfive a écrit :

Eh non mais dis oh, va te faire mettre, avec ton ton condescendant [:pingouino]
J'ai jamais dit que c'était pas des bons joueurs, c'est juste que c'est pas les meilleurs et que vu le niveau des joueurs non américains bin vaut mieux se pointer avec l'artillerie lourde.

gfive a écrit :

Donc voilà, quoi.

Non mais y a aussi des bons joueurs US, comme Mike Bibby, Billups, Iverson, Ray Allen, etc... enfin, des gens que je trouve plus à la heuteur que Joe Johnson ou Chris Paul, quoi [:spamafote]

gfive a écrit :

Ouais enfin 35 points par match en moyenne, c'est correct comme référence [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1435157
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:01:27  profilanswer

Bon, je reste à Bordeaux encore au moins un an...[:dawao]

---------------
n°1435160
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:03:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais y a aussi des bons joueurs US, comme Mike Bibby, Billups, Iverson, Ray Allen, etc... enfin, des gens que je trouve plus à la heuteur que Joe Johnson ou Chris Paul, quoi [:spamafote]

Trop vieux / font doublon, ceux-là. Dans l'optique des JO 2008.

Taiche a écrit :

Ouais enfin 35 points par match en moyenne, c'est correct comme référence [:pingouino]

Faut voir le nombre de shoots pris, aussi...[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 01-09-2006 à 15:03:37

---------------
n°1435162
gfive
Posté le 01-09-2006 à 15:04:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Eh non mais dis oh, va te faire mettre, avec ton ton condescendant [:pingouino]
J'ai jamais dit que c'était pas des bons joueurs, c'est juste que c'est pas les meilleurs et que vu le niveau des joueurs non américains bin vaut mieux se pointer avec l'artillerie lourde.

ouais, bon, je vais pas me faire mettre, mais sorry.
C'est juste que j'ai trop l'habitude de devoir expliquer le basket à des guignols qui croient qu'un top 10 est représentatif de ce qui est efficace.

Citation :

ouais, mais bon, s'ils ne veulent pas venir, tant pis, hein.
Et puis pas mal d'entre eux ont tellement le melon (genre, le coach du team USA, en 2002, quand Iverson lui avait demandé s'ils allaient pas travailler un système d'attaque, lui avait répondu "mais non, voyons, on est les USA, que diable!"

S'être fait battre par une équipe dont aucun membre ne joue en NBA, ça leur fera du bien à l'égo, je pense.

Citation :

Ca gagne pas de matches.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 01-09-2006 à 15:07:30
n°1435163
gfive
Posté le 01-09-2006 à 15:05:09  profilanswer

skeye a écrit :

Cool! J'ai besoin d'une nounou à partir de Janvier! :D

n°1435164
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:05:53  profilanswer

gfive a écrit :

Cool! J'ai besoin d'une nounou à partir de Janvier! :D

ouais, mais non, là.[:petrus75]

---------------
n°1435165
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2006 à 15:07:29  profilanswer

skeye a écrit :

Kobe est blessé, il risquait pas de jouer.[:dawa]
Mais si tu regardes qui sont les "remplaçants", tu verras que ce sont pas des guignols de seconde zone voire des universitaires qu'ils ont envoyé cette fois...;)

Ah ba j'avais pas suivi qu'il était blessé [:petrus75]

---------------
n°1435166
masklinn
Posté le 01-09-2006 à 15:09:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ce garçon est déséspérant

Tu peux parler avec ton pluguine et tes avions:o

tholdan a écrit :

PHP fait tourner Sourceforge, spa pour ça que c'est bien.

Ouais enfin on parle pas vraiment de la même chose, entre un repository pourri de projets moisi et un switch télécom en soft real-time avec 31ms de downtime par an qui représente >25% des du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2006 à 15:10:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1435167
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-09-2006 à 15:11:20  profilanswer

skeye a écrit :

Trop vieux / font doublon, ceux-là. Dans l'optique des JO 2008.

Ba effectivement, s'ils tentent de faire un collectif sur le long terme, ça doit les changer, zont pas l'habitude :D  

gfive a écrit :

ouais, bon, je vais pas me faire mettre, mais sorry.
C'est juste que j'ai trop l'habitude de devoir expliquer le basket à des guignols qui croient qu'un top 10 est représentatif de ce qui est efficace.

Okai [:god] (j'suis comme je peux la NBA sans trop m'investir dedans, en fait)

gfive a écrit :

ouais, mais bon, s'ils ne veulent pas venir, tant pis, hein.
Et puis pas mal d'entre eux ont tellement le melon (genre, le coach du team USA, en 2002, quand Iverson lui avait demandé s'ils allaient pas travailler un système d'attaque, lui avait répondu "mais non, voyons, on est les USA, que diable!"

S'être fait battre par une équipe dont aucun membre ne joue en NBA, ça leur fera du bien à l'égo, je pense.

Ah bin ça chu bien d'accord :D

gfive a écrit :

Ca gagne pas de matches.

Non, mais c'est comme tous les gros scorers, faut voir s'ils arrivent à s'intégrer dans un bon groupe, quoi. Disons que ça se tente, en tout cas. Mais bon, s'il était blessé...

(j'vais arrêter de parler basket, ça gêne nos amis fans d'Erlang et de PHP :o)

---------------
n°1435168
gfive
Posté le 01-09-2006 à 15:12:27  profilanswer

ah ouais, tiens. On va faire un topic basket & Java, par exemple.

n°1435169
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 15:14:16  profilanswer

skeye a écrit :

/o\

---------------
n°1435170
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:14:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba j'avais pas suivi qu'il était blessé [:petrus75]

http://www.eurosport.fr/basketball [...] 6843.shtml

'fin bon pour moi il y avait déjà beaucoup trop de gros scoreurs dans les pré-sélectionnés, de toute manière...La moitié tournait à plus de 20 points par match la saison dernière...[:roane]

---------------
n°1435171
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:15:45  profilanswer

[:dawao]

Puis ma copine va être très occupée cette année, donc j'aurai du temps libre...[:dawao]

---------------
n°1435175
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 15:17:44  profilanswer

skeye a écrit :

[:dawao]

Puis ma copine va être très occupée cette année

skeye a écrit :

donc j'aurai du temps libre...[:dawao]

ben pas moi justement [:kbchris]

---------------
n°1435176
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:18:40  profilanswer

[:chrisbk]

---------------
n°1435182
masklinn
Posté le 01-09-2006 à 15:27:11  profilanswer

T'essaies de lancer un "paste the content of your clipboard"?

---------------
n°1435184
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 01-09-2006 à 15:30:26  profilanswer

kadreg a écrit :

StdOut.write ("tested file ", path, " res=", res, NL);

kadreg a écrit :

ah merde, trompage :o

Crédibilité: 5%

masklinn a écrit :

Mais clair [:mlc] La demande est prise en charge par l’équipe GCL qui valide ou non son contenu. Si la demande n’est pas validée, elle repasse à l’état « Prévue » oops :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1435186
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 15:36:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux parler avec ton pluguine et tes avions:o

tiens d'ailleurs, ce soir je vais me tenter l'aterrissage sur Courchevel en 747 [:dawa]
je sens que ça va etre fun [:chrisbk]

http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true

---------------
n°1435188
gfive
Posté le 01-09-2006 à 15:38:48  profilanswer

houlà!!!!
Trouvé dans du vieux code  "Integer i = Integer.valueOf("1" );"

Bon, les Bordelais, si vous devez bosser avec un certain Eric Boulat, méfiez vous!

n°1435193
the real m​oins moins
Posté le 01-09-2006 à 15:43:32  profilanswer

skoi déjà le [:dawa] qui fait :non: ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1435194
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:44:08  profilanswer

the real moins moins a écrit :

skoi déjà le [:dawa] qui fait :non: ?

[:neo_xp]

---------------
n°1435195
the real m​oins moins
Posté le 01-09-2006 à 15:44:39  profilanswer

ha oui [:romf]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1435198
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2006 à 15:47:23  profilanswer

skeye a écrit :

cette année c'est différent, ils sont arrivés en ayant vraiment construit une équipe, et avec l'objectif avoué de redorer le blason...[:skeye]

Je ne suis pas le basket mais refaire un dream team comme celle de 1992 est impossible, il n'y a plus le gouffre qu'il y avait à l'époque entre les basket américain et le reste du monde.

masklinn a écrit :

T'as raison, Erlang est juste le langage principal faisant tourner le switch telecom le plus populaire d'Ericsson (qui est également et accessoirement le switch télécom le plus populaire point barre, et le plus fiable avec 99.9999999% d'uptime)

Tu dois pas avoir remarqué, mais c'est pas récursif ça, donc ça ne correspond pas à ce que je cherchais à faire [:icon12]

En même temps ADA envoit chaque année plus de la moitié des satellites commerciaux, c'est pas pour ça que le langage est encore vivant :o  

kadreg a écrit :

vous avez un build.xml de qualité, avec plein de cibles et beaucoup de dépendances à me refiler ? C'est pour montrer à quel point la propal que j'ai sous les yeux est conne.

j'ai un équivalent en pseudo XML pour VBBuild si ça t'intéresse [:petrus75]

masklinn a écrit :

cf signature :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1435199
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-09-2006 à 15:48:10  profilanswer

han yong [:romf]

n°1435201
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:49:05  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne suis pas le basket mais refaire un dream team comme celle de 1992 est impossible, il n'y a plus le gouffre qu'il y avait à l'époque entre les basket américain et le reste du monde.

Oui, mais t'enfonces les portes ouvertes, là.:D
Ils voulaient prouver qu'en sélectionnant une équipe adéquate et en l'entrainant spécifiquement au jeu FIBA c'était toujours eux les meilleurs...et c'est raté.[:dawa]

---------------
n°1435203
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 15:50:27  profilanswer

vos gueules avec votre sport

edit: surtout le basket [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 01-09-2006 à 15:50:40

---------------
n°1435204
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2006 à 15:50:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tiens d'ailleurs, ce soir je vais me tenter l'aterrissage sur Courchevel en 747 [:dawa]
je sens que ça va etre fun [:chrisbk]

http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true

la piste est pas un peu courte pour un tel avion ?
D'ailleurs est-ce qu'il y a autre chose que des avions à hélice qui décollent/atterissent de là bas ?

Si tu veux qqch d'encore plus difficile que Courchevel, je te conseil l'altiport de Val Thorens ... en hiver evidemment [:chrisbk]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1435205
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:51:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

vos gueules avec votre sport

edit: surtout le basket [:kiki]

ah ben c'est sûr que quand on choppe une insolation à la moindre promenade à vélo, hein...[:petrus75]

---------------
n°1435206
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-09-2006 à 15:51:29  profilanswer

mareek a écrit :

la piste est pas un peu courte pour un tel avion ?

si, elle est courte, glissante et en pente, c'est là qu'est tout le challenge [:kbchris]
Val Thorens, je note [:ojap]

---------------
n°1435208
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2006 à 15:54:40  profilanswer

skeye a écrit :

Oui, mais t'enfonces les portes ouvertes, là.:D
Ils voulaient prouver qu'en sélectionnant une équipe adéquate et en l'entrainant spécifiquement au jeu FIBA c'était toujours eux les meilleurs...et c'est raté.[:dawa]

Et toi t'enfonce pas des portes ouvertes en disant que la dream team c'est du passé ? :o

---------------
n°1435213
skeye
Posté le 01-09-2006 à 15:58:34  profilanswer

mareek a écrit :

Et toi t'enfonce pas des portes ouvertes en disant que la dream team c'est du passé ? :o

En effet.[:petrus75]
Mais il fallait comprendre par là que l'époque où les américains dominaient le basket est vraiment révolue...ce coup-ci même en prenant la compétition au sérieux ils ont perdu en demie...[:skeye]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10707  10708  10709  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)