| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 14:33:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et à propos de keg, j'ai gardé un vieux sms d'nraynaud que j'ai toujours pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Ah, y a des kékés qui regardent top gear ?
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:01:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1667-1.htm
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | ben, tu vois 2600 brut en debutant je trouve ca excellent, et les prix a bruxelles sont pas vraiment comparables a paris, le mec il est plus que tranquilles avec ça. sans parler des avantages que tu cites. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 18-08-2006 à 15:15:36 --------------- IVG en france |
the real moins moins | * y'a pas d'impots en fin d'année en belgique, tout est prelevé sur ton salaire brut (avec un "réajustement" en fin d'année, mais j'ai jamais du payé quoi que ce soit, j'ai toujours récupéré au mini qques euros)
jan san kar profil : pas le bon | je trouve que c'est pas cher payé pour aller se perdre en belgique Message édité par jan san kar le 18-08-2006 à 15:21:09 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pourquoi j'ai pas les avatars sur ce topic et sur les autres si ? |
nraynaud lol | bon, les n00bs, on dégage, merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol | 'tain last.fm qui passe d'Olivia Newton-John à Nine Inches Nails --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tiens oui, pourquoi le inch de NIN n'est pas accordé dans le vrai nom? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | parce que tout ce qui est qualificatif ne s'accorde pas /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | moins moins > pareil --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | il me balourde du Chantal Goya --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain, à force de lover des tracks chillout quand je suis au boulot, je vais complètement déformer mon profil --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
the real moins moins |
sanpellegrino | LastFM truc machin = pourriture qui sait pas passer à travers mon proxy --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
nraynaud lol | moi j'arrive pas à estimer combien me coûte la voiture des autres --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |