Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10547  10548  10549  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1415976
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 14:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Macbook 13" (il y a une cam, mais pas de micro)

arrête l'alcool

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 14:10:57  profilanswer

n°1415977
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 14:13:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Comme WXP, 512Mo c'est trop bas, 1Go c'est confortable, mais 2Go ça laisse de la marge (genre pour faire tourner 'toshop CS2 ou des conneries du style) [:spamafote]  

'finbon perso je considère que 2Go de ram ça  devrait être la baseline maintenant.

ouais enfin cela dit, chuis à 1.25go , mais quand j'avais que 512 ça tournait pas trop mal non plus, meme toshop; mais ptet pas en meme temps qu'idea quoi [:petrus75]
(qui a d'ailleurs tjs eu un peu de mal sur mon mac, et ça commence à me saouler)

---------------
n°1415978
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 14:16:44  profilanswer

hlm > encore un ptit conseil: attend un tout ptit peu, y'a 10.5 qui va sortir, donc si tu achetes ton mac juste avant la sortie, tu devrais avoir droit à une upgrade gratos [:petrus75]

---------------
n°1415980
benou
Posté le 30-07-2006 à 14:21:18  profilanswer

Lam's a écrit :

C't'a à dire que les pubs, c'est généralement bien fait.

on a compris  :o

n°1415981
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 14:21:55  profilanswer

et le fake, c'est les cannettes ou ronaldinho?  
(les cannettes j'avais dja posté [:dawao] [:dawao] [:dawao])

---------------
n°1415983
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-07-2006 à 14:23:10  profilanswer

grobs il visite les memes sites que nethacker j ai peur [:alph-one]

n°1415986
benou
Posté le 30-07-2006 à 14:28:22  profilanswer

the real moins moins a écrit :

et le fake, c'est les cannettes ou ronaldinho?  
(les cannettes j'avais dja posté [:dawao] [:dawao] [:dawao])

c'est pour les canettes.  
C'est une pub du ministère de l'environnement pour insiter à jeter les détitus à la poubelle mais ils ont viré le message à la fin :o

n°1415988
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 14:29:30  profilanswer

:D

---------------
n°1415992
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-07-2006 à 14:58:40  profilanswer

Nom d'un petit bonhomme en bois, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de micro built-in, mais tu as effectivement raison [:pingouino]

hlm > encore un ptit conseil: attend un tout ptit peu, y'a 10.5 qui va sortir, donc si tu achetes ton mac juste avant la sortie, tu devrais avoir droit à une upgrade gratos [:petrus75]

Faut surtout attendre la sortie des Macbooks rev2 en version Core2 :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1415994
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2006 à 15:06:58  profilanswer

Ok.  :jap:  De toutes manières, c'est pas urgent, l'achat est prévu pour le mois de septembre/octoble. D'ici là, on sera pas chez nous, donc galère, vu que moi je vais récupérer son portable actuel pour installer un nunux dessus. L'année prochaine, on sera 6 mois en voyage dans l'année. :/ Vu qu'elle est autant accros que moi à l'ordinateur, on va pas commencer à jongler avec le même.  :o  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 15:06:58  profilanswer

n°1415995
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2006 à 15:07:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Prévu pour quand ?

n°1415996
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 15:09:33  profilanswer

masklinn a écrit :

oui mais à ce moment là faudra attendre autre chose, ça n'en finit pas :o

---------------
n°1415998
gocho
Posté le 30-07-2006 à 15:29:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ok.  :jap:  De toutes manières, c'est pas urgent, l'achat est prévu pour le mois de septembre/octoble. D'ici là, on sera pas chez nous, donc galère, vu que moi je vais récupérer son portable actuel pour installer un nunux dessus. L'année prochaine, on sera 6 mois en voyage dans l'année. :/ Vu qu'elle est autant accros que moi à l'ordinateur, on va pas commencer à jongler avec le même.  :o

:o comment tu te trompes entre le l et le r?  [:theepsilon]  

ch'rais de l'avis de masklinn, le core2 est a priori un gros pas sur les pc, mais bon s'il en a besoin les actuels sont pas mals non plus...
Pour le quand, j'serais d'avis de voir pour noël, p'tet un peu avant, non?

---------------
Mon feedback
n°1415999
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 15:30:21  profilanswer

d'ici là y'aura un core3073 en vue, [:tartragnan] quoi, ça fait 40 ans que le marché de l'info fonctionne comme ça, si t'attends le nouveau, non seulement tu paies plus cher, et tu continues à attendre ton matos...
donc faut voir si tu veux du matos pour l'utiliser ou pour [:tartragnan] ...

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 30-07-2006 à 15:30:43

---------------
n°1416000
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 15:31:12  profilanswer

Pas encore prévu [:ddr555]  

Mais Apple ne peut pas trop se permettre de les laisser passer vu qu'ils ont des performances encore supérieures aux Cores tout en produisant moins de chaleur.

Ben non après la sortie des Core 2 il n'y a pas de nouvelle archi prévue pendant un moment, donc juste des incréments de perfs dus à la fréquence.

Par contre le passage Core => Core2 est un gros jump, ne serait-ce que pour le gros boost de perfs et le 64bits

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1416003
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 15:42:02  profilanswer

d'ici là y'aura un core3073 en vue, [:tartragnan] quoi, ça fait 40 ans que le marché de l'info fonctionne comme ça, si t'attends le nouveau, non seulement tu paies plus cher, et tu continues à attendre ton matos...
donc faut voir si tu veux du matos pour l'utiliser ou pour [:tartragnan] ...

nan mais là le truc c'est qu'on est à une paire de mois de la sortie des Core2, et tous les benches les places très très bien en perfs, de plus il est probable que les PowerMac passent enfin en x86 avec les Xeons, donc il y a de fortes chances que toutes la gamme Mac passe sur Core2 très très vite.

Acheter un mac sur Core juste avant la sortie des Core2 c'est comme acheter un mac PPC le jour avant l'annonce des x86 stu veux [:spamafote]  
Mais pire, parce que pour PPC => x86 il y avait les problèmes universal binaries/rosetta, entre les Core et les Core2 on ne gagne rien à prendre du core.

---------------
n°1416007
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 15:43:58  profilanswer

PS: http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -7379.html [:pingouino]

Sony annoncent qu'ils récupèreront leur investissement dans la PS3 sur les 5 prochaines années [:pingouino]
roflcopter [:pingouino]

---------------
n°1416008
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 15:44:10  profilanswer

kadreg a écrit :

un soft pour accrocher une fenêtre un premier plan ?

Bouge plus, salope !
   ---------------------v--------
http://www.castorama.fr/conseils/fiches_conseils/com/img/rep09/11.gif

---------------
n°1416009
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 15:45:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Nom d'un petit bonhomme en bois, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de micro built-in, mais tu as effectivement raison [:pingouino]

intégrer une webcam sans intégrer de micro, euh, hein

---------------
n°1416010
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 15:46:27  profilanswer

masklinn a écrit :

nan mais là le truc c'est qu'on est à une paire de mois de la sortie des Core2, et tous les benches les places très très bien en perfs, de plus il est probable que les PowerMac passent enfin en x86 avec les Xeons, donc il y a de fortes chances que toutes la gamme Mac passe sur Core2 très très vite.

Acheter un mac sur Core juste avant la sortie des Core2 c'est comme acheter un mac PPC le jour avant l'annonce des x86 stu veux [:spamafote]  
Mais pire, parce que pour PPC => x86 il y avait les problèmes universal binaries/rosetta, entre les Core et les Core2 on ne gagne rien à prendre du core.

non je comprend bien, mais en meme temps, les pbook, le jour avant l'annonce des macbook, ils étaient vachement moins chers, aussi [:petrus75]

---------------
n°1416011
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-07-2006 à 15:47:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Par contre le passage Core => Core2 est un gros jump, ne serait-ce que pour le gros boost de perfs et le 64bits

Pour les perfs d'accord mais y'a quoi qui change niveau 64 bits ?

n°1416012
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 15:51:24  profilanswer

R3g a écrit :

8================================D
-->
8================================================================D
je crois que c'est clair ?

---------------
n°1416013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2006 à 15:54:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas encore prévu [:ddr555]  

Ouai, donc on va pas attendre pour ça. [:spamafote] Si on doit attendre un 1 an, ça va pas le faire non plus...

n°1416016
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 16:00:19  profilanswer

R3g a écrit :

Les Core sont des processeurs 32bits, les Core2 sont des 32/64 avec tout ce qui va bien (registres, adressage, ...) [:spamafote]  

Ouai, donc on va pas attendre pour ça. [:spamafote] Si on doit attendre un 1 an, ça va pas le faire non plus...

Ouais enfin autant attendre le WWDC, c'est dans à peine une semaine et au moins on sera fixés, vu que Jobs annonce toujours ses trucs là bas (ne jamais acheter un mac avant un WWDC :o)

---------------
n°1416021
lyra59
Posté le 30-07-2006 à 16:27:31  profilanswer

Salut :)

Dite, j'y connais absolument rien en programation si ce n'est le xhtml et le css ^_^ mais pour ma question, ca m'aide pas bcp.

Donc j'aimerai savoir un ptit truc, est ce que ca pourrai se faire, de programmer une sorte de petit assistant, un bot quoi, qui reste en permanence sur le bureau ( j'entend par la un ptit bonhomme ou autre personnage ), et qui annonce les e-mail reçu, qui fasse office d'agenda, calendrier.... ?  

C'est possible ou je rêve ? ^^

n°1416023
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 16:30:57  profilanswer

bah dans windows, y'a pas ça? l'attache-trombone ou le magicien, là ?
sinon sous mac, growl s'interface avec pas mal de softs, dont le Mail, possiblement l'agenda aussi

---------------
n°1416024
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 16:31:45  profilanswer

et sinon, ça existerait pas une extension firefox, ou mieux, safari, qui fasse de la traduction "in place"? genre je selectionne un bout de texte sur une page web, en allemand (au hasard, hein), et il me la remplace par une trad en français ou anglais ?

---------------
n°1416028
lyra59
Posté le 30-07-2006 à 16:43:20  profilanswer

kadreg > qqunpkoicaposeunpb ?

the real m oins moins >me semble que c'est seulement sous une suite de logiciel non ?  et je chercherai un truc plus personalisable disont  possibiliter de changer le son de reception d'un email, changer le skin...)

n°1416037
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 17:00:28  profilanswer

ouais bah ché pas :o
fallait prendre un mac :o

bon, les germanophones, ça veut dire quoi "Wochenaufenthalter", babelfish connait pas [:robert de niro]
edit: et Rad., ça serait une abbréviation pour quel moyen de locomotion ?
edit2: han, pas en forme, babelfish, aujourd'hui: "aufgeschlossene/r und fröhliche/r Mitbewohner/in noch in Ausbildung (WoVe), NR", à part qu'ils encore en formation, ça veut dire qqchose ?
edit3:

Citation :

Meine Mitbewohnerin verlässt mich für ein Semester und ich, 25-jährige Studentin, aufgestellt und offen freue mich auf eine gemütliche 2er WG mit dir!

[:x-httpd-php]

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 30-07-2006 à 17:07:00

---------------
n°1416049
R3g
Posté le 30-07-2006 à 17:24:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Les Core sont des processeurs 32bits, les Core2 sont des 32/64 avec tout ce qui va bien (registres, adressage, ...) [:spamafote]

T'as un article qui explique ça ? Parce que c'est pas du tout ce que j'avais compris moi...

edit : ah ouais, t'as raison. En fait j'ai lu un article hier sur l'architecture du core2 qui laissait complètement ce détail de côté.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 30-07-2006 à 17:28:59
n°1416050
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2006 à 17:27:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dites, y'a des Suisses ici ou ils sont tous partis ?

genre suisse-suisse ou vivant en suisse?

Bouge plus, salope !
   ---------------------v--------
http://www.castorama.fr/conseils/f [...] p09/11.gif

[:rofl]

---------------
IVG en france
n°1416051
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 17:29:48  profilanswer

R3g a écrit :

T'as un article qui explique ça ? Parce que c'est pas du tout ce que j'avais compris moi...

compris à quoi?

---------------
n°1416052
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 17:30:01  profilanswer

ha, enfin, je trouve mon public [:jm@rc]

Message édité par the real moins moins le 30-07-2006 à 17:30:26

---------------
n°1416054
R3g
Posté le 30-07-2006 à 17:31:59  profilanswer

masklinn a écrit :

compris à quoi?

J'avais compris que le core2 était strictement 32 bit, mais en fait c'est mes sources qui étaient foireuses.

n°1416056
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 17:38:44  profilanswer

R3g a écrit :

J'avais compris que le core2 était strictement 32 bit, mais en fait c'est mes sources qui étaient foireuses.

:D

Nope, ce sont les Core (les processeurs actuels) qui sont pûrements 32bits, car 'simple' évolution des Pentium-M 32 bits.

Les Core2 sont de vrais EM64T (donc équivalent à l'AMD64, une simple évolution du x86).

Après le x86-64 en mode 64bits n'est pas nécessairement l'idéal, ça dépend de ce que tu fais tourner. xbitlabs a un plutot bon article sur le sujet, où ils comparent les perfs de l'A64 FX-62, du Pentium Extreme Edition 965 (Netburst) et du Core 2 Extreme X6800 à la fois en 32bits et en 64bits, on voit qu'il y a parfois des gains, d'autres fois des légères pertes.

---------------
n°1416057
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2006 à 17:46:27  profilanswer

ouais bah ché pas :o
fallait prendre un mac :o

bon, les germanophones, ça veut dire quoi "Wochenaufenthalter", babelfish connait pas [:robert de niro]
edit: et Rad., ça serait une abbréviation pour quel moyen de locomotion ?

Ce mot, jamais entendu. Woche veut dire semaine, et Halter, propriétaire. C'est peut-être un terme de location ou un truc du genre. [:spamafote]

Citation :

edit2: han, pas en forme, babelfish, aujourd'hui: "aufgeschlossene/r und fröhliche/r Mitbewohner/in noch in Ausbildung (WoVe), NR", à part qu'ils encore en formation, ça veut dire qqchose ?

ça veut dire : mon 'ouvert' et 'joyeux' co-locataire est encore en stage/formation. Tu auras deviné que le 'joyeux' et 'ouvert' est sans doute ironique.

Citation :

edit3:

Citation :

Meine Mitbewohnerin verlässt mich für ein Semester und ich, 25-jährige Studentin, aufgestellt und offen freue mich auf eine gemütliche 2er WG mit dir!

[:x-httpd-php]

ma co-locatrice me laisse (sous-entendu l'appart) pour un semestre et moi, étudiante de 25 ans, établie (là je ne comprend pas bien, ce doit être un genre de formule ironique et/ou de politesse) et ouverte, me réjouit d'un 2° WG (genre r-d-v ou quelque chose du genre) avec toi.

n°1416061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-07-2006 à 17:48:36  profilanswer

WG = Wohngemeinschaft (co-location) en fait. [:spamafote]

n°1416062
masklinn
Posté le 30-07-2006 à 17:48:48  profilanswer

http://www.japanprobe.com/?p=330 [:pingouino]

Au secour [:pingouino]

---------------
n°1416064
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2006 à 17:52:12  profilanswer

between the age of 2 and 12 [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1416067
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 18:01:40  profilanswer

WG = Wohngemeinschaft (co-location) en fait. [:spamafote]

oui ça je savais :D
merci pour le reste :D

(pour le premier, c'était en fait dans la partie "on cherche", pas "nous sommes" (donc ils cherchent qqun de joyeux, ouvert et étudiant, mais l'ironie elle est ou ?)

---------------
n°1416068
the real m​oins moins
Posté le 30-07-2006 à 18:05:37  profilanswer

s'qui est bien avec les amerloques c'est qu'ils n'en ratent pas une pour démontrer leur racisme omnipotent, avec leur coté "oh bouh, les vilains de l'autre coté de la mer ils sont pas beaux".

(moi aussi ces trucs me choquent, hein, mais c'est pas ma culture, je comprend à rien ce qu'ils disent, et c'est completement hors-contexte, donc bon, hein)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10547  10548  10549  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)