| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 16:58:26 ![]() ![]() |
lorill | => Message édité par lorill le 25-07-2006 à 16:59:46 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je me tate pour refaire une faq php, ça s'est pas arrangé les questions basiques --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
alien_nan |
ca fait un peu le collègue à un mètre de ton bureau qui t'envoie un sms pour te dire que son fax dans lequel il te demande de fermer la fenêtre derrière toi est arrivé |
Elmoricq Modérateur | Harko, mettons que je veuille me mettre à C#, tu me conseillerais quoi pour me former rapidos sur le sujet ? MSDN ça suffit, ou t'as un bouquin à me suggérer ? |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:37:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol | you failed Message édité par nraynaud le 25-07-2006 à 17:45:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Putain de bug java/jsp pourri qui m'a fait perdre quasiment 2 jours ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tet2neu emmerdeur | j'adore les collègues qui se cassent en vacances et te laissent un boulot baclé sur lequel ils n'ont bien sûr fait aucun test |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-07-2006 à 18:51:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | SEIGNEUR, FAITES QUE MITSY ARRETE DE SUCER DALE § --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est moi ou le forum déconne sa race en ce moment ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 25-07-2006 à 22:04:50 |
Lam's Profil: bas. | Une belle maison, à 5 minutes à peine de Coutainville.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Ah xcoral, pour rien au monde j'y toucherais. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-07-2006 à 23:02:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
benou |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-07-2006 à 23:04:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ | Je pensais pas que l'experience pouvait jouer autant sur les salaires
http://offres.monster.fr/getjob.as [...] &col=dltci
0x90 → | Heu, y'a des pubs pour des "anneaux vibrants" Durex maintenant à la TV --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'en avait pas à Auchan --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |