| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:52:53 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | il nous fait une petite déprime le harko ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'ai toujours du mal a saisir le concept "d'interco" dans les SSII, ca ressemble plus a une tentative pour occuper le mec qu'un besoin réel --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 11:45:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ça parle de xfig et de dia dans le bureau --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-07-2006 à 12:10:44 --------------- IVG en france |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | ça veut dire quoi pack de 18? |
Le_Tolier Hello IT ? | il a mis 18 images dans un post
Message cité 3 fois Message édité par Le_Tolier le 21-07-2006 à 12:15:11 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
yer some big fecking noob --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
uriel blood pt.2 | <blog>
lorill | trop tard.
|
zapan666 Tout est relatif |
lorill | ca conviendrait si j'avais php sur la machine cible, mais j'ai trouvé ce que je voulais la :
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 21-07-2006 à 12:41:47 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le_Tolier Hello IT ? |
Message édité par Le_Tolier le 21-07-2006 à 12:36:43 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
uriel blood pt.2 | j'ai commandé des trucs sur un site allemand qui vente du matos de l'armée --------------- IVG en france |
lorill | hey, si je fais du curl d'une url avec des params GET, c'est censé marcher, non ? genre curl http://toto/page.jsp?param=val
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 21-07-2006 à 12:43:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan GTA ça pue (comme les fiat) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est très bien les fiat --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |