| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 18:42:18 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | HAHAHAHHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHA
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon j'ai vu le benou en vrai --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Béatrice Schönberg, elle se croit en vacance, ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-07-2006 à 20:05:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:08:55 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu connais ptet mara's dad aussi alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur | Bon, je bench iTunes depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-07-2006 à 20:22:33 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Harko, pourquoi t'as pas ban nethacker ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 | hmmm je sais pas, jamais eu un tel probleme, tu pourrais tenter de réimporter les morceaux et d'utiliser l'editeurs de tag de iTunes (ce que tu faisais sans doute d'ailleurs) --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur | Déjà tenté, mais merci. Je vais essayer de m'en sortir avec tag-it.
Message édité par Elmoricq le 19-07-2006 à 20:58:38 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
farib |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, c'est du boolay de compète ce gusse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça fait plaisir de voir que mes travaux sont utilisés sur du long terme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
farib |
|
Lam's Profil: bas. | This is as interesting as watching paint dry...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à suivre aussi celui ci : suite à ce sujet que j'ai fermé après avoir perdu 4/10 à chaque oeil en le lisant,
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dadi fat qui donne des cours d'algo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous permettez ? c'est trop énorme
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 19-07-2006 à 22:09:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur | Il est gonflant le big_dadi_fat, d'ailleurs, c'est un nul de la pire espèce : il est de ceux qui donnent des conseils aux débutants, avec les dégats que l'on peut imaginer. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |