Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°418802
the real m​oins moins
Posté le 06-06-2003 à 01:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:spamafote]

vous avez vu le truc en flash? [:boidleau]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 01:36:40  profilanswer

n°418803
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-06-2003 à 01:37:04  profilanswer

grâce à art attack, je sais fabriquer une boîte à cassettes vidéo

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°418806
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-06-2003 à 01:48:27  profilanswer

vous avez vu ça, Neil le grand artiste a fait un génie rien qu'en posant des bouts de tissu par terre :ouch:  

http://www.lgml.net/belial/artattack.jpg

---------------
n°418807
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2003 à 01:58:25  profilanswer

[:warpcoil] [:dodo]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°418808
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2003 à 01:58:53  profilanswer

Belial- a écrit :

vous avez vu ça, Neil le grand artiste a fait un génie rien qu'en posant des bouts de tissu par terre :ouch:  

http://www.lgml.net/belial/artattack.jpg

tu devrais arreter la TV tu sais :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°418811
bobuse
Posté le 06-06-2003 à 04:35:37  profilanswer

bon ben je vais kan meme finir par y aller ... [:dodo]

Graon les leve-tot :hello:  :sleep:

---------------
get amaroK plugin
n°418814
urd-sama
waste of space
Posté le 06-06-2003 à 07:22:22  profilanswer

c'était soirée musique hier [:dawa]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°418816
skeye
Posté le 06-06-2003 à 07:34:14  profilanswer

Belial- a écrit :

je regarde jamais la télé et j'écoute Nostalgie [:spamafote]
...à part tous les trois mois où je me fais une cure de M6 music [:boidleau]

(y a de la daube, mais là par exemple y a Starsailor et c bien)

Yaisse! [:sunn]

n°418818
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 06-06-2003 à 07:37:00  profilanswer

[:banguy]

---------------
n°418820
drasche
Posté le 06-06-2003 à 08:03:03  profilanswer

[:kazouille] world

zion a écrit :

cui la est clairement foireux [:joce]

je plussoie avec antp, je trouve pas que le topic soit foireux: il est juste pas clair.  Ca a failli tourner au pourrissage à cause de ta parano, stou :o

the real moins moins a écrit :

tain y'a antp qui se fache :o

ben pour une fois chuis d'ac avec lui, je vois pas pourquoi ce topic là doit être pourri :o

zion a écrit :

Mais bon je ferme ma gueule c'est bon [:mmmfff]

:jap:

:ouch: [:rofl]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 08:03:03  profilanswer

n°418821
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-06-2003 à 08:05:45  profilanswer

:hello:

---------------
n°418822
benou
Posté le 06-06-2003 à 08:09:10  profilanswer

n°418824
benou
Posté le 06-06-2003 à 08:13:38  profilanswer

aujourd'hui j'ai ma dernière demi-journée de boulot ... et lundi je décolle  [:xx_xx]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°418828
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-06-2003 à 08:16:37  profilanswer

[:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°418829
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 08:17:32  profilanswer

Gron [:benou]
Bin dans 2h c'est démo au grand chef et si ça merde il nous vire tous [:boidleau]
Cet aprème 16h je me tire en ouikende dans tous les cas.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°418831
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 08:18:25  profilanswer

kadreg a écrit :

l'houmour, c'est mieux quand c'est drôle :  

http://www.leparisien.com/home/maville/yvelines/article.htm?articleid=205973796

Citation :

« C'était de l'humour », a déclaré l'expéditeur de l'e-mail aux policiers, avant de se taper la tête contre les murs puis de s'en prendre à l'un des fonctionnaires

[:benjiman]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°418833
chrisbk
-
Posté le 06-06-2003 à 08:24:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Tu changes ton papier peint ?

kadreg a écrit :

l'houmour, c'est mieux quand c'est drôle  

n°418834
chrisbk
-
Posté le 06-06-2003 à 08:25:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Gron [:benou]
Bin dans 2h c'est démo au grand chef et si ça merde il nous vire tous [:boidleau]
Cet aprème 16h je me tire en ouikende dans tous les cas.

theoriquement et en respectant scrupuleusement le nombre d'heure a faire par jour je pourrais foutre le camp a 14h30 [:meganne]

n°418835
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 08:25:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

theoriquement et en respectant scrupuleusement le nombre d'heure a faire par jour je pourrais foutre le camp a 14h30 [:meganne]  

Gros feignasse :o

---------------
n°418836
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 06-06-2003 à 08:29:33  profilanswer

kadreg a écrit :

kadreg a écrit :

Tu changes ton papier peint ?

[:meganne] contradiction ????

edit : grilled mais je m'en branle [:vinz416@school]

Message édité par simogeo le 06-06-2003 à 08:31:30

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°418838
chrisbk
-
Posté le 06-06-2003 à 08:32:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Gros feignasse :o

A priori je me serais de toute facon suicidé avant, ce rapport de stage m'ote tout gout a la vie :O

n°418839
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-06-2003 à 08:34:24  profilanswer

kadreg a écrit :

http://www.leparisien.com/home/maville/yvelines/article.htm?articleid=205973796

:hello:

Faut le faire...

n°418841
urd-sama
waste of space
Posté le 06-06-2003 à 08:38:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

A priori je me serais de toute facon suicidé avant, ce rapport de stage m'ote tout gout a la vie :O

c'est si horrible à faire ces fameux rapports de stage?  :??:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°418843
chrisbk
-
Posté le 06-06-2003 à 08:40:44  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est si horrible à faire ces fameux rapports de stage?  :??:  

ben chaipas, les deux que j'avais fait avant non (ct juste chiant), mais celui la j'arrive pas, je trouve  mes explications fouillies, mon plan moche, la mise en page degueu, bref, le carnage

n°418846
urd-sama
waste of space
Posté le 06-06-2003 à 08:42:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Quand tu es stagiaire, tu te dit que c'est innommable, mais quand tu bosse, tu découvre les joies de l'écriture de plans de tests (et pire, des rapports de validation qui vont avec), et là tu te dit que le rapport de stage, c'était finalement pas ci mal.

ouais, et encore + quand je dois faire des trucs en allemand :/

---------------
n°418847
drasche
Posté le 06-06-2003 à 08:44:12  profilanswer

j'ai gardé une copie chez moi de mon rapport de stage de fin d'études, j'ose pas le relire [:totoz]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°418848
skeye
Posté le 06-06-2003 à 08:45:55  profilanswer

:hello: au fait, j'avais oublié tout à l'heure...
Mon rapport de stage d'iut était tellement bon que je l'ai jeté, je crois...ou alors il est dans la 4ème dimension!:??:

n°418850
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-06-2003 à 08:52:26  profilanswer

kadreg a écrit :

Quand tu es stagiaire, tu te dit que c'est innommable, mais quand tu bosse, tu découvre les joies de l'écriture de plans de tests (et pire, des rapports de validation qui vont avec), et là tu te dit que le rapport de stage, c'était finalement pas ci mal.

Clair !! [:totoz]
Une horreur les plans de tests !! Envisager tous les cas possibles, etc... C'est vraiment la merde la plus infame qui puisse exister !!

:hello: tlm

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°418854
drasche
Posté le 06-06-2003 à 08:55:54  profilanswer

<mythe>
la 4è dimension est la dimension de tous les possibles
</mythe>

c'est en réalité la 5è, car la 4è dimension est le temps, et comme nous subissons son influence, nous vivons dans la 4è dimension (ce n'est pas une théorie personnelle mais scientifique).  Les adaptateurs de Twilight Zone ont préféré dire 4è plutôt que 5è, mais bon...  on n'en est plus à une erreur près.  Ce qui est chiant c'est de devoir rétablir la vérité à chaque fois (surtout que toute référence en français reprend sciemment cette grossière erreur d'adaptation, par exemple dans Retour vers le Futur).

---------------
n°418856
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 06-06-2003 à 08:56:16  profilanswer

:ouch:  
C quoi cet hybride. C moche le genie génétique. [:ddr555]  

Au fait:  :hello: tous.

---------------
Le Tyran
n°418857
chrisbk
-
Posté le 06-06-2003 à 08:57:17  profilanswer

drasche a écrit :

<mythe>
</mythe>

c'est en réalité la 5è, car la 4è dimension est le temps, et comme nous subissons son influence, nous vivons dans la 4è dimension (ce n'est pas une théorie personnelle mais scientifique).  Les adaptateurs de Twilight Zone ont préféré dire 4è plutôt que 5è, mais bon...  on n'en est plus à une erreur près.  Ce qui est chiant c'est de devoir rétablir la vérité à chaque fois (surtout que toute référence en français reprend sciemment cette grossière erreur d'adaptation, par exemple dans Retour vers le Futur).

ca doit pas etre lourd qqun qui vient faire son [:aloy] a chaque fois qu'on parle de 4eme dimension :D

Neanmoins le tps comme 4eme dimension, certes, mais c bien la seule dimension dans laquelle on ait pas la possibilité de se deplacer a notre guise, c nul :O

putain les fautes [:tortue geniale]

Message édité par chrisbk le 06-06-2003 à 08:58:08
n°418858
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 08:57:17  profilanswer

drasche a écrit :

<mythe>
</mythe>

Euh... si t'as des sources montrant que le temps est la 4ème dimension, vazy, fonce. Passke la communauté scientifique est loin d'être unanime sur ce point, il me semble :/

---------------
n°418859
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 08:58:24  profilanswer

LetoII a écrit :

:ouch:  
C quoi cet hybride. C moche le genie génétique. [:ddr555]  

T'en veux d'autres ? [:ddr555]
[:serial coder] [:lorilll] [:sophie la douce] [:tortue geniale]
Encore ? [:dawa]

---------------
n°418861
drasche
Posté le 06-06-2003 à 08:59:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh... si t'as des sources montrant que le temps est la 4ème dimension, vazy, fonce. Passke la communauté scientifique est loin d'être unanime sur ce point, il me semble :/

j'en ai pas sur moi, mais dans tout article que j'ai lu traitant du sujet, on affirme bien que la 4è dimension est le temps.  J'ignorais que la communauté scientifique débattait sur le fondement même de cette théorie

<rattrapage_aux_branches>
j'ai dit théorie de toute façon :o
</rattrapage_aux_branches>

Message édité par drasche le 06-06-2003 à 09:00:12

---------------
n°418862
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 06-06-2003 à 09:00:13  profilanswer

Taiche a écrit :

T'en veux d'autres ? [:ddr555]
[:serial coder] [:lorilll] [:sophie la douce] [:tortue geniale]
Encore ? [:dawa]

:cry: Comme quoi la nature c bien  [:zed pocketsworid]  
:D

---------------
Le Tyran
n°418863
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-06-2003 à 09:01:22  profilanswer

drasche a écrit :

j'en ai pas sur moi, mais dans tout article que j'ai lu traitant du sujet, on affirme bien que la 4è dimension est le temps.  J'ignorais que la communauté scientifique débattait sur le fondement même de cette théorie

<rattrapage_de_branche>
j'ai dit théorie de toute façon :o
</rattrapage_de_branche>

Bin moi j'm'en fous, j'pensais aussi comme toi jusqu'à y a pas très longtemps où j'ai lu qu'y avait des éminents chercheurs qui étaient pas d'accord [:spamafote]
Après, c'est pas grave, ça boulversera pas notre journée, je pense :D

---------------
n°418864
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-06-2003 à 09:01:24  profilanswer

kadreg a écrit :

En plus à partir des spécifications (généralement pas claires, et qui ressemblerons moyennement au final)

Le top c'est quand tu fais un plan de test et que tu t'aperçois que la release suivante du logiciel a été tellement modifiée que ton plan de test n'est plus valable !

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°418865
lorill
Posté le 06-06-2003 à 09:01:50  profilanswer

antp a écrit :

ha mince :o
tous ces évadés de linuxfr se ressemblent tellement

[:tapai]
je ne suis pas samuelp :o

n°418868
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 06-06-2003 à 09:04:06  profilanswer

:hello: tout le monde !!

C'est une belle journée n'est ce pas...

En plus, demain, c'est la finale du championnat de france de rugby, et Toulouse va évidemment gagné... ca va finir propre tout ca tiens....  :D   [:aras qui rit]

n°418870
drasche
Posté le 06-06-2003 à 09:05:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

Neanmoins le tps comme 4eme dimension, certes, mais c bien la seule dimension dans laquelle on ait pas la possibilité de se deplacer a notre guise, c nul :O

c'est vrai que vu comme ça, on peut remettre la théorie en question :D
Enfin c'est juste que
1) on n'a pas encore trouvé le moyen de se déplacer dans le temps;
2) on se déplace naturellement dans les trois premières;

finalement c'est surtout une question de point de vue :o

---------------
n°418876
darklord
You're welcome
Posté le 06-06-2003 à 09:12:01  profilanswer

bonjour :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)