Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1407887
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2006 à 10:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

hep les connards :fou:

"améliorer la vitesse des opérations courantes du système de gestion de version (commit, update/merge, status)", 8-10 slides, 30min. planning, budget. N'oubliez pas l'aspect intégration dans l'IDE. [:klem3i1]

Passer à Perforce, d'après ce que j'ai lu c'est un monstre de vitesse :o

Sinon, Bitkeeper a l'air pas mal aussi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 10:52:00  profilanswer

n°1407890
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-07-2006 à 10:55:35  profilanswer

masklinn a écrit :

mais attention, les deux sont payants, et BitKeeper, le systeme n'est pas le meme que les systemes de suivie de version classique d'apres ce que j'ai compris

Message cité 1 fois
Message édité par zapan666 le 17-07-2006 à 10:56:13

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1407892
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-07-2006 à 10:57:07  profilanswer

[:zozo]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1407893
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 10:57:28  profilanswer

masklinn a écrit :

ouais, on se pose la question ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1407902
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-07-2006 à 11:03:46  profilanswer

Checkouter un fichier avec clearcase ça prends 12 secondes ici :o
p|-|3aR

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1407904
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 11:05:31  profilanswer

ici, un update entre 2 révisions distantes de 47 numéros prend une minute 16, mais surtout le lien réseau est quasiement inutilisé.  
Et ça prend le même temps sous win et linux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1407913
masklinn
Posté le 17-07-2006 à 11:13:39  profilanswer

Non, il a raison [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

t'es dans le coin Masklinn ? y'a autre chose de mieux que sgmllib pour parser du HTML en python ? tu peux me joindre dans la journée, je suis dispo.
merci, a+

Un peu mon n'veu

BeautifulSoup, c'est l'un des meilleurs parseurs HTML du monde mondial, c'est ce que j'utilise pour mon script de conversion blueflagz => RSS ;)

Manque juste un peu de doc, mais il est facile à utiliser

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1407916
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 11:17:37  profilanswer

http://nraynaud.org/
Capri, c'est fini ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1407922
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 11:19:28  profilanswer

merde, je l'ai foutu chez qui ce domaine ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1407923
masklinn
Posté le 17-07-2006 à 11:20:40  profilanswer

zapan666 a écrit :

mais attention, les deux sont payants

Nan mais c'est bon, c'est pas des prolos chez Nraynaud :o

zapan666 a écrit :

et BitKeeper, le systeme n'est pas le meme que les systemes de suivie de version classique d'apres ce que j'ai compris

BitKeeper c'est du distributed, CVS/SVN/Perforce c'est du centralized.

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, j'ai pas trop eu l'occasion de tester du distributed (et d'après les posts du boss de BitMover c'est beaucoup plus dur à bien faire que du centralized -- ce que je n'ai aucun mal à croire) mais ça a l'air franchement sympa pour pas mal de trucs, genre le dev n'est plus tributaire de son réseau (chaque poste est un repository complet et versionné), et ça ça pootre

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 11:20:40  profilanswer

n°1407924
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-07-2006 à 11:21:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, il a raison [:pingouino]

Un peu mon n'veu

BeautifulSoup, c'est l'un des meilleurs parseurs HTML du monde mondial, c'est ce que j'utilise pour mon script de conversion blueflagz => RSS ;)

Et il est très rapide quand on utilise des SoupStrainers. Pas aussi rapide que cElementTree, mais bon, on fait avec ce qu'on a...

n°1407926
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 11:25:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais c'est bon, c'est pas des prolos chez Nraynaud :o

BitKeeper c'est du distributed, CVS/SVN/Perforce c'est du centralized.

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, j'ai pas trop eu l'occasion de tester du distributed (et d'après les posts du boss de BitMover c'est beaucoup plus dur à bien faire que du centralized -- ce que je n'ai aucun mal à croire) mais ça a l'air franchement sympa pour pas mal de trucs, genre le dev n'est plus tributaire de son réseau (chaque poste est un repository complet et versionné), et ça ça pootre

j'pense que vu le niveau, on va se concentrer sur le fonctionalités core du centralized [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1407928
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-07-2006 à 11:27:32  profilanswer

Bon, mon rapport de stage est en format Word :  

Quand je l'ouvre avec Word, ce matin, pour une obscure raison, il me met :  

Citation :

The Document Path / Name is not Valid

suivit de 2/3 conseils a la con (ouvrir le fichier avec la boite de dialogue...)

Je fais comment pour lui dire a ce con de l'ouvrir ce foutu fichier ?
(Note : heureusement Ooo me l'ouvre mais bon, je suis passe de Ooo a Word et ca me fait un peu chier de me dire que je vais peut etre devoir repasser sous Ooo...)

Edit : http://support.microsoft.com/?scid [...] 530&sid=47

Message édité par zapan666 le 17-07-2006 à 11:31:28

---------------
n°1407929
masklinn
Posté le 17-07-2006 à 11:28:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Et il est très rapide quand on utilise des SoupStrainers. Pas aussi rapide que cElementTree, mais bon, on fait avec ce qu'on a...

Ouais mais  

• cElementTree c'est du C compilé, BeautifulSoup c'est du pur Python :o La comparaison tient pas, faut comparer BreautifulSoup et ElementTree :o
  • cElementTree ne parse que du XML :/

(par contre effectivement pour du XML on trouve difficilement mieux pour Python, effbot FTW)

---------------
n°1407930
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-07-2006 à 11:28:16  profilanswer

Bonjour,
Hier soir, j'ai été voir ça: http://www.dingo-lanef.com/placebo/index.php
C'était énorme.
Merci de votre attention.

n°1407931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2006 à 11:28:20  profilanswer

Pourquoi Harkonnen a ban Nethacker. Comment je vais me détendre ne le lisant moi maintenant? :(

n°1407936
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 11:30:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Un peu mon n'veu

ah ouais quand meme, il arrive meme à parser le HTML pourri de l'intranet de la boite [:pingouino]
thx [:ojap]

---------------
n°1407941
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 11:36:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pourquoi Harkonnen a ban Nethacker. Comment je vais me détendre ne le lisant moi maintenant? :(

parce qu'il refusait les solutions de Serial Coder :o

---------------
n°1407944
masklinn
Posté le 17-07-2006 à 11:36:57  profilanswer

Accessoirement

Citation :

Beautiful Soup uses a class called UnicodeDammit to detect the encodings of documents you give it and convert them to Unicode, no matter what.

Je sais pas vous, mais j'aime beaucoup [:ddr555]

---------------
n°1407950
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-07-2006 à 11:40:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais  

• cElementTree c'est du C compilé, BeautifulSoup c'est du pur Python :o La comparaison tient pas, faut comparer BreautifulSoup et ElementTree :o
  • cElementTree ne parse que du XML :/

(par contre effectivement pour du XML on trouve difficilement mieux pour Python, effbot FTW)

Si, ça tient, parce qu'il me semble que cElementTree sera rajouté à la prochaine distrib python. Alors ce genre de remarque venant du mec qui nous parle de EcmaScript 1.0.7.a45b34 de Firefox RC Alpha 2... [:ooinverse]
Et le XHTML, c'est du XML. [:ooinverse]

n°1407969
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2006 à 11:52:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

ici, un update entre 2 révisions distantes de 47 numéros prend une minute 16, mais surtout le lien réseau est quasiement inutilisé.  
Et ça prend le même temps sous win et linux.

Avec quoi ? SVN ? Vous avez regardé des docs du genre "subversion best practices", etc ?

n°1407978
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2006 à 11:57:56  profilanswer

Sinon, ch'uis deg, dans cette foutue boîte, les secrétaires ont de superbes écrans plats Dell 19" alors que les dev se tapent les écrans CRT 17" de merde. :(
Et il a fallu que je réclame une barrette de 512Mo de RAM supplémentaire pour faire du java, parce que par défaut, les machines de dev, ce sont des configs de secrétariat (moins l'écran).[:kiki]
Première fois que je vois ça. Et le collègue qui fait chier parce que je veux versionner tous les COTS (600 Mo), et que selon lui, c'est du gaspi d'espace disque dur... :pfff:

Message cité 5 fois
Message édité par el muchacho le 17-07-2006 à 12:00:03
n°1407984
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2006 à 12:02:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, ch'uis deg, dans cette foutue boîte, les secrétaires ont de superbes écrans plats Dell 19" alors que les dev se tapent les écrans CRT 17" de merde. :(
Et il a fallu que je réclame une barrette de 512Mo de RAM supplémentaire pour faire du java, parce que par défaut, les machines de dev, ce sont des configs de secrétariat (moins l'écran).[:kiki]
Première fois que je vois ça. Et le collègue qui fait chier parce que je veux versionner tous les COTS (600 Mo), et que selon lui, c'est du gaspi d'espace disque dur... :pfff:

ça me rappelle une de mes ex boites : les secrétaires avaient des onduleurs sur leur poste, mais pas les dev ! un jour, j'étais en pleine compile-qui-durait-une-heure, et *paf* ! une secrétaire qui renverse son thé sur une prise ! tout l'étage a disjoncté, les secrétaires qui hurlaient "aaaaahhhh !!! mon document word tout beau que j'ai pas sauvegardé !!!" alors qu'elles avaient 10 mn avant que l'onduleur ne coupe, pour faire leur sauvegarde !
et nous les devs, ben on n'avait plus que les yeux pour pleurer, entre les fichiers corrompus, les compils interrompues, ... [:kiki]

Message édité par Harkonnen le 17-07-2006 à 12:04:54

---------------
n°1407985
masklinn
Posté le 17-07-2006 à 12:02:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Si, ça tient, parce qu'il me semble que cElementTree sera rajouté à la prochaine distrib python

ElementTree et cElementTree sont ajoutés à la distro standard de Python 2.5 oui (c'est déjà commité depuis un moment)

Lam's a écrit :

Alors ce genre de remarque venant du mec qui nous parle de EcmaScript 1.0.7.a45b34 de Firefox RC Alpha 2... [:ooinverse]

FU :o

Lam's a écrit :

Et le XHTML, c'est du XML. [:ooinverse]

Ouais mais l'intranet de chez Harko j'ai tendance à douter que ce soit du XML [:pingouino]

el muchacho a écrit :

[:ddr555]

Ici on est tous en 20" LCD, mais c'est une bwate de graphiste.

Les frees et autres secrétaires ont des 17" je crois (ou ptet des 19).

el muchacho a écrit :

Moi on m'a niqué ma RAM au déménagement, je suis parti des anciens bureaux avec 2Go je suis arrivé il restait qu'1Go :sweat:  

[:sisicaivrai]

---------------
n°1407995
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2006 à 12:12:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec quoi ? SVN ? Vous avez regardé des docs du genre "subversion best practices", etc ?

svn sur webdav.

non, merci, je vais voir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1408004
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2006 à 12:19:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi on m'a niqué ma RAM au déménagement, je suis parti des anciens bureaux avec 2Go je suis arrivé il restait qu'1Go :sweat:  
[:sisicaivrai]

512 Mo pour faire du dev java [:sisicaivrai]

n°1408006
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-07-2006 à 12:21:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'aiu 2Go ici, mais je sais pas pourquoi, ca rame plus que sur mon ordis qui est moins puissant et qui a moins de ram [:pingouino]

---------------
n°1408008
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2006 à 12:22:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

moi j'ai 4G et je fais du fortran dessus [:franck75] [:john keats]

---------------
IVG en france
n°1408014
lorill
Posté le 17-07-2006 à 12:28:49  profilanswer

n°1408021
Master p
My new cock ring :D
Posté le 17-07-2006 à 12:47:21  profilanswer

Nano suffit, il a un écran monochrome [:dawao]

n°1408022
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-07-2006 à 12:50:35  profilanswer

J'ai un collegue qui avait prévu des vacances au Liban [:marc]

Je pense que "aeroport détruit" c'est un motif valable pour se faire rembourser les billets [:ender212]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1408027
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2006 à 13:01:44  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai un collegue qui avait prévu des vacances au Liban [:marc]

Je pense que "aeroport détruit" c'est un motif valable pour se faire rembourser les billets [:ender212]

Il peut toujours partir, ça sera surement des vacances inoubliables... s'il survit  :D

n°1408028
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 17-07-2006 à 13:11:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

putain chez nous c'est la meme chose bordel... :fou:  
mais les secretaires ont des gros seins donc on supporte

n°1408030
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2006 à 13:13:26  profilanswer

betsamee a écrit :

putain chez nous c'est la meme chose bordel... :fou:  
mais les secretaires ont des gros seins donc on supporte

Toph?  :whistle:

n°1408035
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2006 à 13:16:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

UNe chanson pour mareek (âmes sensibles d'abstenir)
 http://video.google.com/videoplay? [...] 7979249836

:heink: c'est quoi le rapport avec moi ?

el muchacho a écrit :

Si tu suçais le patron tu aurais un 19" aussi :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1408037
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2006 à 13:19:48  profilanswer

yeah baby [:franck75]

---------------
IVG en france
n°1408039
the real m​oins moins
Posté le 17-07-2006 à 13:20:35  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Bonjour,
Hier soir, j'ai été voir ça: http://www.dingo-lanef.com/placebo/index.php
C'était énorme.
Merci de votre attention.

spinto band [:bien] [:toto_777]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1408040
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2006 à 13:21:15  profilanswer

[:le kneu] [:pingouino]

faudrait mettre certains au courant que quand ils installent LimeWire, ca leur crée un espace sharing sur iTunes:

http://img90.imageshack.us/img90/4016/wtfbq8.png

et tout le monde peut y acceder [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1408046
skeye
Posté le 17-07-2006 à 13:28:24  profilanswer

uriel a écrit :

[:le kneu] [:pingouino]

faudrait mettre certains au courant que quand ils installent LimeWire, ca leur crée un espace sharing sur iTunes:

http://img90.imageshack.us/img90/4016/wtfbq8.png

et tout le monde peut y acceder [:pingouino]

au boulot? [:ktulu]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1408047
uriel
blood pt.2
Posté le 17-07-2006 à 13:29:57  profilanswer

ben ouais, on partage tous une partie de notre iTUnes mais LimeWire doit pas te demander et donc ca met tout ce que tu DL en partage :D

---------------
IVG en france
n°1408048
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2006 à 13:32:47  profilanswer

uriel a écrit :

ben ouais, on partage tous une partie de notre iTUnes mais LimeWire doit pas te demander et donc ca met tout ce que tu DL en partage :D

A ta place j'irais voir ton chef pour demander une augmentation contre dénonciation  :o  

ps: Sauf si c'est ton chef qui utilise LimeWire pour du pr0n.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10491  10492  10493  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)