Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10459  10460  10461  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1403760
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-07-2006 à 13:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

et toi t'as rien d'autre à foutre que de te marrer à chaque post de ma part décidément ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:14:28  profilanswer

n°1403761
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-07-2006 à 13:15:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et alors putain, c'est un humain pas un robot ! ça fait une semaine que TF1 nous rabat les couilles à coup de Zidane par ci, Zidane par là, et vas y que je te fais un téléfoot spécial Zidane, et vas y que je te fais une rétrospective de sa carrière et patati et patata ! y'a de quoi faire déjanter même le plus zen des joueurs à force ! ajoute à ça le contexte (finale de coupe du monde), puis le fait qu'il s'est fait démonter par les équipes qu'il a rencontré dont le staff disait que c'était son jubilé, ben il a craqué le zizou !
quoiqu'il en soit, la France a été championne du monde, puis d'europe, puis finaliste de coupe du monde, tout ça sous son ère, et je pense que ça mérite largement qu'on lui pardonne quelques écarts de conduite ! après tout, les à cotés de Cantona ne l'ont pas empéché d'accéder au statut de dieu vivant hein

j'ai pas tout lu parceque bon j'ai pas que ça a faire. Mais d'un je remets pas en cause sa façon de joué au foot, juste le fait de filer de coup de boule c'est pas terrible. Je veux dire j'ai pas vu malouda frapper quelqu'un pendant le match [:dawak]

n°1403762
stiffler
Posté le 10-07-2006 à 13:15:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et toi t'as rien d'autre à foutre que de te marrer à chaque post de ma part décidément ?

[:rofl]

n°1403763
lorill
Posté le 10-07-2006 à 13:15:38  profilanswer

nan mais faut avouer que c'est comique, la.

n°1403764
Mr Mala
Posté le 10-07-2006 à 13:16:08  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, on peut parler d'autre chose que de foot oui, on dirait une bande de beaufs :o

Spoiler :

on cause voitures ?

Spoiler :

Tunées ?  [:huit]  

n°1403765
the real m​oins moins
Posté le 10-07-2006 à 13:16:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah si :??:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1403766
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 13:16:32  profilanswer

Cet homme est taquin  :o

n°1403767
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-07-2006 à 13:17:06  profilanswer

stiffler a écrit :

j'ai pas tout lu parceque bon j'ai pas que ça a faire. Mais d'un je remets pas en cause sa façon de joué au foot, juste le fait de filer de coup de boule c'est pas terrible. Je veux dire j'ai pas vu malouda frapper quelqu'un pendant le match [:dawak]

ah ça c'est clair ! d'ailleurs, il a même pas osé frapper le ballon non plus !

---------------
n°1403768
tholdan
Posté le 10-07-2006 à 13:17:40  profilanswer

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1403769
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-07-2006 à 13:18:36  profilanswer

lorill a écrit :

nan mais faut avouer que c'est comique, la.

ce qui est comique c'est de voir que 10 minutes avant que zidane ne déjante, c'était quasiment un mythe et que d'un seul coup, *pouf*, il péte un fuse et là de suite, c'est le diable en personne ! et ceci sans réellement savoir ce qu'il s'est passé entre lui et le rital !

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:18:36  profilanswer

n°1403771
the real m​oins moins
Posté le 10-07-2006 à 13:19:51  profilanswer

m'enfin, retirez-lui sa perf d'acide là [:rofl]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1403774
stiffler
Posté le 10-07-2006 à 13:24:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ce qui est comique c'est de voir que 10 minutes avant que zidane ne déjante, c'était quasiment un mythe et que d'un seul coup, *pouf*, il péte un fuse et là de suite, c'est le diable en personne ! et ceci sans réellement savoir ce qu'il s'est passé entre lui et le rital !

Message édité par stiffler le 10-07-2006 à 13:24:11
n°1403777
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-07-2006 à 13:28:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Désolé mais quand t'as un gars qui est un Dieu vivant, qui est un exemple pour tous les joueurs de foot et que tu le vois faire ça pour des insultes t'as tout qui s'effondre, il a beau être toujours aussi fort techniquement etc, ça brise le rêve de pas mal de monde.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1403778
lorill
Posté le 10-07-2006 à 13:31:33  profilanswer

Nan, ce qui est comique, c'est que t'acharnes sur un truc dont on n'en a rien a foutre ici.

n°1403779
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2006 à 13:32:14  profilanswer

skeye a écrit :

ya pas à dire, ils ont le sens de la fête, ces Suisses...[:dawa]

c'est le prix sur le site sncf ça, je vais payer moins cher au final en prenant le billet via sbb.

Harkonnen a écrit :

nan mais arretes, tu te fais du mal là [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1403780
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2006 à 13:32:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben il a pas tort.

Harkonnen a écrit :

Imagine ce qui se passerait si Kofi Annan foutait un coup de boule au représentant des USA lors d'un sommet des nations unies, tu crois qu'on se souviendrait de lui comme d'un prix nobel de la paix ou comme tu type qui a foutu un coup de boul aux nations unies ?

Ben là c'est pareil

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1403781
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-07-2006 à 13:32:56  profilanswer

De toute façon Téléfoot comme émission sportive sur le foot c'est loin d'être la meilleure hein  :sweat:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1403782
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2006 à 13:34:11  profilanswer

Tristou a écrit :

De toute façon Téléfoot comme émission sportive sur le foot c'est loin d'être la meilleure hein  :sweat:

je sais pas, j'ai raté téléfoot :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1403784
gocho
Posté le 10-07-2006 à 13:34:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Désolé mais quand t'as un gars qui est un Dieu vivant, qui est un exemple pour tous les joueurs de foot et que tu le vois faire ça pour des insultes t'as tout qui s'effondre, il a beau être toujours aussi fort techniquement etc, ça brise le rêve de pas mal de monde.

deja en partant de la, je trouve ca ridicule.C'est qu'un gars qui se demerde bien avec un ballon, qui n'a jamais demande rien d'autre que jouer tranquille, et que tout le monde fait chier parce que c'est un dieu, c'est le sauveur, c'est l'edf....sans deconner, apres son expulsion ca a rien change les italiens etaient deja tous morts avants :o
Et puis, meme s'il est bon,  jamais un joueur tout seul ne fera une equipe entiere :o

et sur ce j'pense qu'on peut tourner la page foot :o

---------------
Mon feedback
n°1403787
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 13:34:50  profilanswer

Ce week-end, on a quand même eu le premier plan anti-enlèvement.

Citation :

Melissa et Emeline âgées de 8 et 10 ans n’ont jamais été enlevées. Leur mère qui avait signalé leur disparition samedi à Bouillé-Ménard dans le Maine-et-Loire a ensuite admis les avoir confiées à la dame qui les a ramenées chez elles dimanche en fin de matinée.

"Elle l’avait oublié car elle se trouvait dans un état d’ébriété avancé"
, a indiqué hier Brigitte Angibaud, le procureur de la République d’Angers en expliquant que cette triste affaire relève de la détresse sociale. Plus ennuyeux en revanche est la crédibilité du Plan Alerte Enlèvement. Importé des US, il avait été déclenché dimanche pour la première fois en France.

Le message du ministère de la Justice diffusé tous les quarts d’heure par les médias stipulait que les deux soeurs "apparaissaient suivre contre leur gré un individu de type européen, de taille et de corpulence moyennes qui présentait sur les bras des tatouages dont l’un pourrait figurer un bélier".
La police avait recueilli ce témoignage d’une fillette de 10 ans qui connaissait les deux sœurs et a ensuite reconnu qu’elle avait tout inventé.

n°1403789
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2006 à 13:35:47  profilanswer

n°1403790
Tristou
Posté le 10-07-2006 à 13:36:34  profilanswer

mareek a écrit :

C'est toute les semaines  :o  

Spoiler :

Malheuresement  [:pingouino]

---------------
n°1403791
nraynaud
lol
Posté le 10-07-2006 à 13:37:55  profilanswer

stiffler a écrit :

et pourquoi ? t'es une sorte de vieux réac ?

un ami d'harko [:spamafote]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1403793
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 13:39:15  profilanswer

mareek a écrit :

Yeah Renaud  :sol:

n°1403796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2006 à 13:42:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce week-end, on a quand même eu le premier plan anti-enlèvement.

Citation :

Melissa et Emeline âgées de 8 et 10 ans n’ont jamais été enlevées. Leur mère qui avait signalé leur disparition samedi à Bouillé-Ménard dans le Maine-et-Loire a ensuite admis les avoir confiées à la dame qui les a ramenées chez elles dimanche en fin de matinée.

"Elle l’avait oublié car elle se trouvait dans un état d’ébriété avancé"
, a indiqué hier Brigitte Angibaud, le procureur de la République d’Angers en expliquant que cette triste affaire relève de la détresse sociale. Plus ennuyeux en revanche est la crédibilité du Plan Alerte Enlèvement. Importé des US, il avait été déclenché dimanche pour la première fois en France.

Le message du ministère de la Justice diffusé tous les quarts d’heure par les médias stipulait que les deux soeurs "apparaissaient suivre contre leur gré un individu de type européen, de taille et de corpulence moyennes qui présentait sur les bras des tatouages dont l’un pourrait figurer un bélier".
La police avait recueilli ce témoignage d’une fillette de 10 ans qui connaissait les deux sœurs et a ensuite reconnu qu’elle avait tout inventé.

il en dit quoi sarko ? j'ai pas trouvé sa réaction officielle [:petrus75]

---------------
n°1403797
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2006 à 13:43:34  profilanswer

Tristou a écrit :

C'est toute les semaines  :o  

Spoiler :

Malheuresement  [:pingouino]

aucune culture ces jeunes  :pfff:

---------------
n°1403799
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2006 à 13:46:07  profilanswer

n°1403801
Tristou
Posté le 10-07-2006 à 13:47:20  profilanswer

mareek a écrit :

aucune culture ces jeunes  :pfff:

Je disais ça dans le sens où toutes les semaines c'est déjà trop  [:pingouino]  

En clair, je trouve cette émission superficielle, ils font genre ils connaissent mais en fait c'est du vent :/

---------------
n°1403803
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-07-2006 à 13:48:53  profilanswer

uriel a écrit :

<blog>
je vais a dijon le WE prochain accompagné d'une bande de ricains en perdition, quelqu'un sait si y a des trucs interessant a voir/faire a part bouffer là bas?
</blog>

Je connais plus Beaune que Dijon, donc bin :

lorill a écrit :

les hospices de beaune si tu peux faire 20 bornes.

Vala [:dawa] Après (mais ça se range dans la catégorie "bonne chère" ), t'as la route des vins entre Beaune et Dijon, dont un passage sympa aux caves Patriarche (à Beaune, encore et toujours).
On a passé un soir à Dijon et on a bouffé à la rôtisserie "Le Central" qui est située dans l'hôtel Ibis du même nom. Malgré cette présentation peu amène, je conseille vivement ce restau, si t'as pas peur de t'en mettre plein la gueule [:huit] (en dessert, le plateau de pâtisseries est hautement recommandé)

Message édité par Taiche le 10-07-2006 à 13:49:23

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1403805
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2006 à 13:49:40  profilanswer

[:romf]

---------------
IVG en france
n°1403806
zapan666
Tout est relatif
Posté le 10-07-2006 à 13:49:41  profilanswer

http://jenrathy.free.fr/gallery/GIF/Banjo-Hitler.gif

[:pingouino]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1403810
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2006 à 13:54:28  profilanswer

Tristou a écrit :

Je disais ça dans le sens où toutes les semaines c'est déjà trop  [:pingouino]  

En clair, je trouve cette émission superficielle, ils font genre ils connaissent mais en fait c'est du vent :/

je répète, AUCUNE CULTURE !

---------------
n°1403813
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2006 à 13:56:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et alors putain, c'est un humain pas un robot ! ça fait une semaine que TF1 nous rabat les couilles à coup de Zidane par ci, Zidane par là, et vas y que je te fais un téléfoot spécial Zidane, et vas y que je te fais une rétrospective de sa carrière et patati et patata ! y'a de quoi faire déjanter même le plus zen des joueurs à force ! ajoute à ça le contexte (finale de coupe du monde), puis le fait qu'il s'est fait démonter par les équipes qu'il a rencontré dont le staff disait que c'était son jubilé, ben il a craqué le zizou !
quoiqu'il en soit, la France a été championne du monde, puis d'europe, puis finaliste de coupe du monde, tout ça sous son ère, et je pense que ça mérite largement qu'on lui pardonne quelques écarts de conduite ! après tout, les à cotés de Cantona ne l'ont pas empéché d'accéder au statut de dieu vivant hein

Tiens, un petit jeu histoire de te calmer un peu: http://tonaz.altervista.org/zidane.html  :p

n°1403815
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2006 à 13:57:52  profilanswer

---------------
IVG en france
n°1403817
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2006 à 14:00:26  profilanswer

uriel a écrit :

mon collegue me dit que Zidane a eu le ballon d'or? [:pingouino]

Ouaip, confirmé sur espn.com

n°1403818
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 14:03:38  profilanswer

Juste parce que je connais Stiffler, tu me lis pas? [:dawa]

n°1403819
uriel
blood pt.2
Posté le 10-07-2006 à 14:03:40  profilanswer

http://www.thecoolhunter.net/images/stories/_2006/PICS/foot.jpg

[:le kneu]

---------------
IVG en france
n°1403820
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-07-2006 à 14:04:21  profilanswer

n°1403821
tholdan
Posté le 10-07-2006 à 14:04:30  profilanswer

np: Mayhem - Pure Fucking Armageddon "Live in Leipzig"  :love:

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1403823
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2006 à 14:05:41  profilanswer

dites, pourquoi on fait tout un patakès des essai de missiles nord coréen mais qu'on ne pipe pas mot quand les Indien fond la même chose ?

Parce que les Coréens ont réussis leur tir et pas les Indiens ? parce que ce sont de méchants communistes jaunes ?

---------------
n°1403824
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-07-2006 à 14:11:22  profilanswer

mareek a écrit :

Parce que les Coréens ont réussis leur tir et pas les Indiens ? parce que ce sont de méchants communistes jaunes ?

Non les Indiens ont réussis et pas les Coréens, de plus l'Inde est democratique pas la Corée du Nord qui a un dictateur paranoiaque à tendance psychopathe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10459  10460  10461  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)