| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 22:23:07 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan | Selon Hermes je troll. Haha. L'hôpital qui se fout de la charité. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
tholdan |
boulax Inserer phrase hype en anglais | roh zidane, faut pas parler sur sa mère --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-07-2006 à 22:32:51 |
Lam's Profil: bas. |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 22:33:07 ![]() ![]() |
tholdan |
Moktar1er No one replies... |
|
0x90 → | J'aime bien le coup de pied vengeur pendant la chute --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. | Bon, on va quand même pouvoir dormir un peu. Et ne pas supporter 6 mois de pubs Zidane non-stop.
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
Tristou Keep calm and hack cookies | L'avantage c'est qu'il y aura pas de barouf partout en France --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gocho | ca c'est fait Message édité par gocho le 09-07-2006 à 22:51:10 --------------- Mon feedback |
Tristou Keep calm and hack cookies | La France retrouve l'Italie en septembre pour les éliminatoires de la coupe d'Europe --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lam's Profil: bas. | P'tain, y a des jeunes qui se considèrent comme italiens qui passent dans la rue (peut-être qu'ils ont mangé une pizza ce soir ? |
lorill | mais euh, pourquoi ca klaxonne quand même chez moi ? (bon, ok, moins que les autres soirs) |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Lams> les audiences ?
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 09-07-2006 à 23:07:34 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Elmoricq Modérateur |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | fuck de merde
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Encore que j'ai trouvé Chirac moins énergique qu'Angela Merkel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message édité par Hermes le Messager le 09-07-2006 à 23:16:17 |
Elmoricq Modérateur | Quand même, terminer sa carrière sur un geste aussi moche, c'est un peu dommage. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Clair --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
darklord You're welcome | \O/ AHAHAHAHAHA §§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |