Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10415  10416  10417  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1398574
darklord
You're welcome
Posté le 01-07-2006 à 15:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Nage dans ton caca  :kaola:

t'es qui toi? [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:15:21  profilanswer

n°1398575
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 15:18:10  profilanswer

darklord a écrit :

t'es qui toi? [:kiki]

Un boulet qui n'a pas de réponse à ta question alors il osrt des conneries

n°1398576
darklord
You're welcome
Posté le 01-07-2006 à 15:18:31  profilanswer

ah [:itm]

n°1398578
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2006 à 15:23:46  profilanswer

mareek a écrit :

il te dis juste qu'une fois que tu auras voté, tes multis ne pourront pas voter.

en l'occurence, y'a justement un multi qui y a voté [:fing fang fung]  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1398580
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2006 à 15:24:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca fait plutôt naze, et ça rend le JS encore plus lent.

Le JS obfusqué [:petrus dei]

Pas vraiment non [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1398581
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2006 à 15:25:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ca fait plutôt naze, et ça rend le JS encore plus lent.

c'est sur que renommer les variables, c'est bien connu, ça ralentit l'execution.
le truc utile c'est juste de les racourcir et de tout bazarder sur une ligne, ça fait gagner des octets :o

---------------
n°1398582
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-07-2006 à 15:30:09  profilanswer

benou a écrit :

par contre j'ai pas compris le problème avec le fait que le code JS soit pas obfusqué. C'est quoi le soucis ? vous trouvez ça plus pro du js obfusqué ?  :heink:

Déjà, c'est une bonne habitude de le mettre dans un fichier .js à part, qui bouge pas et qui reste en cache (surtout qu'il y en a 3700 lignes).
D'autre part, on râle parce que c'est le code JS qui apparait dans la fenêtre, et non pas le rendu attendu.

Et pis, c'est pas pour dire, mais j'en ai rien à foutre des commentaires comme:

Code :
  1. /*----------------------------------------------------------------------------\
  2. |                                IE Canvas 1.0                                |
  3. |                       Emulation Initialization Script                       |
  4. |-----------------------------------------------------------------------------|
  5. |                          Created by Emil A Eklund                           |
  6. |                        (http://eae.net/contact/emil)                        |
  7. |-----------------------------------------------------------------------------|
  8. | Implementation of the canvas API for Internet Explorer. Uses VML.           |
  9. |-----------------------------------------------------------------------------|
  10. |                      Copyright (c) 2005 Emil A Eklund                       |
  11. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  12. | This program is  free software;  you can redistribute  it and/or  modify it |
  13. | under the terms of the MIT License.                                         |
  14. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  15. | Permission  is hereby granted,  free of charge, to  any person  obtaining a |
  16. | copy of this software and associated documentation files (the "Software" ),  |
  17. | to deal in the  Software without restriction,  including without limitation |
  18. | the  rights to use, copy, modify,  merge, publish, distribute,  sublicense, |
  19. | and/or  sell copies  of the  Software, and to  permit persons to  whom  the |
  20. | Software is  furnished  to do  so, subject  to  the  following  conditions: |
  21. | The above copyright notice and this  permission notice shall be included in |
  22. | all copies or substantial portions of the Software.                         |
  23. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  24. | THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS",  WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR |
  25. | IMPLIED,  INCLUDING BUT NOT LIMITED TO  THE WARRANTIES  OF MERCHANTABILITY, |
  26. | FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE |
  27. | AUTHORS OR  COPYRIGHT  HOLDERS BE  LIABLE FOR  ANY CLAIM,  DAMAGES OR OTHER |
  28. | LIABILITY, WHETHER  IN AN  ACTION OF CONTRACT, TORT OR  OTHERWISE,  ARISING |
  29. | FROM,  OUT OF OR  IN  CONNECTION  WITH  THE  SOFTWARE OR THE  USE OR  OTHER |
  30. | DEALINGS IN THE SOFTWARE.                                                   |
  31. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  32. |                         http://eae.net/license/mit                          |
  33. |-----------------------------------------------------------------------------|
  34. | Dependencies: canvas.htc          - Actual implementation                   |
  35. |-----------------------------------------------------------------------------|
  36. | 2005-12-27 | Work started.                                                  |
  37. | 2005-12-29 | First version posted.                                          |
  38. | 2006-01-03 | Added htcFile argument to ieCanvasInit method.                 |
  39. |-----------------------------------------------------------------------------|
  40. | Created 2005-12-27 | All changes are in the log above. | Updated 2006-01-03 |
  41. \----------------------------------------------------------------------------*/

n°1398586
benou
Posté le 01-07-2006 à 15:35:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

le truc utile c'est juste de les racourcir et de tout bazarder sur une ligne, ça fait gagner des octets :o

ouais, enfin sur un site destiné à afficher des grosses images par dizaines ...

Lam's a écrit :

Déjà, c'est une bonne habitude de le mettre dans un fichier .js à part, qui bouge pas et qui reste en cache

ha, c'est pas le cas ? :sweat:  

Lam's a écrit :

ben ça on s'en fout ... personne t'as demandé d'aller le voir, et puis s'ils souhaitent laisser des copyright, je vois pas le soucis ...

n°1398587
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 15:36:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

c'est sur que renommer les variables, c'est bien connu, ça ralentit l'execution.

Je pensais à quelque chose de plus cornu. creation de nouvelles fonctions, modification du code d'une manière un peu labyrinthesque

Message édité par gatsu35 le 01-07-2006 à 15:38:14
n°1398589
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2006 à 15:40:04  profilanswer

Je demande un ban d'images pour Mareek. :o

Lam's a écrit :

Oui mais c'est exigé par la licence. C'est comme le Port-salut, c'est marqué dessus.
S'ils ne l'avaient pas fait, un quidam (genre, l'auteur) l'aurait rapidement vu et on aurait eu droit à un article sur slashdot et la visite de Stallman. :o

Message édité par el muchacho le 01-07-2006 à 15:42:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:40:04  profilanswer

n°1398591
masklinn
Posté le 01-07-2006 à 15:45:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Déjà, c'est une bonne habitude de le mettre dans un fichier .js à part, qui bouge pas et qui reste en cache (surtout qu'il y en a 3700 lignes).
D'autre part, on râle parce que c'est le code JS qui apparait dans la fenêtre, et non pas le rendu attendu.

Code :
  1. /*----------------------------------------------------------------------------\
  2. |                                IE Canvas 1.0                                |
  3. |                       Emulation Initialization Script                       |
  4. |-----------------------------------------------------------------------------|
  5. |                          Created by Emil A Eklund                           |
  6. |                        (http://eae.net/contact/emil)                        |
  7. |-----------------------------------------------------------------------------|
  8. | Implementation of the canvas API for Internet Explorer. Uses VML.           |
  9. |-----------------------------------------------------------------------------|
  10. |                      Copyright (c) 2005 Emil A Eklund                       |
  11. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  12. | This program is  free software;  you can redistribute  it and/or  modify it |
  13. | under the terms of the MIT License.                                         |
  14. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  15. | Permission  is hereby granted,  free of charge, to  any person  obtaining a |
  16. | copy of this software and associated documentation files (the "Software" ),  |
  17. | to deal in the  Software without restriction,  including without limitation |
  18. | the  rights to use, copy, modify,  merge, publish, distribute,  sublicense, |
  19. | and/or  sell copies  of the  Software, and to  permit persons to  whom  the |
  20. | Software is  furnished  to do  so, subject  to  the  following  conditions: |
  21. | The above copyright notice and this  permission notice shall be included in |
  22. | all copies or substantial portions of the Software.                         |
  23. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  24. | THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS",  WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR |
  25. | IMPLIED,  INCLUDING BUT NOT LIMITED TO  THE WARRANTIES  OF MERCHANTABILITY, |
  26. | FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL THE |
  27. | AUTHORS OR  COPYRIGHT  HOLDERS BE  LIABLE FOR  ANY CLAIM,  DAMAGES OR OTHER |
  28. | LIABILITY, WHETHER  IN AN  ACTION OF CONTRACT, TORT OR  OTHERWISE,  ARISING |
  29. | FROM,  OUT OF OR  IN  CONNECTION  WITH  THE  SOFTWARE OR THE  USE OR  OTHER |
  30. | DEALINGS IN THE SOFTWARE.                                                   |
  31. |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
  32. |                         http://eae.net/license/mit                          |
  33. |-----------------------------------------------------------------------------|
  34. | Dependencies: canvas.htc          - Actual implementation                   |
  35. |-----------------------------------------------------------------------------|
  36. | 2005-12-27 | Work started.                                                  |
  37. | 2005-12-29 | First version posted.                                          |
  38. | 2006-01-03 | Added htcFile argument to ieCanvasInit method.                 |
  39. |-----------------------------------------------------------------------------|
  40. | Created 2005-12-27 | All changes are in the log above. | Updated 2006-01-03 |
  41. \----------------------------------------------------------------------------*/

Ouais enfin si le truc est gzippé ça se réduit à tout juste 1ko, et une bonne moitié du texte est composée par la license (obligatoire).

Après le reste par contre [:pingouino]

Genre tout le bas ça devrait être stocké dans un RCS [:pingouino]

benou a écrit :

ben ça on s'en fout ... personne t'as demandé d'aller le voir, et puis s'ils souhaitent laisser des copyright, je vois pas le soucis ...

Son problème c'est surtout que ça augmente la masse de données transférées (enfin bon sur un site de photos, c'est pas 3k de commentaires qui vont flinguer le site)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1398592
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2006 à 15:54:13  profilanswer

Au fait: http://nemerle.org/Main_Page

Langage intéressant, qui pompe un peu partout : C#pour la syntaxe objet, Caml pour la syntaxe fonctionnelle, l'inférence de types, le pattern matching, Lisp pour la puissance des macros.
Harko, tu devrais y jeter un oeil. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 01-07-2006 à 16:11:00

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1398594
Lam's
Posté le 01-07-2006 à 15:59:19  profilanswer

benou a écrit :

C'est à dire que... j'ai pas IE. Et en plus, je leur ai dit, mon user-agent indique gentiment: "coucou, je suis un renard de feu!". Alors le IE canvas...
Pis c'était juste un exemple, mais le code JS est assez fourni. Ca serait pas un gros problème s'ils avaient pas eu la bonne idée de l'inclure en server-side plutôt qu'avec un bête <script src="...">, comme les noobzors comme moi.

n°1398595
Lam's
Posté le 01-07-2006 à 16:02:59  profilanswer

Et puis, même en admettant qu'on ne zoom pas, je préfère habiter chez Google que chez IGN:

http://pix.nofrag.com/da/60/5b9066a6d2759cb4507960db3585t.jpg

Message édité par Lam's le 01-07-2006 à 16:03:21
n°1398602
masklinn
Posté le 01-07-2006 à 16:22:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Langage intéressant, qui pompe un peu partout : C#pour la syntaxe objet, Caml pour la syntaxe fonctionnelle, l'inférence de types, le pattern matching, Lisp pour la puissance des macros.

C'est super moche [:pingouino]

---------------
n°1398603
benou
Posté le 01-07-2006 à 16:29:41  profilanswer

masklinn a écrit :

(enfin bon sur un site de photos, c'est pas 3k de commentaires qui vont flinguer le site)

That's my point, Johny !

n°1398610
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2006 à 17:29:40  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=d4IdPKsdCDE
J'ai bien ri.

---------------
n°1398627
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-07-2006 à 19:37:24  profilanswer

<MyFascinatingLife>
C'est la journée raccourci d'itinéraire, aujourd'hui.

* J'avais prévu de faire le tour des concessionaires pour voir quelle nouvelle bagnole je vais avoir. J'ai commencé par zieuter la 207 Pijo, j'ai eu l'impression d'un assemblage torturé (et moche) de pièces au hasard. Ensuite j'ai fait Fiat pour voir la Grande Punto, et je me suis arrêté là, ce sera ma prochaine caisse. :o

* Je suis bien rouillé en vélo. J'avais préparé un itinéraire d'une trentaine de bornes dans les champs et les bois. Ca s'est transformé en 15 bornes dans les champs/bois, et 10 pour revenir difficilement par la route. Là je suis en train de me laisser crever dans mon fauteuil à baigner dans ma sueur. Pathétique. /o\

</MyFascinatingLife>

Message édité par Elmoricq le 01-07-2006 à 19:40:22
n°1398629
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-07-2006 à 20:02:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il reprend les feature du C omega ? (gestion du sql et du xml dans le langage)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1398633
nraynaud
lol
Posté le 01-07-2006 à 20:36:53  profilanswer

boulax a écrit :

woh putain, les soldes aux halles, c'est sport :sweat:

[:dawa] le cul-terreux débarque à Paris et fait toutes les erreurs de cul-terreux qui débarque [:dawa]

n°1398636
nraynaud
lol
Posté le 01-07-2006 à 20:43:30  profilanswer

salut les connards, backe from accrobranches, c'est pas top en fait :/

j'ai fait une via ferrata pour effacer ça [:dawa]

n°1398637
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-07-2006 à 20:53:51  profilanswer

Ben comme je disais la dernière fois à j'sais-plus-qui, l'accrobranche c'est familial.
Faut pas s'attendre à du myrifique :o

n°1398638
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 20:56:17  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ben comme je disais la dernière fois à j'sais-plus-qui, l'accrobranche c'est familial.

Oui mais dans le cas de Nraynal il en faut beaucoup pour lui faire plaisir

Message édité par gatsu35 le 01-07-2006 à 21:15:32
n°1398639
the real m​oins moins
Posté le 01-07-2006 à 20:57:39  profilanswer

léser, pas laiser [:aloy]

---------------
n°1398641
nraynaud
lol
Posté le 01-07-2006 à 21:00:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

c'est vachement plus cher en plus parce qu'il y a une tonne de guidettes dans les arbres pour accompagner [:huit]
et aussi à l'accueil [:huit]

m'enfin 20 € pour 2 tiroliennes, 3-4 ponts népalais ou de singe et des trucs louches style traverser entre 2 arbres sur des trapèzes, c'est un peu cher [:mlc]

la via ferrata c'est gratos et ça bouge pas. (par contre, le pont népalais de la via était vachement moins tendu [:dawa] )

n°1398642
nraynaud
lol
Posté le 01-07-2006 à 21:01:01  profilanswer

ch'pense que c'était une tentative d'assassinat sur "plaisir"

n°1398644
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 21:16:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

ch'pense que c'était une tentative d'assassinat sur "plaisir"

Je pense que c'était surtout mon moment de polio du clavier et de non relecture du message

Message édité par gatsu35 le 01-07-2006 à 21:16:15
n°1398649
Lam's
Posté le 01-07-2006 à 21:58:22  profilanswer

Allez, on est en train de battre un record là. 80% sur Le Neuf, ça s'est jamais vu.
http://pix.nofrag.com/2a/8d/fec4e77ae53dd676e71034a4070c.gif

n°1398650
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 22:14:14  profilanswer

Lam's a écrit :

Allez, on est en train de battre un record là. 80% sur Le Neuf, ça s'est jamais vu.
http://pix.nofrag.com/2a/8d/fec4e7 [...] a4070c.gif

:cry: pourquoi FREE ne propose pas TF1  :cry:

n°1398651
masklinn
Posté le 01-07-2006 à 22:15:14  profilanswer

Et merde, ya pas un but pour la france là? [:pingouino]

---------------
n°1398652
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 22:21:14  profilanswer

si

n°1398653
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-07-2006 à 22:21:44  profilanswer

n°1398656
masklinn
Posté le 01-07-2006 à 22:52:53  profilanswer

fuck, ça va encore être une soirée de merde, fais chier [:sisicaivrai]

---------------
n°1398657
Lam's
Posté le 01-07-2006 à 22:53:07  profilanswer

Attention chérie, ça va klaxonner.

n°1398658
Lam's
Posté le 01-07-2006 à 22:53:27  profilanswer

(même les trains klaxonnent pas loin de chez moi)

n°1398659
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-07-2006 à 22:54:05  profilanswer

Concert de pétards, klaxons, cornes de brume...

Bon, d'un autre côté, c'est rare que les gens fassent la fête comme ça, on ne peut pas leur en vouloir. :o

n°1398660
masklinn
Posté le 01-07-2006 à 22:55:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

on ne peut pas leur en vouloir. :o

bien sûr que si [:pingouino]

---------------
n°1398661
Lam's
Posté le 01-07-2006 à 22:56:16  profilanswer

Allez, tous au concert de Diam's maintenant (elle l'a repoussé de 2 heures, pour cause de Match).

n°1398662
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-07-2006 à 23:06:48  profilanswer

its teh return of teh mighty klaxon [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1398663
cust be ba​ck
Posté le 01-07-2006 à 23:07:36  profilanswer

PLOøOP ! !  [....]  ::!! PLOøOP ! !§ !!/! /

Message édité par cust be back le 02-07-2006 à 00:19:44
n°1398664
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-07-2006 à 23:07:51  profilanswer

Lam's a écrit :

http://pix.nofrag.com/2a/8d/fec4e7 [...] a4070c.gif

et maintenant, ça donne quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10415  10416  10417  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)