| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 00:35:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
the real moins moins | tain i fait peur le blog de l'autre, là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et faites pas chier, une barre de progression, c'est toujours animé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
|
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 01:23:54 ![]() ![]() |
the real moins moins | vla l'autre bite molle qui démissionne à la moindre contrariété qui vient faire du genre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 30-06-2006 à 01:41:10 |
the real moins moins | ha tiens et l'autre mongol qui vient me faire la leçon, derriere? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par gatsu35 le 30-06-2006 à 01:46:03 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je ne vous ai pas dit comment ils font des "livraisons" dans ma nouvelle boîte.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-06-2006 à 07:28:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | 'tain l'alcool |
el muchacho Comfortably Numb | 15 kilos de moins, du muscle en plus. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et bonjour --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Le_Tolier Hello IT ? | Lettre avec accusé réception disant que tu te casse à envoyé à ton responsable --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Moktar1er No one replies... | Bon les gonzesses, et si vous vous décidiez à vous sortir les doigts du cul pour changer votre vie si elle ne vous plait pas, au lieu de chialer comme des vierges effarouchées à la première contrariété. Parceque les "han ze fais pas le métier que z'aimerai" et les "han ici ils font que de la merde" à répétition c'est rigolo mais ça donne surtout l'impression que vous aimez nager dans la merde et que vous aimez le crier sur tous les toits. Vous voulez quoi? Faire partager à tout le monde vos penchants masochistes? Message cité 5 fois Message édité par Moktar1er le 30-06-2006 à 09:10:11 |
nraynaud lol |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 30-06-2006 à 09:19:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |