| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:46:13 ![]() ![]() |
lorill |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 18:57:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain pourquioi ce post-commit de mes testicules n'est pas appelé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | tain
Message cité 3 fois Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 19:52:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais, c'est ce que je voyais dans une doc pour débutant, spour ça que j'ai mis le message d'erreur après, qu'a rien à voir, d'ou ma conclusion --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:01:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Putain un seul attaquant --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tristou Keep calm and hack cookies | Zidane quasiment en 9 et demi voir en 10 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://thedailywtf.com/forums/thread/79265.aspx
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tet2neu emmerdeur | ALLEZ LES BLEUS |
el muchacho Comfortably Numb | ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!!ALLEZ LES BLEUS !!! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ICH BIN ZIZOU, DER KLEIN BEINAMPUTIERTER --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Barrez vous avec votre foot de merde, surtout si c'est pour encourager une équipe de merde remplie de branlomane végétatif? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | non mais nraynaud, websvn, c'est quoi ce truc ridicule que tu m'as vendu, là? on peut meme pas naviguer dans le projet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | \O/ penalty !! |
darklord You're welcome | viva espana !!! 1 - 0 |
the real moins moins | chuis au 23e étage et je crois avoir entendu qqun gueuler dehors Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 21:28:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 13 fautes en 26 minutes, ça à l'air sport ce match --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | tu bosses encore toi espèce de boulet? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
non mais là c'est un mélange d'harkoïsation inutilisable avec des couleurs et des polices dignes d'un linuxien myope et daltonien...
Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 21:37:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ma copine s'enerve devant la tv Message cité 1 fois Message édité par uriel le 27-06-2006 à 21:39:59 --------------- IVG en france |
lorill | ptain, ca crie en bas |
uriel blood pt.2 |
gocho |
the real moins moins | y'a moyen de completement vided un repo svn sans faire un rm -rf puis le recréer ?
Message édité par the real moins moins le 27-06-2006 à 21:57:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | suis en train de compiler tout subversion juste pour avoir les ruby bindings --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |