| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:42:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
Message cité 1 fois Message édité par Moktar1er le 23-06-2006 à 15:45:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Raaah la country c'est --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 16:12:59 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon tu kiffes ton 56K ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par darklord le 23-06-2006 à 16:55:14 --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 | ah bah ouais, moi si je fais 110km je sors du pays Message édité par uriel le 23-06-2006 à 16:57:45 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | pourriture communiste ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tiens salut stiffler, c'est CCIman ton ex binome, mais j'ai perdu mon mdp du coup je me suis recréé un compte. Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 23-06-2006 à 17:19:54 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | vous étiez dans la classe de moinsmoins ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
Elmoricq Modérateur | J'habite à 50 bornes de Paris. Quand des collègues me demandent où je crèche et que je leur réponds, généralement j'ai droit au regard condescendant du type/de la fille qui croit que je vis un calvaire à cause des temps de transport (1h porte à porte, dont 30min assis peinard dans un train climatisé... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-06-2006 à 18:21:45 |
Lam's Profil: bas. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | moi j aime la ville
j ai rajouté plein de samples paske c chez moi et vous etes pas les bienvenus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |