| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 09:30:00 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | T'as mis quoi dans ton CV, "salaire demandé : aucun" ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 16-06-2006 à 09:30:41 |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
lorill | NP: Ligeti - [Streichquartett Nr. 1 #01] Metamorphoses Nocturnes |
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb | Ahhh, voila un HOWTO intéressant !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gocho |
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:41:03 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Je préfère "afin de" |
lorill | ben tu soulignes en vaguelettes, pour dire que c'est maladroit. |
Elmoricq Modérateur | Je ne vois pas pourquoi ce serait une faute de français.
|
uriel blood pt.2 |
gocho | ben la il est question de commande/parrainage de client : |
lorill | Ben ca me semble pas trop choquant, la. En remplacant le "pour" par un "avant de", ca serait encore plus clair par contre. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bouffe etron |
boulax Inserer phrase hype en anglais | techno-man en sandales --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | HEY STRASBOURG MOI LE MOU HAHAHAHHA §§§ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 16-06-2006 à 11:31:16 |
FlorentG | P'tain comme c'est relou de choisir un dédié chez OVH |
boulax Inserer phrase hype en anglais | achete un mac. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
zapan666 Tout est relatif |
boulax Inserer phrase hype en anglais | PHEAR§§§ J4AI ETE CONTACTE PAR SFOTEAM HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est plus le "sportifs de haut niveau" qui m'intrigue --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
el muchacho Comfortably Numb | "Cochez la case, si aucune de vos résidences (principale ou secondaire) n'est équipée d'un téléviseur"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
el muchacho Comfortably Numb | Ouaip --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |