Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10285  10286  10287  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1378772
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2006 à 12:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zapan666 a écrit :

Mon programme java alloue beaucoup de memoire pour pas grand chose.  

Pour une 'bonne' gestion de la memoire, c'est quoi le mieux ? mettre les references a null ? appel du GC ? autre ? ou mon programme est simplement un bouffe memoire ?

<DISCLAMER>
Je suis certainement celui qui connait le moins java sur ce topic donc il ne faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant.
</DISCLAMER>

Appeler le GC manuellement ne fera pas baisser la conso mémoire générale de ton appli, par contre mettre les références que tu n'utilise plus à Null me semble être une bonne idée vu que ça permetra au GC de libérer la mémoire occupée par cette référence.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 12:57:05  profilanswer

n°1378778
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-06-2006 à 13:06:41  profilanswer

mareek a écrit :

Je fais du VB je te rappelle, j'ai aucun problème de thread ou d'exception [:petrus75]

Ha tiens tant que t'en parles, en VBA j'ai un "On Error Goto machin" pour une ligne, mais j'aimerais que par la suite il ne soit plus pris en compte. J'ai donc mis à la ligne encore après un "On Error Goto 0". Mais du coup le debugger n'affiche plus les erreurs non traitées... Y a pas un truc "On Error fait le truc par défaut" ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1378780
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2006 à 13:08:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ok lol

elle a entierement raison :spamafote:

[:frag_facile]  

(désolé, c'est la prévisibilité du truc qui me fait rire)

(y'a que moi ou vous m'attendiez? [:mullet])

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1378783
Dion
Acceuil
Posté le 01-06-2006 à 13:10:54  profilanswer

mareek a écrit :

Elle sait que l'argent ne tombe pas du ciel ? parce que rien qu'avec ce qu'elle annonce là il faudrait facilment doubler les impots. [:pingouino]

Elle veut montrer aux membres de son parti qu'elle sait plomber un budget aussi bien que mitterand ! [:dawa]

n°1378791
darklord
You're welcome
Posté le 01-06-2006 à 13:17:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Je crois que j'aurais pas du refuser le poste dans le milieu bancaire au luxembourg :o

ct chez qui? combien? :o

n°1378792
darklord
You're welcome
Posté le 01-06-2006 à 13:19:42  profilanswer

the real moins moins a écrit :

:hello:  

n°1378793
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-06-2006 à 13:21:03  profilanswer

Je veux bien que tu te fâches avec harko, mais passe un coup de spray quand même après...

n°1378799
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2006 à 13:29:18  profilanswer

zapan666 a écrit :

J'ai peur que ca soit le 'pooling' (cache d'objet, sbien ca ?) qui me bouffe beaucoup de memoire en fait [:pingouino]

nan, le pooling c'est pas ça.

antp a écrit :

Ha tiens tant que t'en parles, en VBA j'ai un "On Error Goto machin" pour une ligne, mais j'aimerais que par la suite il ne soit plus pris en compte. J'ai donc mis à la ligne encore après un "On Error Goto 0". Mais du coup le debugger n'affiche plus les erreurs non traitées... Y a pas un truc "On Error fait le truc par défaut" ?

le truc par défaut c'est on error goto 0, je pense que c'est le debugger qui merde.

la meilleur méthode pour récupérer une erreur sur une ligne de code c'est ça:

Code :
  1. On Error Resume Next
  2. 'Ligne de code
  3. If Err.Number <> 0 then
  4.    'Traitement de l'erreur
  5.    Err.clear
  6. End If
  7. On Error Goto 0

tu lis encore les post où harko parle politique/éducation toi ? [pingouino:]  

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1378805
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-06-2006 à 13:34:35  profilanswer

(y'a que moi ou vous m'attendiez?  [:mullet] )

bah quoi ? :o
écoute, supprimer le service militaire a été une des plus belles conneries de Chirac. car ça permettait un brassage des gens, sans distinction de milieu : que tu sois fils de PDG ou de RMIste, t'avais les chiottes à faire quand même et c'était très bien :spamafote:
quant à la répression de type militaire, faut arréter la langue de bois ! sans doute que Ségolène fait de la démago, mais merde, quand tu vois que le moindre prétexte est bon à foutre le bordel, quand tu vois qu'un des gusses qui a été arrété suite aux émeutes récentes est le rescapé des deux qui avaient cramé dans le transfo EDF (évenement qui avait déclenché les 3 semaines d'émeutes), quand tu vois que des mecs foutent le feu à des nanas de 17 ans en les arrosant d'essence, quand tu vois que d'autres filment avec un GSM des tournantes, etc... ben faut arréter quoi ! :spamafote:

n°1378806
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2006 à 13:35:26  profilanswer

ouèèè un paté :bounce:

faut lire? [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 13:35:26  profilanswer

n°1378807
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-06-2006 à 13:35:32  profilanswer

Bon encore et toujours axis2-why-bother, mais j'avais zappé ce passage carrément totozifiant [:pingouino]

Citation :

As someone who has contributed the odd piece of XFire documentation, I'm subscribed to watch any changes in the XFire confluence wiki. Imagine my surprise when I see that the 'stack comparison' page was changed 4 or 5 times by a lead Axis2 developer, Davanum Srinivas. He merrily snuck in and modified the page to make Axis2 look a lot better, both by changing existing points and adding new points that he knew are not relevant to WS in any way, but that Axis2 supports anyway. Is there no accountability? If someone from JBoss has done this there'd be an article on TSS discussing these evil underhanded tactics, but since it's Apache, we can all ignore it and pretend they're honest people with no ulterior motives or evil actions.  

After all, why would an open source developer like Davanum Srinivas do this, if it weren't just to set the record straight? Oh wait, he's the Co-Founder & VP Engineering of WSO2, a consulting company that just managed to get funding for....Axis2, and that coincidentally has some cockamamey scheme on making money off of Axis.  

Message édité par boulax le 01-06-2006 à 13:36:40

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1378812
push
/dev/random
Posté le 01-06-2006 à 13:37:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

quand tu vois que des mecs foutent le feu à des nanas de 17 ans en les arrosant d'essence

ce qui est bien c'est que tu fais pas de généralité d'un fait divers [:mlc]

n°1378813
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-06-2006 à 13:39:13  profilanswer

push a écrit :

Euh là je dois dire que je vois pas où est la généralisation [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1378815
push
/dev/random
Posté le 01-06-2006 à 13:40:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Euh là je dois dire que je vois pas où est la généralisation [:pingouino]

ya une nana de 17 ans qui brûle chaque nuit à Paris ? [:mlc]

n°1378816
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-06-2006 à 13:40:00  profilanswer

push a écrit :

non mais putain, des faits divers comme ça, y'en a tous les jours ! faut arréter un peu merde ! quand c'est pas une nana qui se fait cramer, c'est une prof qui se prend un coup de couteau ! ou alors c'est une autre nana qui se fait battre à mort en se faisant filmer ! alors ça suffit bon dieu ! sans aller jusqu'à dire qu'il faudrait voter Le Pen, il est clair qu'il faut une politique de répression cohérente et surtout dissuasive, aussi bien pour les enfants que pour les parents ! on a vu ce que ça donnait la manière douce [:kiki]

n°1378819
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2006 à 13:41:28  profilanswer

ouèèè un paté :bounce:

faut lire? [:mullet]

bof, c'est un harkopaté sans originalité et sans verve. On sent que notre modo préféré est en petite forme :spamafote:

---------------
n°1378821
Lam's
Posté le 01-06-2006 à 13:44:32  profilanswer

mareek a écrit :

bof, c'est un harkopaté sans originalité et sans verve. On sent que notre modo préféré est en petite forme :spamafote:

Parle pour toi ! Moi, mon modo préféré, c'est Kadreg.

n°1378826
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-06-2006 à 13:52:34  profilanswer

mareek a écrit :

tu m'étonnes... ça fait une semaine que j'ai les cotes en feu :sweat:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1378832
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-06-2006 à 13:55:14  profilanswer

ah et j'oubliais aussi la fameuse affaire de torture signée Fofana [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1378834
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2006 à 13:56:21  profilanswer

Hé Robert, un jaune! Ya marée basse!

n°1378835
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2006 à 13:56:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais putain, des faits divers comme ça, y'en a tous les jours ! faut arréter un peu merde ! quand c'est pas une nana qui se fait cramer, c'est une prof qui se prend un coup de couteau ! ou alors c'est une autre nana qui se fait battre à mort en se faisant filmer ! alors ça suffit bon dieu ! sans aller jusqu'à dire qu'il faudrait voter Le Pen, il est clair qu'il faut une politique de répression cohérente et surtout dissuasive, aussi bien pour les enfants que pour les parents ! on a vu ce que ça donnait la manière douce [:kiki]

ouais, faut faire comme aux states ils ont des résultats étonnants là bas [:dawa]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide

---------------
n°1378837
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2006 à 13:57:44  profilanswer

J'te mettrais tout ça en taule, moi :o Et les parents démissionnaires avec :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1378840
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-06-2006 à 14:00:41  profilanswer

Le mec du transfo rechoppé aujourd'hui n'a rien fait [:dawao]

Il etait en stage de livreur de pizza et il a pas courru parce qu'il avait rien a se reprocher (suite aux conseils de sa premiere interpellation), donc il s'est fait chopper [:dawao]

[:dawao]

edit: cf le 20minutes de ce matin [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 01-06-2006 à 14:01:21

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1378844
Lam's
Posté le 01-06-2006 à 14:02:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Exactement !  

Exemple: ta fille mets une mini-jupe, elle s'habille ou se maquille comme une pute ? En tôle toute la famille.  

Ou encore: ton fils a manqué de respect à un des ses camarades et celui-ci l'a filmé sur son mobile avant de lui péter la gueule ? En tôle les gamins et les familles !

n°1378851
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2006 à 14:06:08  profilanswer

Putain mais Fabien aux chiottes, quoi [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 01-06-2006 à 14:06:19

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1378853
push
/dev/random
Posté le 01-06-2006 à 14:06:40  profilanswer

Taiche a écrit :

ET LEURS GRANDS PARENTS AUSSI EN TOLE [:sarko]

n°1378854
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2006 à 14:07:19  profilanswer

Lam's a écrit :

C'était une figure de style tout le monde sait que je couche avec benou [:icon12]

Harkonnen a écrit :

ah et j'oubliais aussi la fameuse affaire de torture signée Fofana [:kiki]

Sans parler de Jack l'éventreur :fou:

---------------
n°1378859
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2006 à 14:12:48  profilanswer

(je voulais juste rappeler qu'harko avait mentionné des faits commis par des mineurs et qu'on parlait à la base du service militaire, qui, si je ne m'abuse, est fait à 18 ans?)

---------------
n°1378860
uriel
blood pt.2
Posté le 01-06-2006 à 14:13:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

écoute, supprimer le service militaire a été une des plus belles conneries de Chirac. car ça permettait un brassage des gens, sans distinction de milieu : que tu sois fils de PDG ou de RMIste, t'avais les chiottes à faire quand même et c'était très bien :spamafote:

[:rofl] nawak
 on me proposait un poste d'ingé a la reunion en coopération. jsuis pas convaincu que tout le monde ait eu la même chance [:el g]

Taiche a écrit :

Putain mais Fabien aux chiottes, quoi [:pingouino]

+1 , tu pouvais pas venir demander ici pov' gland [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1378862
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-06-2006 à 14:13:34  profilanswer

push a écrit :

ya une nana de 17 ans qui brûle chaque nuit à Paris ? [:mlc]

faut bien éclairer les rues [:dawao]

n°1378863
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2006 à 14:13:45  profilanswer

boulax a écrit :

Il etait en stage de livreur de pizza et il a pas courru parce qu'il avait rien a se reprocher (suite aux conseils de sa premiere interpellation), donc il s'est fait chopper [:dawao]

aujourd'hui? [:pingouino]
j'ai encore raté les news? [:pingouino]

---------------
n°1378864
stiffler
Posté le 01-06-2006 à 14:13:57  profilanswer

Lam's a écrit :

et moi ? [:zytrasnif]

n°1378866
stiffler
Posté le 01-06-2006 à 14:14:58  profilanswer

Taiche a écrit :

[:DOIGT ROUGE POWAAAAAA]

n°1378869
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2006 à 14:15:43  profilanswer

Ya un mec qui découpe de la féraille à la disqueuse sous la fenêtre [:pingouino]... Vous croyez qu'il se formaliserait si je lui balançais du mobilier sur la tronche?

n°1378870
stiffler
Posté le 01-06-2006 à 14:16:12  profilanswer

boulax a écrit :

pareil [:romf]
mais bon stage de livreur de pizza ça me parait un peu louche comme excuse [:gijar]

n°1378872
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-06-2006 à 14:17:39  profilanswer

Et les mecs qui sont à l'origine ce ça: http://fr.news.yahoo.com/01062006/ [...] ariat.html
On leur coupe aussi les allocs? Eux aussi on va les envoyer à l'armée?

n°1378873
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-06-2006 à 14:17:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Exactement !  

Exemple: ta fille mets une mini-jupe, elle s'habille ou se maquille comme une pute ? En tôle toute la famille.  

Ou encore: ton fils a manqué de respect à un des ses camarades et celui-ci l'a filmé sur son mobile avant de lui péter la gueule ? En tôle les gamins et les familles !

[:grinking]

---------------
n°1378874
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 01-06-2006 à 14:18:39  profilanswer

n°1378882
Harkonnen
Modérateur
Posté le 01-06-2006 à 14:22:23  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]  nawak
on me proposait un poste d'ingé a la reunion en coopération. jsuis pas convaincu que tout le monde ait eu la même chance  [:el g]

les classes, tout le monde se les farcit au même régime, de l'ingé au bac - 12iste [:kiki]
ensuite selon ton niveau, ils essaient effectivement de t'orienter... mais bon ! moi ils m'ont proposé un poste de pupitreur programmeur, ce que j'ai accepté, pour finalement me retrouver à faire de la saisie de données à partir de documents papier, 7h/jour ! va savoir ce qu'ils t'auraient fait faire sous le terme "ingénieur"

n°1378883
stiffler
Posté le 01-06-2006 à 14:23:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les classes, tout le monde se les farcit au même régime, de l'ingé au bac - 12iste [:kiki]
ensuite selon ton niveau, ils essaient effectivement de t'orienter... mais bon ! moi ils m'ont proposé un poste de pupitreur programmeur, ce que j'ai accepté, pour finalement me retrouver à faire de la saisie de données à partir de documents papier, 7h/jour ! va savoir ce qu'ils t'auraient fait faire sous le terme "ingénieur"

Moi il m'ont nommé général et j'ai gagné l'indochine \o/

n°1378887
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-06-2006 à 14:25:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Va virer le post débile de Fabien dans le topic pour Chrisse au lieu de troller :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10285  10286  10287  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)